Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedwfox

MessageSujet: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   Ven 22 Mar 2013 - 10:10

Bonjour à tous,

Je commence doucement avec cette nouvelle échelle pour moi. J4ai fait ma liste et j'ai commencé à reunir mes figurines. J'ai également ouvert ce post pour me motiver à avancer. Avec Geed, nous faisons parfois des seances de peinture communes afin de nous motiver mutuellement Smile
Voici mon début de travail il y a une bonne semaine :

Je compte virer les vieux prismes (qui ont deja été peint avec un schéma Fischerprice par Geed Razz) pour les remplacer par des nouveaux que je trouve nettement plus jolis. Je ne pense pas trop toucher aux nightspinners qui me plaisent bien ainsi

Histoire de ne pas trop me décontenancer, j'ai commencé à faire les aplats de mon Titan, afin de réfléchir à mon schéma de couleur d'armée. Je voulais du turquoise

Depuis, j'ai un peu avancé, j'ai quasiment fini mes dragons de feu. D'ailleurs, j'hesite à faire les casques en turquoise.
D'ailleurs, j'hesites pour tous mes guerriers aspects. En effet, chaque aspect a son schéma de couleurs que je ne renie pas. La question est comment les personnaliser à son armée tout en gardant l'esprit de leur aspect. Des avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
geed

MessageSujet: Re: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   Ven 22 Mar 2013 - 11:18

Rooh, l'autre, il critique mon schéma de couleur tout doit sortit des 90's drunken
Le Duc

MessageSujet: Re: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   Sam 23 Mar 2013 - 12:52

Citation :
La question est comment les personnaliser à son armée tout en gardant l'esprit de leur aspect. Des avis ?

Les armes! Ils ont tous des armes (pour faire la guerre, c'est plus facile avec Wink ). Tu fais toutes les armes de la même façon, que se soit pour l'infanterie, les véhicules ou les titans.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Babass.

MessageSujet: Re: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   Sam 23 Mar 2013 - 13:43

C'est cool tout ça Ced, je suis bien content qu'Epic te plaise et que tu te lances dans une belle armé Eldar.
Le début est très prometteur, j'attends la suite Wink

P.S. au fait, tu n'est pas Dijonnais ce week-end ????
cedwfox

MessageSujet: Re: [Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle   Lun 25 Mar 2013 - 10:35

Merci pour l'idée Le Duc. Je n'avais pas pensé à l'arme. Elles seront donc toutes dorées Very Happy En plus, je suis tombé amoureux de la teinte Or de la gamme Prince Auguste Air. Cette peinture est geniale et elle est deja bien diluée, elle est utilisable telle qu'elle au pinceau.

Seb, j'etais Dijonnais ce week end pour le tournoi Infinity à Chenove, en effet Razz

[Cedwfox] Des eldars - mes premiers essais à cette echelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1