Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Empty
MessageSujet: Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points   Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:01

Hier soir à Sartrouville, les forces armées des chevaliers gris du seigneur William le grand ont été dépéchés pour une mission à la limite de leur champ d'action : mettre fin au harcèlement du mekano Rahanork et ses redoutables escadrons de chassas bombas.

Objectifs: tester les nouveaux volants SM et les speeds freaks

La liste Speed Freaks:
5 formations de 4 chassas bombas
1 bande de guerre mastok avec mekboy
1 bande de guerre avec mekboy et mekano
1 brigade blitz (4 flak)
1 brigade blitz très mastok avec 3 mekboy (BLM)
2 formation d'éclaireurs motoboyz
1 kulte avec mekboy

La liste Chevalier
Thunderhawk avec 6 incursions (des tactiques boosté) et 1 dread
2 x 2 stormraven et 4 interceptor (des assauts boosté)
paladins (termis boosté) et capitaine
Land raider avec CS
2 x 6 incursions en rhino et hunter

Déploiement:
Avec les motoboyz éclaireurs, j'ai 5 formations à déployer, ça fait bizarre pour un ork. Ca tombe bien, les CG ont seulement 3 formations à poser.

Je fait une erreur de placement en excentrant ma bande de guerre avec mon mekano.

Le déploiement
Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Wp_20114

Détail des Incursion de W!ll
Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Wp_20115

Tour 1:
Stratégie pour les CG
Assaut des incursions en Thunderhawk sur la formation du mekano: les CG gagnent sans perte.
Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Wp_20116

Avance rapide des LR pour dézinguer la flak, suivi plus tard d'une charge en règle des motos soutenus par le kulte, 3 land en moins!

Assaut consécutifs des 2 formations d'assauts en stormraven sur la grosse bande de guerre qui s'est dangereusement rapprochée d'une formation de tactiques. Interception à chaque fois par des chassas en patrouille (ils étaient motivés). La première fois, 2 touches sauvegardés, l'assaut est un échec et il reste 1 assaut, la deuxième fois un stormraven explose et l'assaut échoue avant les soutiens.

Assaut des autres motos sur la formation de tactiques, qui profite du soutient de la bande de guerre qui a pris la formation en tenaille graces aux mouvements de consolidations.

La brigade biltz très mastok double pour tirer sur la deuxième formation de tactique qui break après un passage de chassas.

Fin du T1, le CG est dans la mouize, même s'il a rallié quasiment tout le monde.

Tour 2:
Stratégie pour les CG
L'assaut de la dernière chance des paladins contre le BLM et la formation du CS ork. Premier round : 2 touches (sur 9 jets à 3+) pour le CG->2pertes, 9 pour l'ork-> 2pertes. 2ème round, 3 touches macro pour le CG (sur 5 jets à 3+...) -> 3 pertes, 8 pour l'ork -> 2 pertes. L'assaut tombe à l'eau et la partie est pliée.



Bilan : c'est dur à dire avec une partie plutôt mal joué par le CG, qui c'est acharné sur une formation trop forte pour lui et pas de chances avec ses paladins. Les stormravens ont pas pu montrer leur puissance et les chassas ont pas fait grand chose finalement (1 dread, 1 hunter, 1 rhino, 2 tactiques et 1 stormraven plein). Mais c'est bien marrant de sortir autant d'aviation.

Les photos arrivent dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points   Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:25

Première mise-à-jour des photos
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points   Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:33

Ouaip: dur dur d'avoir un avis sur les listes jouées, compte tenu également que les CG sont en mode "avant beta"...
Néanmoins, j'aurai quand même tendance a dire que je trouve surprenant le choix des l'âne raiders dans la liste...Il y a d'autres trucs plus exotiques et siympas, je trouve, et qui permettent de plus sentir le côté CG que Marines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points   Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kulte vs Chevaliers gris en 3000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA5] Bab - Chevaliers Gris 3000 points - EA
» Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé
» Liste Chevaliers Gris
» [A ÉCHANGER] Chevaliers gris
» [ACHAT] Chevaliers Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: