Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 gabarit de Katapult’ à Squigs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

gabarit de  Katapult’ à Squigs Empty
MessageSujet: gabarit de Katapult’ à Squigs   gabarit de  Katapult’ à Squigs Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:33

LEs règles annoncent un gabarit de 4cm de diamètre. Bien qu'ayant tous les gabarits sous la main, aucun ne semble prévu pour 4cm!
- 5 cm pour le shock gun
- 3 cm pour boulet gutbuster
Mais il n'y a rien de 4 cm! Les règles se trompent de format et c'est 5cm comme pour le shock gun (semble similaire dans leur "nature") ou ce gabarit n'a jamais existé officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

gabarit de  Katapult’ à Squigs Empty
MessageSujet: Re: gabarit de Katapult’ à Squigs   gabarit de  Katapult’ à Squigs Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:56


Salut WARGH
Ce gabarit (assez moche d'ailleurs) de 4cm a existé, il était disponible dans la boite "ORKS et SQUATS" (un suppl. pour le jeu SPACEMARINE).
Tu peux t'en faire un rapidos en réduisant un gabarit classique (ou voir les scan du suppl. s'ils existent encore sur le net).
Autre possibilité, ce gabarit a pu être remplacé par un autre dans la version NETEpic (mais là il faut voir avec les grands sages du forum).
Alb.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

gabarit de  Katapult’ à Squigs Empty
MessageSujet: Re: gabarit de Katapult’ à Squigs   gabarit de  Katapult’ à Squigs Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:22

albedoman a écrit:

Ce gabarit (assez moche d'ailleurs) de 4cm a existé, il était disponible dans la boite "ORKS et SQUATS" (un suppl. pour le jeu SPACEMARINE).
Merci pour ta réponse.
J'ai "ORKS et SQUATS" mais je ne l'ai pas trouvé, d'où ma question sur la dimension du gabarit. Plus qu'à trouver une belle image de squig sympa en 4cm, même si après 2 parties ces catapultes n'ont que fait rire l'adversaire. pig
C'est clairement du matos pour Somua et sa liste ork improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gabarit de  Katapult’ à Squigs Empty
MessageSujet: Re: gabarit de Katapult’ à Squigs   gabarit de  Katapult’ à Squigs Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:42

De mémoire, le gabarit de la catapulte à squig était vert avec des traits noirs qui partait du centre vers l'extérieur. Il me semble qu'il était plus petit que 4cm, c'était peut-être l'envers du gabarit du boulet gutbuster à moins que ce ne soit l'envers du petit gabarit des roquettes pulsors...Il faudrait que je vérifie ce soir.

Sinon, c'est le gabarit vert foncé à gauche du triangle du snapper sur cette photo (sur la photo, le gabarit n'a pas été défait de son support donc il semble plus grand):
gabarit de  Katapult’ à Squigs HRgwIA2
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

gabarit de  Katapult’ à Squigs Empty
MessageSujet: Re: gabarit de Katapult’ à Squigs   gabarit de  Katapult’ à Squigs Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:12

Va falloir fouiller!
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

gabarit de  Katapult’ à Squigs Empty
MessageSujet: Re: gabarit de Katapult’ à Squigs   gabarit de  Katapult’ à Squigs Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:50

Après fouille approfondie,, je l'ai retrouvé ce gabarit et en effet il est moche... mais il ne fait que 3 cm de diamètre! Rolling Eyes
Donc soit GW m'a volé de 1 cm à la découpe, soit la règle est optimiste sur la taille du gabarit. Retour au point de départ. confused
Revenir en haut Aller en bas
albedoman

albedoman


Nombre de messages : 184
Localisation : non loin de la Napalmière
Date d'inscription : 06/11/2008

gabarit de  Katapult’ à Squigs Empty
MessageSujet: Re: gabarit de Katapult’ à Squigs   gabarit de  Katapult’ à Squigs Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:16


j'opterais pour la standardisation des gabarits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gabarit de  Katapult’ à Squigs Empty
MessageSujet: Re: gabarit de Katapult’ à Squigs   gabarit de  Katapult’ à Squigs Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:25

Je pense que les gars de NetEpic ont un peu élargi le gabarit pour rendre les catapultes à squig un peu plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabarit de  Katapult’ à Squigs Empty
MessageSujet: Re: gabarit de Katapult’ à Squigs   gabarit de  Katapult’ à Squigs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gabarit de Katapult’ à Squigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabarit de Doomweaver
» GABARIT
» tir gabarit
» gabarit de flamme
» Gabarit & volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: