Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Crowdfunding 6mm: c’est parti

Aller en bas 
+38
ArchiMagister
JC
cedwfox
Norhtak
meg
ivaniv
pascal arcade
Metatron
ZeCid
Athmos
julo
Flogus
tournicoti
horvalt
banzaiii
WARGH
kilgore
Baflar
Cpt Gulliver
Fabulous Fab
krak
Xavierovitch
Tomfly
Pierre-yves
marell le fou
Rahan
jack60
hugoblin
v_guesne
tartaupoils
latribuneludique
Freud
le chaos et le mal
Theoden
Ravajaxe
Salvamor
Hasdrubal
Tuper War
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4144
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:31

Avec les chenilles des anciennes batteries Rapières, je suis sûr que c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:34

si c'est orque, pas besoin que ca tourne !!

en tout cas le design est sympa, il doit y avoir moyen de faire ce egnre de conversion avec des vehicules militaires 1 er et 2 eme guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:03

le chaos et le mal a écrit:
Citation :
La référence à une éventuelle boite de jeu (avec règles et tout et tout) a disparu cependant.
Gone but not abandoned... it shall return when the time is right. :-)

cheers

Citation :
We're over 66% now to level 1!

Almost 70% this morning. I'll pledge this week-end to help the project.

Près de 70% ce matin. J'investirai ce week-end pour aider le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:04

Evolution véhicule peaux vert
Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 20130510
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:56

C'est tout de suite beaucoup plus sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:28

Coucou,

j'y ai mis aussi une mise, car c'est avec des gens et des initiatives comme ceux-la qu'on aura encore demain de quoi jouer et faire jouer à epic !

Pour ma part je verrais bien des bitz sur les spues pour customiser et varier les véhicules. J'espère aussi voire différentes poses pour les modèles d'aliens comme d'humains...

To the sculptor:
Hi, if your reed this, may i ask you to add some bitz on the sprue to customise the vehicules and add some variety... and also in the aliens' and humans' attitudes Smile ? One of your fan...

Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:36

Hi Tomfly.

It costs £600 to add extra figure types to the sprue (they can be added as many times as I like once programmed in) and that is £1000+ in pre-orders. So we are being careful about what goes on the sprue. We want to get small Alien slaves on there, and big Alien leaders, at least.

We will be doing metal add-on bits for the tanks, to make them into flame tanks, artillery tanks, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:43

Very Happy Hi, that sounds smashing...
I hope you'll have enougth to produce the best and more complete sprue you /we have in mind... with slaves, big aliens and so on.
I'll try to add a little more next month according to my possibilities...
Congratulation for this project and sincere best wishes cheers !


Dernière édition par Tomfly le Mar 21 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:27

J'ai versé mon obole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:25

E&C nous a dévoilé une preview des futurs esclaves aliens :

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 File

Plutôt sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:44

image HS pour moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:42

Ils sont clairement très sympa ces petits morveux, mais je doute qu'on ai toutes les variantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:17

Et bien on aura toutes les variantes et plus encore si on est suffisemment nombreux... et si tu "cotises", tu est remboursé si le projet ne voit pas le jour et tu as des figs sympath à bon prix si oui le projet aboutit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:29

Les figs de mini aliens sortiront si le projet atteint les 3000 et quelques livres. Si ça n'atteint pas cette somme il faudra se contenter des grappes basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:03

J'ai déjà cotisé, mais de ce que dit Ben, au vu du prix de chaque fig, il préfère d'abord ajouter des modèles avant de passer aux variantes. Donc c'est pour ça que je dis que je doutes d'avoir les 5 variantes de morveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:06

Rahan a écrit:
J'ai déjà cotisé, mais de ce que dit Ben, au vu du prix de chaque fig, il préfère d'abord ajouter des modèles avant de passer aux variantes. Donc c'est pour ça que je dis que je doutes d'avoir les 5 variantes de morveux.

Z'avions compris mais je voulais faire ma propagande d'optimiste invétéré et insister sur l'utilité de faire la promotion du projet...d'y croire... Rolling Eyes What a Face Pourquoi on ne verrait pas les crédits alloués au truc s'envoler ? ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:40

Tomfly a écrit:

Z'avions compris mais je voulais faire ma propagande d'optimiste invétéré et insister sur l'utilité de faire la promotion du projet...d'y croire... Rolling Eyes What a Face Pourquoi on ne verrait pas les crédits alloués au truc s'envoler ? ! Wink

J'adorerai mais j'ai des doutes (j'espère vraiment me tromper) quand à ce que la levée de fonds soit un gros succès. Déjà Indiegogo est vraiment moins populaire que Kickstarter (environ 5 fois moins de visites et bien de moins de projets) et la présentation des projets est assez mal foutue (compliqué de faire un truc bien vendeur). Le projet actuel, tel qu'il est présenté fait très amateur et manque d'un bon gros coup de 'marketing', un truc qui envoie du rêve quoi.

Il faut fouiller pour savoir où va le projet, les grappes n'ont pas été revues avec le nouveau véhicule alien, ça manque de clareté. Et même si je suis confiant et connaît le sérieux de Ben, c'est dur d'adhérer au projet tel qu'il est présenté. Quand on regarde les derniers gros succès kickstarter, ça envoie du lourd niveau 'filer nous vos sous!'.

Regardez comment se sont battus les frenchys de Devil Pigs Games pour leur Kickstarter de HEroes of Normandy. S'ils s'étaient limités à poster le projet en attendant le pognon, ils n'y seraient peut être pas arrivés mais là, ils ont tout donné et ça a super bien marché pour eux. U projet comme ça, si tu ne le nourris pas, il avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:30

ScREaM a écrit:
Tomfly a écrit:

Z'avions compris mais je voulais faire ma propagande d'optimiste invétéré et insister sur l'utilité de faire la promotion du projet...d'y croire... Rolling Eyes What a Face Pourquoi on ne verrait pas les crédits alloués au truc s'envoler ? ! Wink

J'adorerai mais j'ai des doutes (j'espère vraiment me tromper) quand à ce que la levée de fonds soit un gros succès. Déjà Indiegogo est vraiment moins populaire que Kickstarter (environ 5 fois moins de visites et bien de moins de projets) et la présentation des projets est assez mal foutue (compliqué de faire un truc bien vendeur). Le projet actuel, tel qu'il est présenté fait très amateur et manque d'un bon gros coup de 'marketing', un truc qui envoie du rêve quoi...

On devrait atteindre le premier palier sans problème peut-être même le deuxième car de nombreux membres de TC attendent le début du mois prochain pour investir (ils ont dépensé leur budget mensuel à l'annonce de l'arrêt de la gamme SG).

Pour le reste je rejoins ScREaM et l'on se pose surtout la question de la pérennité du projet. Ce projet n'a d'intérêt que s'il débouche sur quelque chose de solide et si E&C est un sculpteur de talent, je me demande s'il n'a pas besoin d'être épaulé sur d'autres tâches car il ne peut tout simplement pas faire tout tout seul.

Pour le choix d'Indiegogo, E&C pourra nous le dire mais je me demande si le choix n'est pas délibéré : ne pas faire trop de bruit non plus, des fois que le projet montre des failles vis à vis de GW... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:26

fbruntz a écrit:

Pour le choix d'Indiegogo, E&C pourra nous le dire mais je me demande si le choix n'est pas délibéré : ne pas faire trop de bruit non plus, des fois que le projet montre des failles vis à vis de GW... scratch

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Article_2909-FRA08-COURROYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:15

Honnêtement, que ce soit sur KickStarter ou IndieGogo, ça ne changera rien niveau risque pour le premier projet. C'est sûr et certain que ces plateformes sont déjà sous surveillance par GW.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:29

ScREaM a écrit:
Honnêtement, que ce soit sur KickStarter ou IndieGogo, ça ne changera rien niveau risque pour le premier projet. C'est sûr et certain que ces plateformes sont déjà sous surveillance par GW.

C'est pas faux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:51

Hey guys.

On the alien slaves - We'll be releasing them for pre-order in *metal* today, with 5 poses as depicted, so people can purchase them separately if they want.
If we go high enough in pre-orders and stretch goals, then one pose will be chosen to be added to the plastic sprue.

Hope that makes it clear what we're doing with the little guys.
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:51

Oh, and we are now at 92% funding! :-)
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:59

Cool.

La question est maintenant : comment qu'on fait pour changer sa contribution pour l'augmenter? Par exemple si je décidais de finalement prendre 2 boites au lieu d'une et d'y ajouter des esclaves? C'est la première fois que je participe à une telle opération et j'avoue mon ignorance en la matière... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:11

There are two ways to increase your contribution:

- One is simply to click and buy another different Perk. For example if you have already bought a box of plastics, but you want to add some metal alien slaves, just click to buy the alien slaves (when we put them online, soon).

- The other is to contact the Indiegogo support team and say "I bought XX Perk but actually I wanted to buy YY Perk instead", and they will help you upgrade.

As we gain more pre-orders, we will have more money to put aside to spend on upgrading the plastic sprue (so everyone benefits).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crowdfunding 6mm: c’est parti   Crowdfunding 6mm: c’est parti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowdfunding 6mm: c’est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
» Termes et traduction
» recherche tank super lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: