Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedwfox




Nombre de messages : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/02/2013

[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Empty
MessageSujet: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Icon_minitime22/3/2013, 10:10

Bonjour à tous,

Je commence doucement avec cette nouvelle échelle pour moi. J4ai fait ma liste et j'ai commencé à reunir mes figurines. J'ai également ouvert ce post pour me motiver à avancer. Avec Geed, nous faisons parfois des seances de peinture communes afin de nous motiver mutuellement Smile
Voici mon début de travail il y a une bonne semaine :

[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle 67027_10151572323865439_820839968_n

Je compte virer les vieux prismes (qui ont deja été peint avec un schéma Fischerprice par Geed Razz) pour les remplacer par des nouveaux que je trouve nettement plus jolis. Je ne pense pas trop toucher aux nightspinners qui me plaisent bien ainsi

Histoire de ne pas trop me décontenancer, j'ai commencé à faire les aplats de mon Titan, afin de réfléchir à mon schéma de couleur d'armée. Je voulais du turquoise

[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle 486119_10151578460385439_600685961_n


Depuis, j'ai un peu avancé, j'ai quasiment fini mes dragons de feu. D'ailleurs, j'hesite à faire les casques en turquoise.
D'ailleurs, j'hesites pour tous mes guerriers aspects. En effet, chaque aspect a son schéma de couleurs que je ne renie pas. La question est comment les personnaliser à son armée tout en gardant l'esprit de leur aspect. Des avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
geed

geed


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/03/2011

[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Empty
MessageSujet: Re: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Icon_minitime22/3/2013, 11:18

Rooh, l'autre, il critique mon schéma de couleur tout doit sortit des 90's drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Empty
MessageSujet: Re: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Icon_minitime23/3/2013, 12:52

Citation :
La question est comment les personnaliser à son armée tout en gardant l'esprit de leur aspect. Des avis ?

Les armes! Ils ont tous des armes (pour faire la guerre, c'est plus facile avec Wink ). Tu fais toutes les armes de la même façon, que se soit pour l'infanterie, les véhicules ou les titans.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Empty
MessageSujet: Re: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Icon_minitime23/3/2013, 13:43

C'est cool tout ça Ced, je suis bien content qu'Epic te plaise et que tu te lances dans une belle armé Eldar.
Le début est très prometteur, j'attends la suite Wink

P.S. au fait, tu n'est pas Dijonnais ce week-end ????
Revenir en haut Aller en bas
cedwfox




Nombre de messages : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/02/2013

[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Empty
MessageSujet: Re: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Icon_minitime25/3/2013, 10:35

Merci pour l'idée Le Duc. Je n'avais pas pensé à l'arme. Elles seront donc toutes dorées Very Happy En plus, je suis tombé amoureux de la teinte Or de la gamme Prince Auguste Air. Cette peinture est geniale et elle est deja bien diluée, elle est utilisable telle qu'elle au pinceau.

Seb, j'etais Dijonnais ce week end pour le tournoi Infinity à Chenove, en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Empty
MessageSujet: Re: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modélisme 3D : projet proxy Squats
» [WormZ] Mes premiers essais bébés...
» [TheKet] En cours...
» essais de modellisation 3d en vue d'impression
» [Vente] Dystopian wars/warzone/40k V4 SMC/eldars/eldars noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: