Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Revival : la Bataille de Cardadus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Dim 28 Avr - 14:40

Tour 1:
Flanc Gauche : la forêt du souvenir Final



Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu! Le Gutbuster du Gargant était chargé en explosif. Pourtant il ouvrit le feu sur les paladins et leman russ exposés sur la route avec cette arme anti-personnelle, appuyé par le banger du mega canon Magnum. Ce flot de schnarpels pourtant peu propice à l'antichar trouva sa voie dans les armures bénies et réduisit en miette 2 paladins et 1 leman Russ. Son supa Lifta-droopa acheva la formation en propulsant un leman Russ sur le dernier paladin. il ne restait plus de ces fiers guerriers qu'un leman russ bien isolé!
De rage, le princeps ouvrit le feu avec son muli rocket laucher dans les bois en LBP, emportant une quinzaine de boyz et 2 battlewagons dans une boule de feu vengeresse.

Mais la situation était désastreuse : 50% des appuis blindés étaient partis en fumée, l'infanterie était bloquée loin de ses objectifs. Le Princeps fulminait dans sa cuve connectée car les rapports sur les autres fronts n'étaient pas non plus réjouissants. Il allait falloir forcer le destin...


Dernière édition par WARGH le Lun 29 Avr - 7:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre-yves

avatar

Nombre de messages : 1565
Age : 46
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Dim 28 Avr - 17:50

Excellent, ça c'est du format de ouf Smile

Encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Dim 28 Avr - 21:24

Tour 1:
Flanc centre-gauche : la Colline Verdoyante Mouvement



Le vieux prêtre Loup manoeuvra ses troupes conformément au plan établi. L'objectif de la colline était entre les mains de ses grey hunters, fermement retranchés dans les bois. Les Long fangs couvraient son flanc droit et ses appuis Scatolos et Land raiders en position pour ouvrir une brèche.
Pourtant il était inquiet. Un compagnie entière de corrompus de la Black Légion leur faisait face, supportée par une section de Land Raider. Ils étaient eux aussi bien retranchés. Traverser la route qui les séparaient pour leur faire gouter les crocs de ses loups serait suicidaire, même avec l'aide du Commandeur Paladin sur son flanc gauche.
Heureusement le Princeps semblait disposé à lui fournir un appui feu conséquent pour leur permettre de les engager en CàC. Avec ses compétences de Wolf Priest, ses loups feraient la différence.

Tour 1:
Flanc centre-gauche : la Colline Verdoyante Final




L'inquiétude du "Vieux Lycaon" se confirma lorsque le tir de Quake canon d' "In Nomine Machina" ne parvint pas à détruire le building à sa gauche, et ne fit que 5 pertes! Mauvais présage...
Les échanges de tirs tournaient déjà en faveur de ces maudits ex Fils d'Horus : 10 grey hunters, 5 Long Fang et un scatalo étaient déjà à terre contre seulement 2 poignées d'hérétiques. L'influence du chaos grandissait tout autour d'eux et favorisait ses fils! (maudits 32 dés de relance Elite d'une Century BL! Evil or Very Mad )


Dernière édition par WARGH le Lun 29 Avr - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Dim 28 Avr - 22:07

Tour 1:
Flanc centre_droit : la citée ruche Poly'Styr'Haine Mouvement



Les Wolf scouts prirent position les 1ers sur les contreforts de la Cité. Mais un clan Bad Moons complet leur tomba dessus ainsi que sur leurs Land Raiders. Une skulhamma débarqua un groupe de Corsaires pour former un soutien et une section de la Black Légion pénétrait à couvert dans la ruche. Les viles cultistes Riders attendaient en embuscade leur heure.



En réponse le Seigneur Loup Greldinard engagea ses Terminators et les cœurs saignants dans une puissante contre-charge. Il l'était pas question de laisser ses jeunes loups seuls face à cette horde de xenos puants!
Tour 1:
Flanc centre_droit : la citée ruche Poly'Styr'Haine Final



Malgré cette contre-charge, les pertes furent sévères. Les Land Raiders furent sauvés mais les cœurs saignants furent décimés, 5 scouts et surtout 5 Terminators gisaient sur le sol de Poly'Styr'Haine. Le massacre d'une vingtaine de boyz et de 5 Nobzs ne contentaient pas le Seigneur Loup. Aucun résultat probant n'avait aboutit de cette contre-charge, les prochaines minutes seraient décisives. Tout restait à faire.
Mais en chef avisé, il avait ordonné à ses Blood Claws de venir renforcer son front. Le prochain tour, l'ennemi connaitrait la morsure de ses jeunes Crocs!


Dernière édition par WARGH le Lun 29 Avr - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Dim 28 Avr - 22:47

Tour 1:
Flanc droit : les Faubourgs Gris (Gris = bien moches!!! Embarassed )



Robb Hautique, le Capitaine de compagnie des skitarii d’assaut « les cœurs Saignants » estimait la situation. L'ennemi avait déployé du lourd sur son front :
- le Warlord corrompu "Ira Furor"
- un Culte de la vitesse
- un détachement de la Black Legion transportée en Land Raider et leur champion du Chaos

Sa force d’intervention mobile était complètement contrée. Le culte de la vitesse neutralisait sa mobilité, l'appui feu du titan était tout simplement ingérable, même avec ses 3 paladins et 3 Leman Russ et pour finir les fils d'Addabon apportaient un support conséquent tout en étant difficiles à gérer en CàC.
Lorsque le Seigneur Loup lui demanda si les Crocs Sanglants pouvaient venir le soutenir, son choix était fait. Il accéda à sa demande et ordonna à ses troupes de se poster en embuscade. Peut-être qu'une occasion se présentera pour frapper au mieux. Son Intac était formelle, toute manoeuvre d'attaque dans les circonstances actulles étaient vouées à une sinistre fin bien inutile.
Mais en attendant, l'ennemi pris position et s'approcha à couvert. La situation était critique...


Dernière édition par WARGH le Lun 29 Avr - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Dim 28 Avr - 23:54

Bilan du 1er tour : 40 - 20 en faveur du Chaos!
Aucun point de rupture n'a été atteint bien que la maison de Paladins soit à 1 perte du test de moral!

Le Warlord Krupuh Dukrul jubilait! Son Grand Gargant le Tarh Tagh Heul avait fait un massacre de ces tas de ferrailles du Mechanicus sans qu'un seul de ses boucliers n'ait frémi. Ce combat était finalement pas si moisi que cela. Sa renommée allait encore croitre et sa horde deviendrait bientôt légions. Ces warpeux d'Abbadon allaient bien servir sa cause. Que le massacre continue!!! WARGHHHHHHHHHHHHH!!!

Cela faisait longtemps qu'Horanus le Cannibale n'avait pas ressenti d'émotions. Ce qu'il contemplait et les rapports des différents fronts l'emplissaient d'un plaisir malsain. Massacrer du Space Wolves, déchiqueter du Mechanicus était déjà un bon début. Mais de plus il s'était rendu maître du champs de bataille et des 4 accès viables vers la relique. Abbadon serait fier de lui, sa Légion gagnera en influence et le Mechanicus Noir en entier se raliera à eux. Il ne lui restait plus qu'à pénétrer dans cette grotte du front centre-gauche pour toucher au but (objectif 5). Dieux que le chaos a du bon... Twisted Evil



Malghor le Paria s'emmerdait ferme. Rien à se mettre sous le plasma-pistol sur ce front droit! Et "Ira Furor" semblait encore plus frustré de cette inactivité : il hurlait de rage en lançant des jets de prométhéus tout autour de lui. Heureusement que ses troupes n'étaient pas à proximité. Mais le combat se déroulait bien. Tout semblait leur réussir. Abbadon le Fléau allait bientôt le confirmer en tant que Champion de la 5ème Centurie de la Black Legion, lui, le paria des Thousand Sons. Cela méritait bien un peu de patience...


Dernière édition par WARGH le Lun 29 Avr - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Lun 29 Avr - 7:11

Tour 2: initiative
-Chaos
-Orcs
-Wolves
-Mechanicus

La situation était critique pour les impériaux. Le Princeps Maximus Gaia ouvrit une liaison conférence cryptée avec les chefs de secteurs :
"Prêtre et Seigneur Loup, Capitaine, les hasards de la guerre ne nous sont pas favorables. La relique est menacée. Le front est maintenant établit. Je vous laisse maîtres de vos secteurs."
"Vieux Lycaon, je vous soutien une dernière fois pour tenter de briser cette cohorte de damnés qui bloque vos guerriers"
"Que l'Omnimessie vous guide, fin de transmission"

Tour 2
Flanc gauche : La forêt du souvenir Mouvement

Les coeurs saignants et leurs chimedons effectuèrent un mouvement tournant à couvert pour capturer l'objectif de la tour de télécommunication tandis que les derniers leman russ et les spaces wolves retranchés dans les buildings se préparèrent à déchainer leur feu purificateur sur les xenos.
Même les rhinos furent positionnés pour maximiser leur puissance de feu.



Mais le clan Goff n'avait pas l'intention de se laisser massacrer à distance. Exhortés par Krupuh Dukrul et les victoires de son gargant, ils chargèrent le cordon de rhinos des wolves. Se battre de loin, c'est bon que pour les zommes tous fragiles!



Flanc gauche : La forêt du souvenir Fin

Encore une fois, l'Empereur Dieu semblait regarder ailleurs! Les rhinos se firent massacrer et très peu de tirs percèrent le cuir crasseux des goffs.



Dernière édition par WARGH le Ven 3 Mai - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Mer 1 Mai - 20:06

Tour 2

Centre-gauche : la colline verdoyante Mouvement





Centre-gauche : la colline verdoyante Fin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Mer 1 Mai - 20:20

Tour 2
Centre-droit : Citée Ruche Poly'Styr'Haine Mouvement





Centre-droit : Citée Ruche Poly'Styr'Haine Fin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Mer 1 Mai - 20:28

Tour 2
Flanc droit : Les Faubourgs gris Mouvement



Flanc droit : Les Faubourgs gris Fin




Bilan tour 2 :


Imperium : 27
Chaos et Xenos : 40


Dernière édition par WARGH le Mer 1 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Mer 1 Mai - 20:53

Tour 3-Initiative :
- Chaos
- Orks
- Wolves
- Mechanicus

Flanc gauche : La forêt du souvenir Mouvement







Flanc gauche : La forêt du souvenir Fin







Dernière édition par WARGH le Jeu 2 Mai - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Mer 1 Mai - 21:01

Tour 3
Centre-gauche : La Colline Verdoyante Mouvement





Centre-gauche : La Colline Verdoyante Fin



Dernière édition par WARGH le Jeu 2 Mai - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Mer 1 Mai - 21:05

Tour 3
Centre-droit : La Citée ruche Mouvement





Centre-droit : La Citée ruche Fin



Dernière édition par WARGH le Jeu 2 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Mer 1 Mai - 21:18

Tour 3
Flanc Gauche : Les Faubourgs Gris Mouvement







Flanc Gauche : Les Faubourgs Gris Fin


Bilan tour 3 et fin de partie :







Dernière édition par WARGH le Jeu 2 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Mer 1 Mai - 21:24

Boudiou, c'est du boulot un rapport de bataille!
J'espère que les photos ne vont pas disparaitre comme cela m'est déjà arrivé. Evil or Very Mad

Si vous êtes motivés, j'ajouterais le fluff qui va avec, histoire d'être sur que cela vous intéresse. Wink
hugoblin a écrit:

Il s'y connaît en teasing le bougre! Wink
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugoblin

avatar

Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Bourgtheroulde (27)
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Mer 1 Mai - 21:43

le Tarh Tagh Heul, il l'a dessoudé le warlord en face de lui ou pas?

Le titan rouge c'est un dread chaos 40k? Je ne connais pas mais il ressemble à son homologue 6mm, ça le fait bien en tous cas.

D'où sortent tes textures bâtiments? Ca me rappelle un site avec des tonnes de motifs murs et fenêtres. Ca fait des buildings très sympas.

Pour améliorer le visuel de ta table avec très peu d'efforts, il faudrait que tu textures tes autres bâtiments et utilises un support gris plutôt que blanc pour le sol. Smile

Y'a la dose de figs à netepic... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
csuork

avatar

Nombre de messages : 4200
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Jeu 2 Mai - 11:39

Le dread c'est une dread du chaos du jeu Space Crusade !

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netepic-fr.com
latribuneludique
Admin
avatar

Nombre de messages : 8719
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Jeu 2 Mai - 13:33

csuia a écrit:
Le dread c'est une dread du chaos du jeu Space Crusade !

Va falloir s'habituer à déployer du count as dans nos armées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Tuper War

avatar

Nombre de messages : 730
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Jeu 2 Mai - 15:18

Citation :
Boudiou, c'est du boulot un rapport de bataille!
Tu m'étonnes...

Citation :
Si vous êtes motivés, j'ajouterais le fluff qui va avec, histoire d'être sur que cela vous intéresse.
Go! Go! Ou comme dirait Hugoblin : "En avant les histoires" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicvox.blogspot.com/
WARGH

avatar

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Jeu 2 Mai - 15:35

Ouf, enfin posté toutes les photos exploitables!

hugoblin a écrit:
le Tarh Tagh Heul, il l'a dessoudé le warlord en face de lui ou pas?
Mystère... Ce soir peut-être.
hugoblin a écrit:

Le titan rouge c'est un dread chaos 40k? Je ne connais pas mais il ressemble à son homologue 6mm, ça le fait bien en tous cas.
Csuia a raison, c'est du space crusade. Les petites jambes des Deads standards et la plateforme 4 armes d'un dread d'une extension. C'est parfait pour un warlord du chaos.
hugoblin a écrit:

D'où sortent tes textures bâtiments? Ca me rappelle un site avec des tonnes de motifs murs et fenêtres. Ca fait des buildings très sympas.
C'est exactement ce site.
hugoblin a écrit:

Pour améliorer le visuel de ta table avec très peu d'efforts, il faudrait que tu textures tes autres bâtiments et utilises un support gris plutôt que blanc pour le sol. Smile
La table est déjà un strat. gris mais un peu trop claire pour le flash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marell le fou



Nombre de messages : 1417
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Revival : la Bataille de Cardadus   Jeu 2 Mai - 20:25



Hey, avec le nobz en haut de sa tour, on dirait que le gargant a une main qui fait coucou !!

Hum euh... Je voulais dire super ce rapport de bataille. J'aime bien l'idée du Dreadnought Space Crusade repris pour faire un titan du chaos. Il mériterait quelques ajouts, mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Revival : la Bataille de Cardadus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revival : la Bataille de Cardadus
» [Rapport de bataille-1500pts] U'zhul vs Gotrek
» Nouveaut tapis de bataille Citadel
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» CEREMONIE GENERAL BATAILLE, COL DU BONHOMME, les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: NetEpic :: Rapports de bataille-
Sauter vers: