Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Griffe du Fléau [le making-off]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

La Griffe du Fléau [le making-off] Empty
MessageSujet: La Griffe du Fléau [le making-off]   La Griffe du Fléau [le making-off] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

Bonsoir les gens.

Après avoir pondu des règles fantastiques, ICI.
Je me suis dit c'est bien mais personne ne va y jouer parce que la fig n'existe pas.

Alors pour vous j'ai esquissé une ébauche de gabarit de l'engin.
Je préfère vous dire tout de suite que c'est fait à la main. Je ne travaille pas avec du DAO. Mais bon ça donne quelque chose de sympa. (les jambes ne sont pas encore fixer)
La Griffe du Fléau [le making-off] Griffe10 La Griffe du Fléau [le making-off] Griffe11


Le gabarit, que vous pouvez trouver LA, ne donne que la forme de base. Pour les décos et ben démerder-vous. Wink

Mog


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

La Griffe du Fléau [le making-off] Empty
MessageSujet: Re: La Griffe du Fléau [le making-off]   La Griffe du Fléau [le making-off] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:14

Cool !
Bonne idée, en plus c'est très fidèle. Je bricolerais ça quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

La Griffe du Fléau [le making-off] Empty
MessageSujet: Re: La Griffe du Fléau [le making-off]   La Griffe du Fléau [le making-off] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:43

De nouvelles photos avec les jambes fixées et une sous-couche. Le socle est fait à partir d'un CD. Les icônes sont faites et prêtes à être collées.

La Griffe du Fléau [le making-off] Img_0010 La Griffe du Fléau [le making-off] Img_0011


Je pense que je vais le peindre aux couleurs de la black legion puisque c'est un engin d'abaddon utilisé lors de la 13ème croisade noire.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

La Griffe du Fléau [le making-off] Empty
MessageSujet: Re: La Griffe du Fléau [le making-off]   La Griffe du Fléau [le making-off] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:20

Toujours bon dernier des escargots peintres Wink voilà une photo pour les plus impatients.

La Griffe du Fléau [le making-off] Photo_10

Je vous l'accore il y a plein de fautes de raccord, des boursouflures, des patés de peinture mais je fais juste un essai pour avoir quelque chose à tester. Ca avance lentement mais surement.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

La Griffe du Fléau [le making-off] Empty
MessageSujet: Re: La Griffe du Fléau [le making-off]   La Griffe du Fléau [le making-off] Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:21

Dans la série je suis lent mais je me soigne. Quelques photos des progrès du montage de la deuxième version de la griffe.
La première m'ayant passablement énervé. Vous pouvez voir le résultat, ici.

Sinon voilà.

La Griffe du Fléau [le making-off] Gdf0710 La Griffe du Fléau [le making-off] Gdf0810 La Griffe du Fléau [le making-off] Gdf1110

Bon à dans 3 mois.

Mog
venez m'aider à combattre le chômage, ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Griffe du Fléau [le making-off] Empty
MessageSujet: Re: La Griffe du Fléau [le making-off]   La Griffe du Fléau [le making-off] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:32

Aller, lâche rien, tu en viendras à bout! C'est très prometteur en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Griffe du Fléau [le making-off] Empty
MessageSujet: Re: La Griffe du Fléau [le making-off]   La Griffe du Fléau [le making-off] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Griffe du Fléau [le making-off]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: