Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide

Aller en bas 
+13
Tanatore
thingaz
Rahan
Nouille
clémentus
marell le fou
Pierre-yves
Fabulous Fab
Norhtak
Salvamor
hugoblin
Wintermans
kuwanan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:12

Je suis en train de décoller des figs des socles d'épic pour les mettre sur les socles que j'utilise c'est la misère... Quand je pense que c'est moi qui les ai collé tout content en recevant les figs... lol jocolor . Je dois détourer chaque fig à la pince puis enlever le petit bout de socle sous la base circulaire mmmm j'adore. J'en ai plus d'une soixantaine de socle, un vrai bonheur Very Happy .

Niveau peinture ça avance bien à la louche je dirais que j'ai peint entre 15 et 20% de l'armée, c'est pas trop mal en deux mois, mais il va falloir que j'accélére si je ne veux pas peindre que ça en 2013 lol. Bon aller je vais me lancer le défi de tout finir avant aout 2013. alien (en espérant que j'agrandisse pas la collection d'ici là lol)

Merci pour les encouragements en tout cas ça fait plaisir et j'espère que ça donne des idées aux autres joueurs tyty. J'espère que je vais continuer à rester motiver malgré le boulot.

Petit planning prévisionnel histoire de se mettre la pression Very Happy :
avril: les véhilcules léger/lourd (carni, lictor,...)
mai : les engins de guerre
juin: chars (malefactor,...)
juillet et aout : infanterie







Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:41

J'aime vraiment bcp les tons pâles.

Citation :
Je dois détourer chaque fig à la pince puis enlever le petit bout de socle sous la base circulaire mmmm j'adore. J'en ai plus d'une soixantaine de socle, un vrai bonheur Very Happy .

Alors là, je compatis pleinement ! J'ai fait pareil avec l'intégralité ou presque des figs de squats que je customise et c'est la mort. Grosse amélioration quand même depuis que j'utilise une pince à extrémité cylindrique. C'est plus facile pour tordre et casser les bouts de socles. Ils sont quand même vachement balaise, ces vieux socles carrés, d'ailleurs...

Un conseil : garde les figs que tu casses pour faire des morts pour tes grands socles, c'est sympa, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:57

marell le fou a écrit:

Alors là, je compatis pleinement ! J'ai fait pareil avec l'intégralité ou presque des figs de squats que je customise et c'est la mort. Grosse amélioration quand même depuis que j'utilise une pince à extrémité cylindrique. C'est plus facile pour tordre et casser les bouts de socles. Ils sont quand même vachement balaise, ces vieux socles carrés, d'ailleurs...

Un conseil : garde les figs que tu casses pour faire des morts pour tes grands socles, c'est sympa, tu verras.

En fait j'ai une arme secrète c'est la pince à bonzai. Cest une pince assez grande avec les bord trés fin au niveau de la découpe. Donc ça ne pose aucun pb pour couper. Mais ça reste fastidieux. L'autre solution étant de couper la fig au ras de la base et de la refixer avec une pointe de green stuff mais c'est encore plus chiant je pense et c'est moins solide.

Unexemple de pince:
http://www.sankaly-bonsai.com/928-1642-thickbox/pince-a-creuser-210-mm-outils-bonsai-chinois-haut-de-gamme.jpg

C'est pas tout à fait la même mais l'idée est là. Je la recommande à tous gurineux. Elle peut couper des figs métal en deux en laissant un côté relativement plat.

Mes deux sous.

Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:58

Prix de peinture ce week end santa

Ca motive.

Je vous envoi une photo de l'armée de ce week end dés que je peux et j'essaye de continuer d'avancer sur mes crustacés de l'espace Wink.

Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:15

Je viens de monter 8 harpies en utilisant les voraces volant de forge world. Je suis assez content du rendu et de la cohérence avec l'échelle.

Je vais essayer de refaire une nouvelle armée en 3000pts fort de mon apprentissage du week end dernier et je vais la peindre en réutilisant le moins de fig peintes possible afin de faire avancer l'ensemble.

Vu que je dois peindre un chevalier du chaos pour une convention apocalypse 40k fin mai, ça va ralentir mon rythme sur épic. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:51

J'aime beaucoup tes couleurs, qui ressortent très bien sur tes socles.

Super belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:11

Alors les nouvelles figs sur la rampe de lancement peinture Smile

2 princes
7 genestealer
2 harridan
8 gargouilles
4 harpie
3 biovore
6 dactylis
3 guerrier
6 malefactors
1 dominatrix

Le reste de l'armée (9 biovores, 3 trygons et 8 zoanthropes) est déjà peint. Des petits pb de dos ralentissent mon rythme de peinture mais je vais quand même essayer d'avancer.

J'espère que ça vous plaira Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:16

Salut salut,

Alors les news:

Les hormagaunt que vous n'aviez pas vu:


[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Dsc_0213


La photo de l'armée que j'ai joué à Sartrouville


[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Dsc_0214

Et voici 4 des mes harpies que je vais peindre pour la prochaine armée.


[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Dsc_0215

Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:47

Géniales tes harpies! Hâte de les voir en couleur!

Ton armée de Sartrouville... ben je l'ai vue à Sartrouville! Tu sais donc ce que j'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:22

Ah oui, très sympa les harpies... On peut les voir de près sur fond uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:08

très très beau tout ça, avec un fond blanc ça rendrait encore mieux Wink

sympa les harpies, mais elles ne sont pas censé avoir des biocanons?
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:43

Z'ont l'air énervées tes chauves souries?!
Trés belle armée, de belles teintes sur les figouzes avec un schéma efficace, et des socles trés réussis également.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatore

Tanatore


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 82000 Montauban
Date d'inscription : 01/05/2012

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:56

Pas grand chose à rajouter, très belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.netepic-fr.com/palladium
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:32

Salut,

Content que ça vous plaise. Smile

Pour les biocanons je n ai pas trouvé d endroit joli pour les mettre donc je suis parti du principe que c était un canon de gueule.

Je devrais faire une séance de peinture dans la semaine donc je vais essayer de vous envoyer les photos.

À+
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:28

Au fait j'ai un peu avancer sur la peinture (je vous remet pas de photos car vous les connaissez ceux là) Wink

MAJ de la liste de peinture:

2 princes
7 genestealers
2 harridans
8 gargouilles
4 harpies
3 biovores
6 dactylis
3 guerriers
6 malefactors
1 dominatrix


Next one, harridan et harpies.

Au fait, ça vous intéresse de voir une photos de famille de temps en temps ou vous préférez avoir juste des photos des nouvelles pièces peintes que vous n'aviez pas encore vu?

à+
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:15

Ca avance.

MAJ de la liste de peinture:

2 princes
7 genestealers
2 harridans
8 gargouilles
4 harpies
3 biovores
6 dactylis
3 guerriers
6 malefactors
1 dominatrix


Les piou piou en phtoto:

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Dsc_0210


Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:35

S uperbes tes chestbursters ailés! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:31

rah, lovely!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:28

Glup. Les sales bêtes. J'aimerai pas en voir une me foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:55

et pour répondre à une question précédente, une petite photo de famille de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:11

Magnifique armée en tout cas... et pour avoir eu 2 confrontations avec ces sales bêtes à VA, je peux vous dire qu'effectivement, ça avance toujours beaucoup trop vite, et ça mort beaucoup trop fort... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:32

J ai hâte faire mes titans et surtout de refaire des parties avec tout ce jolie petit monde. Wink.

Content que ça vous plaise en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:17

C'est juste impeccable Shocked

J'aime pas les figs de "véhicules" mais peintes comme ça elles en arrivent à être sympas ; par contre l'infanterie tyranide est géniale, et peinte comme ça ça atteint la perfection esthétique I love you
(enfin quand on est fan d'alien)
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:10

Bonjour,

Aprés une pause peinture voici les nouveaux projets à venir:

- 7 socles de génestealers qui sont quasiment fini
- un titan hydraphant pour le concour de juin
- Des hybrides dés que je reçois ma commande
- Construction et peinture d'un vaisseau ruche pour pouvoir jouer des spores mycétiques.

J'espère pouvoir vous montrer l'intégralité de l'armée peinte dans l'année à venir mais comme en plus d'en avoir une pelleté je rachète des petites conneries par ci par là ça aide pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:51

kuwanan a écrit:


mais comme en plus d'en avoir une pelleté je rachète des petites conneries par ci par là ça aide pas Smile.

Du temps de mon CDA j'avais à peu près 10 000 points tyranides en fig peintes (pour le CDA) ou à peindre. Actuellement j'en suis à plus de 16000 points, donc je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide   [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kuwanan] Peinture de mon armée tyranide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [kuwanan] Peinture de mon armée world eater
» Armée tyranide
» [vendu] armée tyranide
» Liste d'armée Tyranide
» [A FERMER] Armée tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: