Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réédition des codex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Réédition des codex Empty
MessageSujet: Réédition des codex   Réédition des codex Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:57

Bonjour à tous,

ne serait-il pas possible de remettre à la mode la dernière page des codex ou le récapitulatif des modifications est notifié afin de ne pas avoir à les réimprimer pour s'apercevoir que seule une reformulation et une correction orthographique ont été opérées. Un très bon post de Flogus parle de ce modus operandi et je pense que son application pourrait sauver quelques arbres voir même une forêt entière au vu du nombre de pratiquants étant à l'affût des dernières modifications de codex pour ne pas passer pour un has-been autour des tables de jeu.

et pendant que j'y suis des demandes pénibles, pourquoi l'année des posts n'apparaît pas sur le forum, car sur certains sujets notamment ceux liés aux règles ou aux développements, cette indication donnerait une perspective intéressante sur la pertinence de certaines réponses.

je suis quasiment sur que ces sujets ont déjà été traités mais je n'ai rien trouver sur le forum. Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Réédition des codex Empty
MessageSujet: Re: Réédition des codex   Réédition des codex Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:57

Freud a écrit:
et pendant que j'y suis des demandes pénibles, pourquoi l'année des posts n'apparaît pas sur le forum, car sur certains sujets notamment ceux liés aux règles ou aux développements, cette indication donnerait une perspective intéressante sur la pertinence de certaines réponses.
Va dans ton profil modifier le format de la date dans les "Préférences".


Dernière édition par Flogus le Mar 28 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Réédition des codex Empty
MessageSujet: Re: Réédition des codex   Réédition des codex Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:23


Merci beaucoup Flogus, je n'ai pas été assez curieux sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition des codex Empty
MessageSujet: Re: Réédition des codex   Réédition des codex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition des codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Termes et traduction
» Qu'attendriez-vous d'une réédition d'Epic ?
» CODEX Adeptus Arbites: Nouveau codex!
» Codex Epic Armageddon - Club des Codex (CdC)
» [achat] 40k, Codex Tyranides v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: