Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:32

Le thème de l'Epic Day 2013 sera "Un pont trop loin". Pour aider les joueurs à coller à ce thème, il serait sympa de mettre au point un scénario "officiel".

Je vous rappelle les quelques réflexions qui ont eu lieu sur un autre sujet :

tournicoti a écrit:
Oui pour un pont trop loin, c'est une excellente idée... Very Happy

ça peut-être l'occasion d'ajouter quelques véhicules amphibies... pont de bateau transportable, orks-grenouille et autres joyeusetés fluviales...les monitors et vapeurs blindés de la guerre de sécession peuvent être une bonne source d'inspiration...


Seb Seb a écrit:
Salut,

J'aime bien un pont trop loin (merci Xav), mais il y a un écart minimum de 20 cm entre deux objectifs,cela fait donc un pont d'au moins 25-30 cm donc un fleuve de 20 de large mini, c'est cool mais c'est du gros non, surtout s'il coupe en deux une partie de la table? A moins de s'autoriser à diminuer l'écart des deux objectifs.
Qu'en dites vous?

Xavierovitch a écrit:
"un pont trop loin" ou en gros, la prise d'un pont est un scénar que j'adore faire quel que soit le jeu.

Dans l'idée, les deux objectifs du pont seraient à moins de 30 cm l'un de l'autre de manière à ce que le pont soit quasiment un objectif non contournable des deux adversaires. Le but est d'en faire un objo prioritaire pour lequel il faudrait se battre.

MadMaxKiller a écrit:
Je pense également que rien n'empêche de diminuer la rivière en amont et en aval du pont.

hugoblin a écrit:
Citation :
pont de bateau transportable, orks-grenouille et autres joyeusetés fluviales...

Tu vas finir par confondre tes codex 2GM et 40K! Laughing

Oué, c'est sympa un pont. Je vois bien le fleuve guéable mais terrain difficile y compris pour l'infanterie... Twisted Evil

Seb Seb a écrit:
oui mais quelques soit les éléments enjambés (lave, magma, eau, lasagnes réchauffées...) ou écrasés (civils, grenouilles, snoltings ficelés...) la question de la distance entre les deux objectifs était fondamentale, pour être sur que ce soit jouable et il semble qu'un accord autour de 2 objectifs proches voir fusionnés soit entendu, donc vive le pont, même s'il est trop loin!

Le Duc a écrit:
D'un autre côté, un pont de 20-25 cm de long n'est pas un obstacle, on en trouve des millier d'exemple sur la planète.
Après, s'il faut faire un décor spé pour l'événement, ça ne sera pas la première fois que ça se fera. On n'est même pas obligé de faire un pont réaliste, une simple route qui passe sur un ruban bleu/rouge/vert (suivant se qu'il y a dessous) en papier peut faire l'affaire.
Dans ce cas, les 2 objectifs seront les tabliers du pont, c'est d'ailleurs là que se font les combats pour les prendre (les ponts).

A+

hugoblin a écrit:
Citation :
Dans ce cas, les 2 objectifs seront les tabliers du pont

Oui, ou les piliers pour empêcher à temps un gros gargant tout moche de traverser... Chacun peut trouver un truc à bidouiller pour coller les deux extrêmités en objos.

Ou faire du pont un objo pour les deux camps, ça ne crée pas de gros soucis, quitte à désigner dans un scénar spécifique qui peut garnisonner à côté.

MadMaxKiller a écrit:
Cela peut-être aussi un pont mécanisé avec deux générateurs de chaque coté pour l'alimenté. Le vainqueur devra contrôler les deux pour ainsi lever le pont et empêcher l'autre de passer. Par contre la rivière ne devra pas être franchissable, et le pont assez large!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:03

J'aimerai ajouter une remarque.
Il faudrait quand même un moyen de passer par un gué ou un pont fragilisé ou seul les marcheurs , piétailles, moto, buggys peuvent passer pour prendre l'adversaire à revers. Sinon c est du: "je fonce tout droit , je capture le pont je le tient avec l'appuie de lartillerie et de l'aviation et advienne que pourra."
La carte ne sera pas utilisée dans toute son envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

C'est bon à prendre, l'idée est sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:48

En plus un combat pour la prise d'un pont, niveau spectateurs et gens de passage, ça va parler à tout le monde tout de suite.

Et purement visuellement, ça attire l’œil. Très bon choix selon ce point de vue, je pense. Maintenant, effectivement, ça va demander du décor...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:44

Petit up. Personne pour le prendre le "lead" (comme on dit Rolling Eyes ) et nous pondre un scénario sympa avec l'aide de la communauté?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:55

J'ai quelques idées en tête, je vais voir pour essayer d pondre un truc dans la semaine si personne n'est contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:00

Une petite chose aussi. Sur net epic la garde impériale dispose de char d'ingénieur dont l'utilité est de posé des ponts. de 5 cm de longueur. Enfin un scénar ou ça peut être utile XD Après je ne sais pas pour EA.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:21

Alors MadMaxKiller, tu essayes de t'y coller finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:45

Personne pour s'occuper de scénario finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:06

Le scénario – PERCÉE correspond pas mal à la prise d'un pont ... il suffirait d'imposer une rivière sur la ligne (cf scénario) et le placement des objectifs sur la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:31

J'ai pondu un truc (a mettre en forme et a tester) :

SCENARIO – UN PONT TROP LOIN
Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Un_pon10

REGLES SPECIALES DU SCENARIO
Missions, points de victoire, renforts et contrôle d'objectifs.

DECORS
• Placer une rivière de 180 cm de long et de 15cm de large au centre de la table.
• Diviser la table en carrés de 60 cm de côté.
• Sélectionner 2 éléments de décor par carré.
• Placer de 0 à 4 éléments par carré.
• (La route sera ajouté en fonction des points d’approche et de sortie placés par l’attaquant).

CHOIX DES ROLES, DE LA ZONE DE DEPLOIEMENT ET DES CONTINGENTS
• Chaque joueur lance un dé et ajoute la valeur stratégique de son armée. Le plus haut résultat décide d'être soit l'attaquant, soit le défenseur.
• Le défenseur réparti les formations de son armée en 3 contingents. Puis il attribue aléatoirement ses contingents aux zones de réserve gauche et droite, et à sa zone de déploiement (ce dernier contingent sera déployé dès le début de la partie).
• L’attaquant réparti les formations de son armée en 3 contingents. Puis il attribue aléatoirement ses contingents aux zones de réserve gauche et droite, et à sa zone de déploiement (ce dernier contingent sera déployé dès le début de la partie).
Le dernier contingent sera déployé normalement..
• Le joueur avec la plus haute valeur stratégique choisit un des longs bords de table comme zone d'approche de l'attaquant (lancer un dé en cas d’égalité).

MISE EN PLACE DES OBJECTIFS
1 L'attaquant place un objectif « Point d’approche » au contact de la zone d'approche de l'attaquant et à plus de 30 cm des petits bords de table.
2 L'attaquant place un objectif « Point de sortie » au contact du long bord de table opposé à la zone d'approche de l'attaquant et à plus de 30 cm des petits bords de table.
3 Les objectifs « pont » sont placés de part et d’autre de la rivière, au milieu des petits bords de table et à 45 cm des long bords de table.
4 La route est mise en place qui relie les 4 objectifs.

DEPLOIEMENT
1 Déploiement des fortifications.
2 Déploiement des formations aéronavales.
Les formations sont placées en réserve quel que soit leur contingent, mais si elle n’est pas dans le contingent attribué à la zone de déploiement elles devront suivre la règle renforts (et donc entrer en jeu à partir du tour 2).
3 Désignation des formations en réserve.
Les formations du contingent attribué aux zones de renfort du défenseur et de l'attaquant sont placées en réserves et, si elles ne disposent pas d'une règle spéciale, seront déployées avec la règle spéciale renforts.
4 Déploiement du défenseur.
Les formations du contingent attribué à la zone de déploiement sont déployées à moins de 15 centimètres des objectifs « pont ».
5 Déploiement de l’attaquant.
Les formations du contingent attribué à la zone de déploiement sont déployées à moins de 15 cm de la zone d'approche de l'attaquant et à plus de 30 des petits bords de table.

DEROULEMENT DE LA PARTIE
• Au début de chaque tour, l'attaquant peut faire rentrer ses formations en réserve par la règle spéciale renforts, si elles y sont autorisés.
La zone d'entrée des renforts de l'attaquant cf carte
• Au début de chaque tour, le défenseur peut faire rentrer ses formations en réserve par la règle spéciale renforts, si elles y sont autorisés.
La zone d'entrée des renforts du défenseur cf carte.

CONDITIONS DE VICTOIRE
• Pour l'attaquant et le défenseur, doivent remplir au moins 2 missions et 1 de plus que son adversaire à la fin du 3ème ou 4ème tour, parmi les mission suivantes :
◦ Brisez leur moral : la formation ennemie la plus coûteuse est détruite. Si plusieurs formations ont la même valeur, la destruction de l'un d'entre elle suffit.
◦ Route libérée : aucune formation ennemie non-démoralisée n’est présente sur la route (seule compte la route qui relie les objectifs, pas les autres routes secondaires).
◦ Pont libéré : aucune formation ennemie non-démoralisée à moins de 15 centimètres des objectifs « pont ».
◦ Pont sécurisé : contrôler les deux objectifs « pont ».
◦ Accès sécurisé : contrôler les objectifs « Point d’approche » et « Point de sortie ».

REGLES SPECIALES

CONTROLE D'OBJECTIFS
Pour contrôler un objectif, il faut avoir au moins une formation dont une unité est située à moins de 15 cm de cet objectif à la fin d’un tour.
Si une unité d'une formation ennemie est située à moins de 15 cm du même objectif à la fin d’un tour, alors l’objectif est seulement contesté, et n'est contrôlé par aucune des formations.
Les unités des formations démoralisées, ralliées dans ce tour ou ayant une seule unité pour effectif ne comptent pas pour le contrôle et la contestation des objectifs.

RENFORTS
Les formations en réserve peuvent entrer en jeu à partir d'un tour défini suivant leur composition :
Tour 1 : Une formation qui ne possède pas d’unité avec un mouvement inférieur ou égal à 30cm (les unités transportées sont ignorées), et qui n’est pas une formation aéronavale.
Tour 2 : Une formation qui ne possède pas d’unité avec un mouvement inférieur ou égal à 15cm (les unités transportées sont ignorées) ou une formation aéronavale.
Tour 3 : Toute formation.
Pour faire entrer une formation en renfort, placez, hors du champ de bataille et en contact de la zone d'entrée des renfort du joueur, une unité de au début du tour où elle est disponible.
Cette unité indique le point de départ des mouvements de sa formation pour le tour d'entrée sur le champ de bataille.
Les formation entièrement transporté par une autre formation ignorent ces règles et sont déployées en même temps que la formation qui les transporte.

CONTINGENTS
Les formations de l'armée doivent être réparties en plusieurs groupes dont le nombre est défini par le scénario.
La seule contrainte dans la composition des contingents est que le nombre de formations contenues par chacun doit être le plus équitable possible.
Pour cette répartition, les formations coûtant 500 points d'armée ou plus comptent double.

POINTS DE VICTOIRE
Le gain des points de victoire dépend de l'état des formations adverses :
• Une formation détruite fournit sa valeur en points d'armée.
• Une formation démoralisée fournit la moitié de sa valeur en points d'armée.
• Une formation qui à subit au moins autant de pertes ou dégâts que la moitié de ses effectifs de départ fournit la moitié de sa valeur en points d'armée.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:29

Intéressant! Merci Bodeshmoun. Smile

Quelques remarques :

Penses-tu que les contingents et renforts servent vraiment à quelque chose dans ce cadre? J'ai l'impression que cela n'apporte pas forcément beaucoup à l'intérêt du scénario tout en complexifiant quand même pas mal l'ensemble.

Sinon j'aime beaucoup l'idée d'adapter les missions au scénario c'est une bonne idée.
Maintenant j'ai un peu peur que les combats se concentrent sur le pont lui-même et que cela tourne à la boucherie. Les objectifs semblent en effet trop alignés. Peut-être qu'en mettant deux ou trois ponts au lieu d'un on pourrait éviter cela. Sans compter que cela donnerait plus de points de passage aux armées ne possédant pas d'antigrav ou de forces de déploiement flexibles (je pense aux Orks ou à la Garde Impériale par exemple qui risquent de souffrir face aux Eldars, Taus et autres Space Marines).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:26

En fait je me suis inspiré des descriptions l'opération market garden, et plus particulièrement d'un partie de wargame trouvée sur un blog un peu au hazard ...

Les renforts et les contigents servent principalement à ne pas faire une grosse mélé au centre mais de proposer des combats sur les berges.
J'ai repris les règles existantes de renfort qui viennent des travaux de TC, mais elle ne sont pas forcement utiles ici, et plus j'y pense plus je les trouvent contre productives.
On pourrait les remplacer par : l'un des contigents arrive au tour 2 et l'autre au tour 3 de manière symétrique.


Pour les points de passage je pensais mettre la rivière comme cela :
Infanterie - Difficile (pas de couvert)
Véhicule blindé - Impossible
Engin de guerre - Difficile (pas de couvert) - mais c'est ptet trop puissant pour les gros titans / gargants lents

A mon sens toute l'infanterie est équipée de radeaux portables et les engins de guerre sont assez énormes pour ne pas être submergés.
Mais c'est vrai que l'infanterie motorisé (hors antigrav est bloqué par la rivière, alors qu'elle ne peut pas tirer par dessus

Donc pour ce scénario les roles habituels des troupes (en renfort) ne sont pas les mêmes :
Infanterie à pied / ignore terrain = passer la rivière et bloquer/géner les renforts ennemis
Infanterie motorisé / troupes d'assaut = foncer sur le pont au centre
Blindés / artillerie = profiter de la protection de la rivière pour tirer sur l'autre rive, en tir tendu puisque qu'il y a obligation de mouvement


Et sinon oui cela va être une boucherie au centre mais comme les troupes sont limitées en nombre par le contingent, je pense que la tactique gagnante se situe dans la gestion des renforts.
Je ne suis pas sur que plusieurs ponts diminuent l'avantage des antigrav, qui pourront se mettre au milieu et soutenir / tirer partout.
Dans un scénario de tounoi classique les armées mobiles / offensives écartent généralement les objectifs, alors que celles plus lente /défensive les regroupent.
Par ailleurs, pour renforcer le combat entre les rives, on pourrait décaler le pont vers un bord cours de la table et que l'arrivé des renforts se fasse de l'autre coté avec des objectifs sur ces bases arrières.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:06

bodeshmoun a écrit:
En fait je me suis inspiré des descriptions l'opération market garden, et plus particulièrement d'un partie de wargame trouvée sur un blog un peu au hazard ...

L'histoire est toujours une bonne source d'inspiration. Smile

Citation :
Les renforts et les contigents servent principalement à ne pas faire une grosse mélé au centre mais de proposer des combats sur les berges.
J'ai repris les règles existantes de renfort qui viennent des travaux de TC, mais elle ne sont pas forcement utiles ici, et plus j'y pense plus je les trouvent contre productives.
On pourrait les remplacer par : l'un des contigents arrive au tour 2 et l'autre au tour 3 de manière symétrique.

Vu comme cela en effet, cela peut limiter le problème du pont au centre de tout. Le plus important est de limiter l'aspect aléatoire voire de permettre aux joueurs de planifier l'arrivée des renforts...

Citation :
Pour les points de passage je pensais mettre la rivière comme cela :
Infanterie - Difficile (pas de couvert)
Véhicule blindé - Impossible
Engin de guerre - Difficile (pas de couvert) - mais c'est ptet trop puissant pour les gros titans / gargants lents

Pour les titans, je ne rendrai pas le passage difficile. Pour les véhicules super lourds ont peut certainement le conserver.

Citation :
A mon sens toute l'infanterie est équipée de radeaux portables et les engins de guerre sont assez énormes pour ne pas être submergés.
Mais c'est vrai que l'infanterie motorisé (hors antigrav est bloqué par la rivière, alors qu'elle ne peut pas tirer par dessus

Pourquoi ne peut-elle pas tirer par dessus? La rivière bloque les lignes de vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:11

bodeshmoun, pourrais-tu mettre à jour ton scénario avec nos remarques? Cela permettra aux gens de le tester avant le jour J.

Je me demandais aussi s'il n'y avait pas moyen de pondre une simple modification du scénario de tournoi pour suivre le thème sans trop se prendre la tête. Je vais y réfléchir, j'ai quelques idées en tête.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:04

J'essaie de faire cela dans la semaine.

Pour le terrain difficile de la rivière, il n'y a pas de différence en terme de règles entre un titan et un véhicule superlourd, donc je ne pense pas faire de distinction ici (et puis il peut y avoir des trous d'eau ou des zones dans lesquels les titans pourraient s'enfoncer).

Sinon pour la rivière, elle ne bloque pas les tirs, mais les portées des troupes transporté est de 45 centimètres, ce qui laisse un couloir de sécurité au troupes qui restent loin des berges.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:45

Dès qu'on a quelque chose de propre, je mets un lien dessus depuis le sujet de l'Epic Day. L'idée est de mettre en avant les scénarios permettant aux participants de coller au thème.

Merci pour ton aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
bodeshmoun




Nombre de messages : 174
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 29/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:19

J'y pense et j'avance doucement, c'est juste que je suis très pris en ce moment. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:29

bodeshmoun a écrit:
J'y pense et j'avance doucement, c'est juste que je suis très pris en ce moment. Razz 
No problemo. L'Epic Day est en décembre, il y a le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"   Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Day 2013 : scénario "Un pont trop loin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2013 - Un pont trop loin
» [NE] Epic Day 2013 - 2 ponts trop loin
» [LPT] Scénario - Tête de pont
» Epic chez les Normands N°10 (Epic Day 2013)
» [LYON] Epic Day 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: