Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan

Aller en bas 
+5
latribuneludique
Napalm
Le Duc
Flogus
Riri maN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:24

Mon Dieu !!! Arghh des Légos.... re arghhh !!! affraid

Dingue çà tu débutes à EA et tu veux déjà remettre sur la table les bon vieux thunderhawk v1.... Soit c'est une retour aux sources d'un puriste qui se découvre ou alors c'est un honteux plagia. Laughing

Nan, c'est du beau boulot mais va falloir te mettre à la Green Stuff et la carte plastique maintenant.

Pour les tourelles essaye de de te dégotter des bits de Battlefleet gothique de la Navy.

Pour les dimensions d'un Leviathan :

- 3,70 cm de long
- 2,5 cm de large
- 2,5 à 3 cm de haut

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:45

Lionel a écrit:
Mon Dieu !!! Arghh des Légos.... re arghhh !!! affraid

Dingue çà tu débutes à EA et tu veux déjà remettre sur la table les bon vieux thunderhawk v1.... Soit c'est une retour aux sources d'un puriste qui se découvre ou alors c'est un honteux plagia. Laughing

Nan, c'est du beau boulot mais va falloir te mettre à la Green Stuff et la carte plastique maintenant.

Pour les tourelles essaye de de te dégotter des bits de Battlefleet gothique de la Navy.

Pour les dimensions d'un Leviathan :

- 3,70 cm de long
- 2,5 cm de large
- 2,5 à 3 cm de haut

Bonne continuation

alors, on aime le lego maintenant ? ^^

je dois dire que le thunderbrick ne m'est apparu que par vos dire ... certe je l'avais deja vu mais e n'avais pas fais le rapprochement ...

merci pour les cotes, yo, je pense qu'avec les mesures actuelles, je suis bon, plus qu'à y'aller (les yeux fermés ^^) par contre, je pars apres demain en espagne pour une durée maximale d'une semaine donc vous allez devoir attendre ... mais je vous promet de commencer à m'y mettre demain, pour vous donner un os à ronger ^^

sinon, pour les tourelles ... mon petit yoyo, i'aurais pas ca, toi ? s'il te plaiiiit ... sinon, les tourelles en lego rendaient tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:27

juste pour vous montrer qu'il y'a plus malade que moi avec les legos :

http://fr.youtube.com/watch?v=qgiUSEpg8Xc&mode=related&search=

oui, oui, j'y retourne, j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:25

bien, voici la bete, entierement sculptée dans le poliurethane :

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Leviat19

la photo n'est peut etre pas de tres bonne qualité mais c pas grave car la bete n'est pas encore tres zolie ^^ elle est pleine de trous et vas avoir droit à une bonne couche de pate pour lui donner un aspect plus fini.
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:24

ah, que ca fait du bien de retourner à la conversion ... surtout apres une devoir maison de spe math qui etait chaud du boudin ...

enfin, ca fesait longtemps que je n'avais pas touché à la figurine (je ne compte plus les semaines ... honte à moi) mais je dois avoué aue cet apres midi, elle a pris de l'allure :

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Leviat10

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Leviat11

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Leviat12

les tourelles sont faite à partir de truc par ci et par la (des bout de grappe rondes qu'on trouve accroché aux backpack des smc 40k et des hampe de banniere de motard sm decoupé en biseau x2 ...) l'obusier est un lance grenade de la garde (il y a de tout je vous dis ...) et les creneaux sont fait à partir des piques decoratives des veichules smc 40k

en tout cas, ca m'a lessivé ...
maintenant, je n'ai plus envie que d'une chose : c dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:30

Héhé, Riri Man, le roi du scratch-built.

Ça commence à prendre forme... et ça promet ! Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:01

Allez Riton !!! cheers

Continue tu tiens le bon bout !

Vache va falloir que je me baffe un leviathan dans ta garde sous peu. C'est comme une impression, voir une certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:04

Ca commence à avoir une bonne allure !
Tu nous en fait un en 28mm pour apocalypse tant que t y es? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:47

Napalm a écrit:
Ca commence à avoir une bonne allure !
Tu nous en fait un en 28mm pour apocalypse tant que t y es? Laughing

euh ... tu parles serieusement la ?

si je dois en sculpter un en 28 mm, ca va me prendre des années ^^ et me couter bonbon ... d'autant qu'à epic, c facile, les details, il va pas y'en avoir beaucoup plus tandis qu'à w40k, c une autre affaire ...

mais il y'a des malades dans ce genre, j'ai deja vu deux leviathan pour w40k, bien avant apocalypse (y'avait meme un type qui faisait un capitol imprialis ...) mais je les retrouve pas Crying or Very sad je sias que c sur un site de malades qui jouent sur la moquette avec des titans imperator fait en polystirene et que le leviathan a une teinte violette ...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:54

Non je plaisantais.
Il y a peu j'ai vu ça:

http://www.pbase.com/khyron/chaos_titan&page=2

qui en jette pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sender




Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:14

Plus de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:35

Ririman a plus ou moins mis entre parenthèse les jeux de figurines pour se consacrer à ses études, sortir major de promo, être engagé dans une multinationale, sortir avec des pinups, brasser de la tune et faire peindre ses armées par des petits chinois.

Pour l'instant il en est au stade étudiant. clown

Mais je suis sur qu'il sera heureux de voir qu'il a des fans, lors de ses passages furtifs sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frere Sender




Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:26

Bon bah bonne chance à lui alors =p

Avec les mains qu'il a, qu'il aille faire les beaux arts plutôt qu'un boulot miteux de pdg !


Toi qui le connais bien, Lionel, t'as jamais vu "la chose" achevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:40

Désolé. Pas vu mieux que ce qui a été présenté plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan   [Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Riri maN] un petit coup de jeune pour le leviathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main pour Triskeles, siouplait!
» [Riri maN] ma galerie de conversions en cours ...
» [Riri maN] ma liste GI à 3000 points
» Dimension du Léviathan?
» Léviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: