Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2

Aller en bas 
+4
latribuneludique
Babass.
Seb Seb
geed
8 participants
AuteurMessage
geed

geed


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:17

Quelques photos de l'am

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_651666MG0001[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_276815MG0004[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_532580MG0005[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_351339MG0007

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_410247MG0009[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_566347MG0012[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_336068MG0013[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_555801MG0014
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:22

La suite

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_585823MG0015[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_249454MG0017[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_495450MG0018

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_466557MG0019[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_872359MG0020[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_133845MG0021

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_970102MG0022[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_426621MG0023[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Mini_752399MG0026

Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:50

Super après-midi. Comme toujours très bonne ambiance et en plus plaisir de la venue d'un voisin : Seb de Dijon.

C'était cool de le rencontrer et de voir sa superbe armée Tau. Ils se sont cassé les dents sur les marines de Slaanesh de prince Philippe, mais que de belles figs!

Pour ma part, je pense avoir l'équilibre recherché pour la première table des maîtres de guerre : reste 2 socles orks sauvages à peindre et les décors à terminer!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23

Je viens de rentrer à l'instant, petit problème de retard sur le train Rolling Eyes

En tous cas, merci à vous, c'était bien sympa tout ça.
Très bon accueil chez nos amis des Orks Fous.
Une très belle partie avec Philippe, les Tau ont vus un peu trop de rose et je crois que ça ne leur a pas fait beaucoup de bien Razz
Je renvoie le compliment à Seb Seb, j'ai pu voir sa belle armée d'Orks tous verts et une fois déployés sur la table, ça fait un super effet de masse.
Vraiment très chouette et à refaire sans aucuns problèmes.

Encore un grand merci à vous et à bientôt.

Seb

P.S. par contre, j'ai juste un petit truc de négatif à dire (ben ouai, il en faut bien un quand même), je pense qu'on devrait interdire les jeux de mots sur les Tau.
Je trouve ça in-Tau-lérable et cela ne devrait pas être au-Tau-risé.
Alors je dis S-TAU-P tongue Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:22

Sébastien D. a écrit:
P.S. par contre, j'ai juste un petit truc de négatif à dire (ben ouai, il en faut bien un quand même), je pense qu'on devrait interdire les jeux de mots sur les Tau.
Je trouve ça in-Tau-lérable et cela ne devrait pas être au-Tau-risé.
Alors je dis S-TAU-P tongue Razz Razz Razz Razz Razz

Ah malheureux! Tu as été contaminé par Prince Philippe, champion du jeu de mot pourri et de la vanne éhontée... Rolling Eyes

Un grand merci à toi d'avoir fait le chemin jusqu'à Lyon et comme nous en parlions ensemble, des lyonnais sont prêts à faire le chemin inverse pour te rendre la politesse. Wink

Mon compte-rendu et mes photos dans la journée si tout va bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:43

On commence en douceur avec des photos des joueurs... Il manque v_guesne à l'appel! Désolé Vincent, je t'ai loupé lorsque j'ai pris les photos... Embarassed

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130310
C'est toujours la même chose lorsque Prince Philippe sort ses figurines : on prend des photos (comme Geed)
ou on rit nerveusement (comme cedwfox) en se demandant comment parvenir à un tel niveau!


[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130311
Sébastien D. (merci à lui d'être venu jusqu'à Lyon) ne sait pas encore
qu'il va devoir affronter une vague rose (et un tsunami de mauvais jeux de mots)


[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130312
Ne faites pas comme Stéphane lorsqu'il demande des renforts Eldars aux autres pour compléter son armée :
précisez bien que vous avez besoin de titans sinon vous serez obligé de refaire votre liste à l'arrache! Rolling Eyes


[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130313
On ne rigole pas à la table de Seb Seb et Orpheus (de dos) : il s'agit de finaliser les listes Orks Sauvages
et Space Marines pour le Trophée du Maître de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:34

Lors de cette deuxième session Epic Armageddon au Crazy Orc, j'affrontais les Eldars de Stéphane. Son armée (dont la base a été peinte par Prince Philippe) devait être complétée par des renforts apportés par Seb Seb (y'a pire comme fournisseurs de figurines, non? ^^) mais le Grand Prophète avait oublié de préciser la nature des dits renforts! En l'absence de Titans de classe Revenant, il a donc été obligé de revoir sa liste à l'arrache et de changer complètement ses plans au dernier moment. Ajoutez à cela qu'il n'avait pas joué depuis plus d'un an et vous comprenez que je partais avec un avantage au début de la bataille...

Et heureusement sinon qu'est-ce que je me serais pris! Oo'

Grosso-modo les Eldars déployaient une petite formation de gardiens avec Grand Prophète et Gardes Fantômes (pour combler les trous), deux lames de Vaul (avec AA), trois Engins de Vaul indépendants (deux tueurs de titans et un portail), un avatar et une myriade de guerriers aspects (vengeurs/banshees, araignées spectrales et aigles chasseurs).

De mon côté, je déployais ma formation tactique flambant neuve (avec CS), des Whirlwinds, des motos (avec motos d'assaut), des Land Speeders, des Land Raiders, des Terminators, des titans de classe Warhound, des Thunderbolts et un Thunderhawk rempli de Devastators et Dreadnoughts.

Je gagnais l'initiative et me retrouvais bien bête. Comment faire pour atteindre rapidement ses unités les plus dangereuses?! Première erreur de ma part, je crois que la menace la plus pressante est son tas d'Engins de Vaul tueur de titans qui menacent mes Warhounds. J'active mes Thunderbolt et profite d'un étroit couloir aérien pour bombarder l'un des deux Engins en vain (deux touches, deux sauvardes à 5+, ça commence bien! ^^).

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130314

De son côté Stéphane profite de la maniabilité des Eldars pour bombarder mes troupes (sans trop de succès heureusement) tout en restant sagement à couvert. Je m'aperçois enfin que les Lames de Vaul sont un danger et le seul moyen de neutraliser celle qui est à portée de mes titans est d'envoyer le Thunderhawk au centre du dispositif ennemi. Les tirs AA Eldars ricochent sur l'engin de guerre volant qui peut débarquer ses Devastators et Dreadnoughts dans un cratère, leurs tirs combinés font dérouter les blindées Eldars.

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130315

Mais le Storm Serpent libère un contingent de Vengeurs et de Banshees qui massacrent proprement ma formation Devastator (Stéphane, encore rouillé, oublie d'inclure le Thunderhawk dans l'assaut, erreur qui se révèlera fatale).

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130316

D'autres échanges d'amabilité ont lieu : les Land Raiders prennent pour cible le Storm Serpent et le démoralisent en lui laissant un point de structure. Il sera achevé par les tirs des motos d'assaut. Les Eldars lancent leurs propres motards à l'assaut des motos Space Marines mais c'est sans compter la tenacité des Space Marines (et les erreurs de Stéphane! On n'oublie pas un socle en cours de route, bon sang! ;D) , les Eldars sont repoussés impitoyablement et détruits jusqu'au dernier.

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130317

C'est alors que je fais ma plus grosse erreur de la partie. J'envoie mes Warhounds devant la ligne ennemie (déjà activée et confiant de pouvoir gagner l'initiative au prochain tour) pour détruire le deuxième engin de vaul tueur de titan (qui avait lamentablement raté ses attaques contre les titans légers).

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130318

Après un tir désastreux (seules deux MA passent et elles sont toutes les deux sauvegardées! Arg!), je (re)découvre qu'un Avatar ne se téléporte pas, il s'invoque comme n'importe quelle autre activation! Et voilà le démon Eldar qui tombe sur mes titans soutenus par des tas de vengeurs (vous savez FF2+ °~°). Quelques sauvegardes pourries plus tard et voilà un Warhound au sol et l'autre qui s'enfuit pour le reste de la bataille!

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130319

Le premier tour de la bataille se termine alors que je suis dans de sales draps! D'une mauvaise foi accomplie, je peste contre ma malchance et le fait que les Eldars "c'est vraiment trop abusé".

Je ne peux même pas téléporter mes Terminators au début du tour 2 tellement le dispositif ennemi est bien verrouillé. Les Aigles Chasseurs quant à eux se téléporteront bien et massacrent les Whirlwinds qui n'auront rien fait de la partie (ou presque). Débarquent alors les Araignées Spectrales qui traversent la moitié du champ de bataille pour s'en prendre au Warhound en fuite : soutenues par les Aigles Chasseurs, les Araignées arracheront 2 points de structure au titan, le feront vasciller mais ne l'empêcheront pas de fuir à nouveau. Les Araignées ne l'emporteront cependant pas au paradis Eldar : prises pour cible par un Thunderbolt survivant et par ma formation tactique solidement retranchée dans un bâtiment en ruines, elle sera pratiquement anéantie (seul son autarque survivra, pas de chance pour moi alors que c'est l'objectif "Brisez leur moral").
Cette phase de la bataille verra la disparition de mes Land Raiders, qui après avoir détruit un engin de vaul, tomberont sous les coups de l'Avatar et d'une Lame de Vaul. La formation tactique dans les ruines commencera à subir les tirs Eldars mais résistera bien.

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 20130320

A la fin du tour 2, j'en suis presqu'à abandonner car mon Warhound refuse de se rallier et il ne me reste plus que ma formation tactique, quelques motards survivants, de l'aviation et mes Terminators. Mais obnubilé par mes pertes, je ne vois pas que les Eldars ont quand même commencé à marquer le pas, je peux donc toujours étaler ma mauvaise foi sur mes jets de dés (plutôt équilibrés en fait) et sur le fait que les Eldars "c'est vraiment trop abusé".

Le troisième tour sera logiquement décisif et je vais profiter du fait que Stéphane, qui je le rappelle n'a pas joué depuis un an, a oublié la nature des missions et ne les joue pas vraiment. Les Eldars tentent en vain de déloger ma formation tactique et en oublie de donner le coup de grâce à mon dernier Warhound (c'était un objectif). Les aigles chasseurs sont délogés par les Terminators (pas de chance pour moi quand même, ils infligent deux touches qui feront deux pertes! Arg!) et je reprends le contrôle de mon blitz malgré les tirs du dernier engin de vaul tueur de titans qui tente d'abattre les survivants.
Mes motards s'emparent du blitz adverse et avant que l'autarque Araignée Spectrale ne se déplace pour contester l'objectif il est détruit par le Thunderhawk!

Je remporte la bataille 2 missions à 1 au troisième tour et me retrouve bien bête d'avoir pesté pendant toute la partie. Ceci dit il faut bien avouer que j'ai eu de vrais coups de malchance aux plus mauvais moments et que je ne remporte la victoire uniquement parce que mon adversaire reprenait le combat après une année d'arrêt.

Et puis... les Eldars "c'est vraiment trop abusé".
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
cedwfox




Nombre de messages : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/02/2013

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:22

Merci pour cette belle apres midi qui a ete une decouverte du systeme epic armaggedon pour moi. J'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:25

fbruntz a écrit:
Ah malheureux! Tu as été contaminé par Prince Philippe, champion du jeu de mot pourri et de la vanne éhontée... Rolling Eyes
Un grand merci à toi d'avoir fait le chemin jusqu'à Lyon et comme nous en parlions ensemble, des lyonnais sont prêts à faire le chemin inverse pour te rendre la politesse.
Pas de problème, je pense que je redescendrais, pas le mois prochain car il y a Valenciennes, mais je regarderais pour le mois de Mai ou Juin.
On essayera de faire quelque chose sur Dijon, pour que vous puissiez faire connaisssance avec la ville de la moutarde Wink Razz

Encore un beau rapport de bataille, ça claque vraiment bien les pions d'impact que vous avez utilisés, je les trouve bien classe.

À +++
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:59

Tu peut préciser pour l'avatar, dans le codex que j'utilise, il peut être invoqué par un prêtre lors de la phase de téléportation, donc avant le début de tour et le jet de stratégie non ?

Ou alors il est passé par un portail peut être ?

En tout cas, chouette rapport, bien illiustré (comme toujours en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:42

Prince_Philippe a écrit:
Il semblerait en effet qu'il y ait un petit florilegium d'erreurs de part et d'autre ! ^^ :p
L'Avatar semble avoir apparu de manière très irresistible, en effet !, et les Terminators ont trouvé le moyen de neutraliser, lors de leur téléportation, la zone de contrôle des éclaireurs Aigles chasseurs !! ^^ 1 partout alors !

A vérifier pour l'Avatar (on l'a joué comme une activation genre pouf me voilà mais je me suis donné pour mission de relire à fond tous les Codex pour la prochaine session) mais pour les Terminators, même la zone de contrôle des Aigles de Chasseurs n'aurait pas empêché leur téléportation et, surtout, leur assaut en règle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:42

Pour l'Avatar, nous avons en effet une erreur puisque le codex décrit bien son invocation dans les 15cm du Grand Prophète lors de la phase de téléportation et non pendant la phase d'activation comme nous l'avons joué. Cela aurait pu changer des choses dans le déroulement de la bataille mais bon, cela arrive de se tromper, cela fait partie du jeu.

D'autant plus que nous avons aussi oublié de permettre aux Guerriers Aspects de se déplacer de leur mouvement plein en consolidation.

Bon, on a aussi joué les Araignées Spectrales avec un mouvement de 35cm! affraid
Ca n'aurait pas changé grand chose car elles n'ont pas utilisé leur plein mouvement à chaque fois mais cela a largement contribué à l'impression que... "les Eldars, c'est complètement fumé!". Wink

Après ces vérifications, il est encore plus clair pour moi qu'il faut vraiment que je me replonge sérieusement dans les listes d'armée avant chaque session Epic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:55

C'est bien normal ce genre d'erreur, qui peut se targuer de connaitre les règles ET les codex par coeur ???
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:13

Pierre-yves a écrit:
C'est bien normal ce genre d'erreur, qui peut se targuer de connaitre les règles ET les codex par coeur ???

J'ai surtout péché par excès de confiance : à Warmaster, mon autre jeu préféré, les stats sont plus abstraites et de fait les listes d'armée sont simples à connaître par coeur (c'est l'une des forces du jeu, vous avez beau avoir des Hallebardiers Humains, Lanciers Elfes ou Guerriers des Clans avec des stats pratiquement identiques, il suffit d'une règle spéciale ou d'un quota pour transformer littéralement la façon de les jouer).

J'ai transféré mes habitudes Warmaster (à savoir aller aux sessions de jeu les mains dans les poches sans avoir à relire les listes que je connais bien) à Epic Armageddon et c'est une erreur fatale. Car les Codex EA sont bien plus complexes que les listes WM et même si j'en connais les grandes lignes, les détails ont beaucoup d'importance! What a Face

Mais j'ai compris la leçon maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
KaShaa

KaShaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:22

C'est sympa comme partie, mais ça a mis en évidence le fait que je connaissais ni ma liste ni les règles :p
C'était totalement freestyle Very Happy


Ce sera mieux la prochaine fois :p

En tout cas ça ma remotivé a fond et j'ai déjà refait une partie contre Philippe qui m'a également permis de connaître d'autres troupes !

Vivement nos prochaines parties !

Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:15

Citation :
J'ai transféré mes habitudes Warmaster (à savoir aller aux sessions de jeu les mains dans les poches sans avoir à relire les listes que je connais bien) à Epic Armageddon et c'est une erreur fatale. Car les Codex EA sont bien plus complexes que les listes WM et même si j'en connais les grandes lignes, les détails ont beaucoup d'importance!

Mais j'ai compris la leçon maintenant.

En fait tu administres depuis plus de 6 ans le forum français d'epic, tu lis et vois tout ce qui se fait sur le sujet, mais tu ne sais pas jouer à epic armageddon, et encore moins à netepic, j'ai bon? Laughing

Désolé, je Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13510
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:20

Pire que cela, la liste de diffusion epic_fr date de 2001! Cela fait 12 ans que j'arrive à vous donner le change! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2   [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 5
» [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 9
» [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 6
» [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 7
» [LYON] Préparation du Codex Lugdunum 2013 - Session 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: