Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre

Aller en bas 
+4
geed
latribuneludique
Flogus
Seb Seb
8 participants
AuteurMessage
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:43

En préparation du "Trophée des maîtres de guerre" qui se tiendra à Lyon à l'automne 2013, je remets à jour une de mes armée marines.

Lors de la première partie test, il m'est apparu que laisser les fig et les thunderhawks (oui il y en a deux) en attente sur une autre table n'était pas top!

Alors avec quelques vielles figs 28mm dont je n'aurais jamais pu me servire (époque MB pour ceux qui ont connu) un peu de carton de polystyrène et du grillage plastique anti-rongeurs trouvé à Botanic, j'ai fais deux plates-formes :

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre P1020611

Je vais essayer de finir de peindre la seconde plate-forme et de les remplir pour produire des clichés finis.


Dernière édition par Seb Seb le Lun 4 Mar - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:05

Yabon, yabeau !
Mais j'ai quand même un pincement au coeur en voyant un conversion beamer sacrifié ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:46

Seb Seb en mode "j'ai cinq minutes à tuer, tenez voilà ce que j'en ai fait"... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
geed

geed


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:55

fbruntz a écrit:
Seb Seb en mode "j'ai cinq minutes à tuer, tenez voilà ce que j'en ai fait"... Rolling Eyes Laughing

Il aurait eu une heure il aurait fait le hangar dessous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 26/12/2006

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:27

Totalement inutile, parfaitement indispenssable. Et superbe. cheers

Seb Seb, c'est bien bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:58

C'est bien ! J'adore les portes énormes... j'imagine trop le truc s'ouvrir et un Titan émerger... Bon, ok, un chevaliers disons...
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:46

C'est vraiment très bien réalisé, belle mise en couleurs et tout et tout, mais je trouve ça un peu trop plat (comme une cloison à space hulk), et du coup j'ai un peu de mal de mon côté à imaginer une soute spatieuse en dessous...

Citation :
Il aurait eu une heure il aurait fait le hangar dessous

Bah là j'aurais adhéré à fond. Wink

Ou alors ça rend moyen sur un tapis de découpe .
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:10

Merci pour vos retours, c'est motivant!

Pour ce qui est de la platitude, je confirme, l'objectif est de pourvoir stocker ces plates-formes dans la caisse à outils de l'armée.

Pour ce qui est des portes géantes avec des titans dedans...tu devrais aimer ma table monde forge en cours de réalisation...

Sur ce projet les deux plates-formes sont terminées, reste à peindre 4 dread et 1 Thunderhawk.

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Thunde11

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Thunde10
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:16

C'est vraiment très beau, et je VEUX voir ta table monde-forge Smile
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:21

Citation :
Veuillez procéder à l'embarquement porte 16, je répète, veuillez procéder à l'embarquement porte 16. Merci de laisser les bolters déchargés et de présenter des papier en règles à la Soeur de Bataille chargée de l’accueil à bord. Des rafraichissement seront disponibles en cabines.

Merci de votre confiance, et bon voyage sur S.M.lines

Plaisanterie mise à part, t'aurai moyen d'en faire une troisième non peinte, sans la porte et les "tours" de collées, que j'en fasse une épreuve en instant-mold pour duplication ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:16

Ça rend super bien avec les figurines dessus (j'avais pas capté l'utilité de la chose) et la table monde forge aiguise ma curiosité car au vu de tes autres décors ça risque d'envoyer du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:43

Résultat impeccable. C'est quand même plus classe que les anciennes bases cartonnées d'Epic 40k. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:16

Voici la première des 6 armées des maîtres de guerre finalisée : Les Imperial Suns

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Tactic10

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Tactic11

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Scoot010

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Scoot011

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Warhou10

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Wirlwi10

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Deva0110

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Deva0210

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Object10

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Object11
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:36

Euh... Shocked ... Ah mais... Shocked Shocked

Elle est superbe cette armée!

Choix de coloris en béton, grosse technique, le rouge placé impeccablement, le socle de commandement et les pions objos, gzftx...

C'est des tourelles de battlewagonz orks sur tes razorbacks? J'ai fait un truc comme ça mais en les plaçant sur un emplacement bolter à l'avant, les tiens sont mieux... pale

Allez, micro reproche juste pour dire, une légère différence de teinte d'un socle à l'autre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:13

Merci.

Tu as raison pour les socles les marrons foncés sont les pièces peintes cette semaine pour compléter l'armée qui date maintenant de quelques années et j'ai pas assez fait attention.

Je pense les reprendre d'ici novembre (une fois les 5 autres armées bouclées), si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:37

Seb Seb a écrit:

Je pense les reprendre d'ici novembre (une fois les 5 autres armées bouclées), si je trouve le temps.

Tu vas donc peindre spécialement pour le trophée de maitres de guerre 5 armées Shocked ?????

Si elles sont toutes de ce niveau ça devrait être une grosse tuerie ce trophée!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:36

Non je ne vais pas en peindre 6, en fait je vais les mettre à niveau.

Elles sont déjà peintes reste à équilibrer les listes et mettre les fig en conformités (ici 1 thunderhawk - 1 deva - 2 plateformes - 4 dread et 4 razorback - 1 unité de scoot et un commandant suprême).

La suivante est une armée ork sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:30

Citation :
Tu as raison pour les socles les marrons foncés sont les pièces peintes cette semaine pour compléter l'armée qui date maintenant de quelques années et j'ai pas assez fait attention.

Et tu as le toupet de nous présenter ces torchons ?! Allez, pour la peine, à la poubelle !

Bouhouhou c'est beau... ;___;

J'adore tes objectifs. Ils font surement ultra classieux sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:46

Fabulous Fab a écrit:
Tu vas donc peindre spécialement pour le trophée de maitres de guerre 5 armées Shocked ?????

Il va compléter un certain nombre d'armées qu'il possède déjà et il sera aidé pour d'autres par des membres du club. ET il crée tout spécialement 3 tables de jeu. C'est pour cela que pour cette première édition, il est décidé de se limiter à 6 places, c'est beaucoup de boulot.

Citation :
Si elles sont toutes de ce niveau ça devrait être une grosse tuerie ce trophée!

De toute façon quand Seb se lance dans un projet, c'est toujours une grosse tuerie... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre   maitre de guerre - [Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seb Seb] Armée marines Finie- Trophée des maîtres de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Seb Seb] AMTL - Trophée des maîtres de guerre
» [Seb Seb] Orks Sauvages - Trophée des maîtres de guerre
» [CODEX LUGDUNUM 2013] Le Trophée des Maîtres de Guerre
» [Space Marines] Première armée Epic
» [Epic Day] Saint Etienne, trophée de Maitre de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: