Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB

Aller en bas 
+31
Malika
ZeCid
Mendi Warrior
Wakelessrex
Geyser
Nokturn
Xavierovitch
latribuneludique
Norhtak
zed le suicidaire
Le Duc
KiK78
Kaleb Daark
Freud
Bab
OurZ.
Aeri
Tank
BlackIce
WARGH
benjoth
El Luce
Le vénérable Zaïus
elsmore01
humakt666
Egel
Salvamor
marell le fou
Dark Sensei
Fabulous Fab
willyboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:18

et hop, nécromancie de sujet car j'ai fini (ou presque) mes ajouts pour l'IWC.
Il me manquait qq raiders, je me suis dit, tient inverse le schéma de couleur, ça fera des raiders pour l'escouade de commandement.

Et voilà le résultat...par contre, j'en ai fait que 2 donc je suis bon pour en refaire un dernier (toujours travailler...).

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Epic_a10

Willyboy (prochainement, un changement d'échelle...)
Revenir en haut Aller en bas
KiK78

KiK78


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2017

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:00

Sympa l’alternance.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:10

Woooo 2 eldar noir a lyon ^^
que le chaos soit loué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:14

Impatient de voir ça moi qui ai commencé 40K avec cette armée et ses horribles fig à sa sortie. Je suis aussi entré dans BFG avec une flottes eldar noir. Le défi de conversion à l'époque de mon entrée dans EA m'a semblé trop lourd à relevé. Je suis content de voir que l'engouement pour cette armée continue!
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:39

Très sympa tes dernières productions Guillaume, hâte de les voir à Lyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:20

Merci les gens.
Histoire de faire plaisir à LaTribuneLudique (purée, je préférai l'ancien pseudo)...j'envisage aussi une migration de forum en 2018 avec ce style de production.

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 20171010

Bon..je débute et ça me prend trop de temps...faut que j'arrive à faire de la masse rentable en terme de productivité !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 6:47

willyboy a écrit:
Merci les gens.
Histoire de faire plaisir à LaTribuneLudique (purée, je préférai l'ancien pseudo)...j'envisage aussi une migration de forum en 2018 avec ce style de production.

Désolé mais l'autre pseudo était trop évocateur... Rolling Eyes

Pourquoi parler de migration, faut jouer aux deux jeux de front ! What a Face

Citation :
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 20171010

Bon..je débute et ça me prend trop de temps...faut que j'arrive à faire de la masse rentable en terme de productivité !

Comme pour le 6mm il faut prendre le coup et adapter ses techniques après cela va mieux. Mais bon cela restera toujours plus long de peindre du Warmaster, les figurines Citadel sont de loin les plus belles du marché et elles sont bourrées de détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:05

C'est la gloare ! ! !

https://www.facebook.com/OnslaughtMiniatures/photos/a.141820729318164.1073741829.141468576020046/903282026505360/?type=3&theater

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 23511136_903282026505360_3827879351515534343_o


D'ailleurs si des gens ont pris des gros plans (moi j'étais trop à fond dans mes parties), j'en veux bien qq unes pour les filer à Don, merci d'avance.

W
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:18

C'est beau tout ça I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:00

La grosse classe Guillaume! cheers Bien mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/06/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:34

Vraiment très belle armée , j’ai voter pour el luce et toi ( suis loyaliste et j’aime dorn désolé ), vraiment magnifique boulot .
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:01

Hello les gens

Comment dire...je crois que mes armées Warmaster vont rester encore un peu dans leurs cartons.
L'IWC m'a redonné un boost sur Epic !

Donc, comme c'est tendance de montrer son WIP et que je prépare le CDA "fond de tiroir 2018", voici ce que j'ai préparé ce WE.

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 2017-110

Tout ceci pour mes White Scars que j'ai honteusement délaissé depuis qq années et les Lightning strike pour ma prochaine armée (2019 ?).

Willyboy (parce qu'il parait que si on n'a pas 8 armées jouables et peintes chez soi, on n'est pas un vrai joueur d'Epic)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:29

Citation :
(parce qu'il parait que si on n'a pas 8 armées jouables et peintes chez soi, on n'est pas un vrai joueur d'Epic)

Non, c'est faux, on peut s'arrêter à 6 si on à 4 tables de jeux complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:42

Ooooh ! Du White Scars ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:12

willyboy a écrit:
C'est la gloare ! ! !

C'est mérité ! Très chouette armée de Nozeilles pointues sadomasochistes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:58

Hello les gens...

Nouvelle année paire, nouvelle armée ! Et oui, tous les 2 ans, je commence une nouvelle armée.
Je n'abandonne pas les anciennes mais bon...il me reste moins de choses à peindre donc je ferai ça quand j'aurai envie.

Et donc....voici l'escouade test des..."Soeurs de bataille" (tadam)
Comme j'avais déjà des armée: blanche (white scars), rouge (début de world eater), verte (début d'amtl), jaune (squat), turquoise (eldar noir)...j'ai du me creuser la tête pour le schéma de couleur.
Heureusement que les amis du forum sont là et en particulier Benjoth...j'ai honteusement (mal) repris son schéma de couleur (enfin sa couleur principale pour le moment) pour des SoB rose/mauve/violette.

Les voici en groupe:
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Soeur_11

La voici toute seule:
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Soeur_10

La suite...quand j'aurai le temps !

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:18

Je continue tout seul...les soeurs motivant moins les commentaires que les Eldar noir (bande de pervers !).

Voici...Sainte Célestine et ses Geminae

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Sainte10

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Sainte11

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Sainte12

Du Onslaught comme d'habitude...ça se peint bien même si c'est tout petit.

Willyboy (qui revient à ses amours en 28mm)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:39

Franchement la peinture est chouette mais je ne suis pas fan du tout du design de ces SoB trop loin du design officiel à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:58

Pour avoir peint la quasi totalité de la gamme Sisterhood c'est vrai que des fois c'est petit, mais les détails sont quand même bien identifiables. ça rend bien !
Les socles sont particulièrement réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:45

Je trouve que l'on reconnait bien ce que ça représente, ce qui est l'essentiel pour du 6mm. Joli boulot, ça rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:31

ah l'éternel combat entre les puritains et les radicaux...euh je m'égare !
J'ai déjà eu cette conversation sur les eldars noir.
En effet, la gamme s'éloigne du standard GW pour des raisons évidentes de copyright...l'important étant d'identifier rapidement la formation et là, pour moi, l'effet est là.

D'ailleurs, si j'arrive à trouver des Exorcistes "officiels" ces figurines me serviront d'Hunter !

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 2018-010

Sinon bah, je les recyclerai en Exorcists et ça passera aux yeux de tout le monde.

Merci sinon pour les commentaires et encouragements, je suis passé à la peinture craquelé GW et c'est drôle !

Je mets aussi l'escouade de Séraphine...et on ne me dit pas qu'on ne les reconnait pas tout de suite Very Happy

En escouade
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 2018-012

En gros plan
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 2018-011


W
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:12

Moi je suis fan, mais je dois pas être tout à fait objectif...

Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:04

Tu peux m'expliquer comment tu as fais tes socles car je les trouve tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Wakelessrex

Wakelessrex


Nombre de messages : 44
Localisation : Michigan
Date d'inscription : 01/03/2017

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:53

Awesome stuff here. Faintastic painjobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gumroad.com/wakesemporium
willyboy

willyboy


Nombre de messages : 917
Age : 46
Date d'inscription : 03/10/2012

[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:33

Le Codex Lugdunum avance à grand pas...j'ai fini ma peinture pfiou...4 jours avant ! la classe (bon le WAF en a pris en coup par contre).

Saurez-vous devinez quelle unité se cache derrière ceci ? ?
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Cachzo11

Alors pour les socles...
A la base c'est de la peinture texturée Games  (agrellan earth je crois), je mets un peu de sable à côté.
On attend que ça sèche
Le sable reçoit du noir puis un éclaircissement (gris et un peu de blanc).
La partie craquelée...euh...c'est une vieille peinture GW type blanc cassé/marron clair...que j'éclairci un peu.
Pas très précis (comme ma technique de peinture !)

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB   [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Tau ou Eldar-Noir pour débuter
» [EA] eldar noire vs eldar 'noir'
» ELDAR NOIR
» [Onslaught miniatures] Nouveautés
» [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: