Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)

Aller en bas 
+20
menk
kyril44
newparrain
patrack
horvalt
Baflar
BeN860
Pierre-yves
Freud
titomane
Karlus
le moustachu masqué
v_guesne
gkhan
Norhtak
Xavierovitch
latribuneludique
Tangeek
Fabulous Fab
meg
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:34

J'suis d'accord avec François !

Un thunderhawk qui dépose des termi+chapelain ça casse du titan
Un thunderhawk qui dépose une tactique+dread c'est le must
Un thunderhawk qui dépose 2x troupes d'assauts ça breake des formations
Il a 2CD et 4+RA, donc trés sûr comme transport et si ton adversaire a beaucoup d'anti-aerien il peut même faire un assaut planétaire
Et après avoir fait ça, il te fait chier toute la partie en posant des PI de-ci de-là...

Pour moi c'est pas loin d’être le meilleur avion du jeu !

Quelles sont tes experiences de jeu avec le thunderhawk pour en vouloir encore plus ??!
Revenir en haut Aller en bas
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:42

J'ai posé des dévastators c'est vrais que ça roxe du poney, mais c'est après que ça me choque car une fois la formation déposé je le trouve assez mou enfin la quantité de bolters lourds me fait rêver mais du coup à coté le canon de bataille fait pâle figure (après j'idéalise peut etre le thunderhawk)
Revenir en haut Aller en bas
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:51

Enfin sa vocation première c'est quand même transport de troupe et les transports de troupes n'auront jamais une puissance de feu phénoménale ! (ah si, les land raider... mais là c'est 350pts contre 225 pour le TH)

Peut être qu'effectivement tu te trompes de rôle pour cet oiseau ?!

Pour plus de puissance de feu après dépose des troupes, je te dirai de regarder les Stormeagles !
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:06

Canon de bataille portée 60 cm , soit plus que tout les AA au sol marines et tau exepté . un AC 4+ volant pour sniper l'aa easy sans même serrer les fesses

Monoligne cqfd désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:58

Bonjour,

Juste en passant depuis le dernier supplément 40K death from the skies (Fevrier 2013), le stormraven est aussi accessible aux SM vanille et Black Templars.

Le stormtalon devient aussi accessible aux BT
My 2 cts.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:38

Juste un mot pour signaler deux ou trois trucs suite à une partie hier soir:

-Dans la liste des avions proposés le thunderhawk classique n’apparaît pas ce qui peut porter à confusion, à savoir penser que si on utilise les avions sM alternatifs on ne peut pas prendre le TH classique.

-Le thunderhawk transporter aisni que les autres avions (caestus, stormeagle, etc...) de transports ne font pas mention de la capacité de transport des motos, j'imagine que c'est un oubli?

-pour le stormeagle on avait parlé de passer à 5+RA, je dois avouer qu'il m'est encore difficile de me positionner clairement sur ce point. Ou en sont vos tractations?

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:04

OK pour le thunderhawk !

Par contre, non, pas de motos pour ces engins là !
A vérifier pour le transporteur, mais il porte des rhinos/land par des attaches sous son ventre, je vois mal des motos a cet endroit !

Oui, pour les stormeagles on va les passer a 5+ ; pas de dread dedans
Les 2PB par tête c'est aussi fort bourrin...

Par contre va falloir remettre un prix sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:18

Petit retour sur les stormeagle et les stormtalons:

-stormeagle: leurs tirs à 45cm leur permette bien souvent d'éviter d'être sous les AA des avions adverses ce qui en fait d'excellents bombardiers pour du tir d'appui ou en préparation de l'assaut. il est vrai que, contrairement à mon discours initial, le BL 4+ RA ne se justifie pas forcément. 5+RA suffit amplement à en faire des bombardiers vraiment très bons. De plus leur caapcité de transport peut vraiment être très utile pour venir rechercher une formation surtout. Pour un assaut on préfèrera le thunderhawk bien plus résistant et à même de transporter des troupes.

-Stormtalon: ses points forts sont surtout ses tirs à 360° qui font que les avions ennemis sont bien emmerdés pour passer, de plus la variante anihilator est vraiment excellente en AC. Il me semble par contre que la variante destructor sera peu prise pour seulement 25pts d'écart car l'anihilator est meilleur en tout: portée de tir et AC qui font tellement défaut aux SM. Peut être baisser le destructor de 25pts ou augmenter de 25pts l'anihilator? Je ne sais pas c'est juste qu'a chosir, y'a aps photo l'anihilator est vraiment bien au dessus, on ne les verra pas souvent.

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:44

Voici une mise à jour du document comprenant les modifications suivantes:
-annulation du surcoût pour les thunderbolts
-correction de l'erreur sur le coût des marauders qui est bien à 300pts
-correction de l'erreur sur le transport d'un dread par le stormeagle
-passage du blindage du stormeagle à 5+ renforcé suite aux tests
-précision sur la partie que remplace ce doc dans le codex SM. Cela devrait lever les ambiguïtés sur la possibilité ou non de prendre des thunderhawks/barges avec la navy par exemple.

https://skydrive.live.com/?id=1C6142BC4483AC6F!166&cid=1c6142bc4483ac6f&#!/view.aspx?cid=1C6142BC4483AC6F&resid=1C6142BC4483AC6F!168&app=WordPdf

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:52

Hello, je rappelle que la dead line est dans un mois pour le vote final.

N'hésitez pas à tester et faire des retours!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:52

Hello, je rappelle que l'on a rien voté du tout!! Razz 

J'organise cela de suite, en plus, c'est le week end!

Si vous avez d'ultimes remarques, vous avez jusqu'à mercredi pour dire un mot, après on lance le vote pendant une semaine et on valide ce superbe boulot parce que, franchement, à part la discussion sur les thunderbolts, il n'y avait pas grand chose à rajouter! cheers 

Et puis, il faut faire plaisir aux SM de Wavrin!
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:43

Slt

Ou sont les profiles de ces unités svp, je ne vois que les couts dans le doc de Meg.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tangeek

Tangeek


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:43

ils sont sur les pages suivantes du dit document Smile
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:56

Ha oui merci petit pb avec mon navigateur protégé... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:07

Attention, voici le doc final que le groupe soumet au vote:
https://skydrive.live.com/view.aspx?cid=1C6142BC4483AC6F&resid=1C6142BC4483AC6F!178&app=WordPdf&wdo=1

2 changements:
-Stormtalons destructors: manquent d’attrait vis à vis des annihilators pour 25pts d’écarts seulement alors qu'à 250pts nous sortons sans trop de pb les annihilators. Certains l'avaient déjà sugéré aussi donc nous baissons leur couût à 200pts.
-Stormeagle: la perte du dread en transport et la baisse du blindage à 5+R handicapent vis à vis des autres aéronefs. Une baisse de 25pts est utile. Nous trouvons d'ailleurs que c'est l'unité qui nous convaincs le moins au final pour le moment. Mais seul les tests à long terme le diront. A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:33

Je découvre qu'il y a une nouvelle aviation pour les SM  cheers mais quid des figurines ? Des sites où on peut les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:34

j'avais tout de suite relevé le problème pour le stormeagle (cf page 1-3), un retour à 4+RA ou un passage à CD2 ne serait il pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:52

Citation :
Je découvre qu'il y a une nouvelle aviation pour les SM cheers mais quid des figurines ? Des sites où on peut les trouver ?
Non pas de site. C'est de la débrouille ou production artisanale. D'autres pourront mieux te enseigner que moi (mais en mp  Wink  )

Citation :
j'avais tout de suite relevé le problème pour le stormeagle (cf page 1-3), un retour à 4+RA ou un passage à CD2 ne serait il pas une bonne idée?
 Very Happy  oui mais page 6, tu disais aussi le contraire.  Razz 

En fait on a un peu de mal à trancher et il faut dire aussi qu'on n'a pas passé non plus notre temps à tester les stormeagles, à l'inverse des autres qu'on a beaucoup plus joué finalement. Du coup il faut peut-être laisser le temps au temps et laisser les gens les jouer eux-même pour affiner la chose plus tard.

En attendant, ils sont tout de même largement jouable en l'état et il faut bien passer au vote. C'est pour cela que pour ces unités, on peut les intégrer au codex master SM, mais en précisant bien que cette nouvelle partie n'est pas master mais bien validée FERC afin de pouvoir revenir plus tard sur ces unités. Après tout, nous sommes enthousiastes pour les autres avions, mais peut-être que dans un an après 2-3 rencontres, nous les trouverons un peu trop fort et il faudra réajuster. Bref je crois que pour des unités nouvelles comme celles-là, l'important est que nous partions sur quelque chose qui est au moins correct sans être ni über, ni trop faible. Amha c'est le cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:03

Du coup, je me posais la question, on les intègre au codex avec petit préambule ou on les met dans un joli PDF à côté à rajouter aux bons soins des joueurs?

Si première solution, il faut alors qu'ils n'apparaissent pas dans le tableau de la liste de base mais plus loin dans le codex dans leur partie à eux dans un tableau précédé d'un avertissment comme quoi ce tableau "remplace" les choix aérien présents dans la liste de abse si les deux joueurs sont d'accord, ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:55

Citation :
Du coup, je me posais la question, on les intègre au codex avec petit préambule ou on les met dans un joli PDF à côté à rajouter aux bons soins des joueurs?

Si première solution, il faut alors qu'ils n'apparaissent pas dans le tableau de la liste de base mais plus loin dans le codex dans leur partie à eux dans un tableau précédé d'un avertissment comme quoi ce tableau "remplace" les choix aérien présents dans la liste de abse si les deux joueurs sont d'accord, ou quelque chose comme ça?

Oui, je me pose la question depuis un moment aussi, et j'ai du mal à trancher.

D'instinct j'irai plutôt vers la solution 1. Donc intégré au codex de façon à donner une meilleure lisibilité aux nouvelles unités, mais tout en étant bien identifié comme étant une partie validée FERC, ce qui peut malgré tout paraître ambigue pour un codex estampillé master FERC. Après avec un petit texte d'introduction qui clarifie le tout, c'est amha possible. En plus ce peut être l'occas de rebosser sur la présentation de la structure de liste en remettant une partie claire avec les formations concernées par la limitation des 1/3.

Qu'en penses les utilisateurs du codex SM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:31

Sans aucune hésitation ça :

Citation :

D'instinct j'irai plutôt vers la solution 1. Donc intégré au codex de façon à donner une meilleure lisibilité aux nouvelles unités, mais tout en étant bien identifié comme étant une partie validée FERC, ce qui peut malgré tout paraître ambigue pour un codex estampillé master FERC. Après avec un petit texte d'introduction qui clarifie le tout, c'est amha possible. En plus ce peut être l'occas de rebosser sur la présentation de la structure de liste en remettant une partie claire avec les formations concernées par la limitation des 1/3.

Moins y a de bouquins/docs mieux je me porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
menk




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/03/2013

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:38

Pourquoi ne pas faire commes les armes alternatives des titans eldars?

Menk'
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:13

je viens de me rendre compte d'un truc qui me pose un gros soucis; le transport des stormraven qui peuvent embarquer 2 tactiques/devas/scouts mais 1 seul assaut ou 1 terminator. autant pour les totors, ça me parait logique et normal puisque c'est à chaque fois le cas pour les transports (barge/LR et thunderhawk), mais pour les assauts c'est la loose totale  Sad , il faut 4 stormravens pour transporter 4 malheureux assauts...

C'est un bug? Y a t'il une raison que j'ignore?

Je me réveille un peu tard mais ça me paraissait tellement logique que je n'avais même pas pensé que ce put être le cas...


Rassurez moi c'est un bug Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:57

Bah non, les termi et les assauts comptent pour deux car ils occupent chacun la même place
p'tit zoom a l’échelle 40K Wink:

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Dsc_0210

Toujours à 40K, un stormraven a 12 places ou 1 dread, l'infanterie autoportée comptant pour 2. Soit 6, soit ~1 unité à EPIC pour rester logique.

Un stormraven n'est tout simplement pas le transport idéal pour des assauts.

(petite comparaison de la taille des volants : http://4.bp.blogspot.com/-rMk_CGXc-ak/T_xtReAFgEI/AAAAAAAAACs/k-cm7_5HFJM/s400/Thunderhawk2.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:38

C'est bien la réponse que je craignais... La comparaison avec 40k. Je me permets quand même de souligner le comparatif des capacités de transport à Epic Armageddon. Seuls les terminators et les dreadnoughts prennent 2 places...

Si comme tu le dis leur capacité de transport à 40k est de 12 ça fait 2 socles d'assaut/tactiques/devastators/scouts comme pour tous les autres transports SM ou alors il faut les modifier eux aussi.

Pour le comparatif de taille mets moi un rhino qui transporte 10 tactiques à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)   Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail - Aviation SM (période test -> 18/10/13)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail - Aviation SM (travail préliminaire)
» Groupe de travail - eldars noirs (phase test =>10/03/14)
» Groupe de travail Fir caurifel
» Reformer un groupe de travail ?
» [groupe de travail TAU] Tau VS GI 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: