Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [kuwanan] Peinture de mon armée world eater

Aller en bas 
+11
Freud
Rahan
hugoblin
Stark
marell le fou
Metatron
seb77
Somua
Fabulous Fab
latribuneludique
kuwanan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:52

Pauvre socle mal aimé Smile. Je vais améliorer ça mon petit socle, les gens vont finir par t'aimer Wink.


En passant il va probablement me manquer quelques terminators et 3 ou 4 seigneurs et porte bannière pour finir l'armée donc si vous avez ça n'hésitez pas à me MP, je vous promet qu'ils seront bien traité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:39

Bonjour,

Partant en vacance demain et n'ayant plus le temps de faire plus pour le concour du mois voici la version finale. Ca améliore pas mal les choses déjà. Je vais voir en juillet si je trouve une carcasse sympa à rajouter.

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Dsc_0829

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:46

Superbe! Tout simplement. Smile

On pourrait avoir d'autres vues de la bête?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:01

fbruntz a écrit:
Superbe! Tout simplement. Smile

On pourrait avoir d'autres vues de la bête?

Le concours était en une seule photo malheureusement, alors je n'en ai pris qu'une.. No

J'essaille si j'ai le temps ce soir sinon ça sera pour mon retour avec tout ce que j'aurais peint pendant mes vacances Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:24

la neige habille bien le socle mais une carcasse le ferait bien aussi! Sinon bah c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:59

4 jours de travail pour présenter une pièce à un concours, c'est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: waah   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:26

waaaah terrrrrrible !!! ce banelord est complètement banelord Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:55

salut salut.
bon je n arrive pas à poster de photos de mon tel mais la peinture de la horde avance bien.
merci pour vos commentaire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:30

kuwanan a écrit:

bon je n arrive pas à poster de photos de mon tel

Un petit coup de main, voilà une photo de Montel
[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Montel

Nico
De rien
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:00

quand passe par mon tel ça me dit que le format n est pas accepté.
Tu as de bien belle photo sur ton tel lol.
je vous fait un reportage photo en rentrant Wink.
a+
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:30

ha ha ha ha
le nico bien vu
ha ha ha ha
ouh mes côtes
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:50

Nico a écrit:
Un petit coup de main, voilà une photo de Montel

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:46

Salut,

Bon j'ai profité de mes vacances pour avancer, mais comme le rouge et le doré sont deux couleurs que je ne peux pas gérer au lavis direct c'est long, ça me gave et le rendu est un peu moins bien. Je vais essayer de rester motiver pour peindre les 6000pts mais ça être dure..

Bref, voilà les images

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Dsc_0910

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Dsc_0911

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Dsc_0912

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Dsc_0913

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Dsc_0914

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Dsc_0915


[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Dsc_0916


[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Dsc_0917

Voili voilu, en espérant que ça plaise quand même.

à+

Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:16

Ca déchire bien et le rouge est très bien fait, très flamboyant.

Par contre le free-hand du symbole de khorne est un peu en deça de ce à quoi tu nous avais habitué... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:26

Rahan a écrit:

Par contre le free-hand du symbole de khorne est un peu en deça de ce à quoi tu nous avais habitué... Rolling Eyes 

Je sais c'est variable, vu que j'en fait deux par rhino et par socle de jugger et vu l'échelle je pousse pas autant et certains sont mieux réussis que d'autres. Et puis détourer les logos à cette échelle ça devient un peu plus coton car sur une pointe ultra fine en été la peinture sèche presque instantément sur ton pinceau donc tu contrôle mal l'épaisseur des traits. Bref je peux faire probablement mieux mais vu le nombre à faire et le temps que ça me prendrait j'ai pas la patience lol.

A cette échelle c'est plus pour faire un effet de masse sauf sur les grosses pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:32

Ben moi je trouve ton armé très bien et il faut que tu reste motivé pour peindre la suite, c'est vrai que c'est assez long mais à la fin c'est quand même gratifiant.

Tu peux donner un petit tuto pour les effets de neige sur tes socles s'il te plaît ?
Je suis entrain d'essayer diverses techniques pour voir ce qui marche le mieux Wink, merci d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:02

Pour le détourage, tu devrais essayer le Staedler 0.05mm, c'est ce que j'ai utiliser pour faire mes symboles sur les rhinos et pour faire les quadrillages de mes orks, ça rend nickel. et pour le 28mm ça marche très bien aussi pour aller dans les creux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:14

J'aime beaucoup ce que vous faites môssieu!
Perso j'ai préféré partir sur un rouge plus foncé pour mes WE mais je dois avouer que ce rouge pétant passe très bien aussi. Pour garder la motivation, rien de mieux que d'alterner un truc chiant et long avec un truc plus rapide, tu verras ton armée avancer plus vite et ça sera plus motivant et surtout moins rébarbatif.

Pour avoir peint quelques armées rien de pire que de se taper 60 socles d'infanterie les uns après les autres...en alternant avec une formation de blindés par exemple ça apsse vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:21

C'est quoi un Staedler 0.05mm? C'est un marqueur indélébile à pointe fine c'est ça? Ca pourrait effectivement faire le travail, bonne idée.

Pour la neige c'est simple colle à bois, flocage neige games et de l'eau. Le tout étant de trouver les bon dosage. Il faut l'appliquer géréreuseument car ça se rétracte un peu en séchant et ça évite que ça soit trop transparent si ton mélange est pas trop chargé en poudre (même si c'est à éviter) Wink.

Pour la motivation c'est vrai que sur épic entre le volume de tyty qu'il me reste encore (je vais probablement un peu dégresser d'ailleur) et le khorne qui est moins volumique mais fastidieu ça bloque un peu mais je vais faire mumuse sur les seigneurs de bataille et ça va me remotiver un peu avant de continuer ou basculer sur mes taux 40k (j'ai des brouettes d'armées à peindre lol).


Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:27

kuwanan a écrit:
C'est quoi un Staedler 0.05mm? C'est un marqueur indélébile à pointe fine c'est ça?

C'est ça, il y en a à Gibert Jeune (ou Gibert Joseph) à côté de la fontaine st-Michel, dans leur espace papeterie. Prends en deux au cas où il y en a un qui sécherait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:57

çà part pas quand tu manipules la fig?
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:20

non, ça ne part pas, et depuis le temps que je manipule mes orks, je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:37

Les Rhinos sont un peu rouges uni, ce qui tranche avec le reste, qui est très bien fait. Je ne sais pas pourquoi tu râles sur le reste, c'est bien le seul point négatif que je peux soulever. Les tons sont bien choisis et cette armée est grandiose, comme il se doit pour Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:05

Peindre du chaos, quel mauvais gout... What a Face 

Mention spéciale aux tours des cranes et canon de Khorne, très propre et bien mis en valeur.

Si il faut trouver quelque chose à redire, je pointerai un défaut d'ébarbage sur les juger (mais on le sait tous, l'ébarbage a cette échelle, c'est chiant) et le symbole de Khorne peint sur le coté du rhino qui fait très approximatif, mais c'est peu être voulu.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:29

J'essaye de trouver le marqueur en question et je referais tous les logos de khorne en série.
 
Nouvelle séance de peinture prévu jeudi si tout va bien mais vu ma motivation, je sens que je vais pas peindre grand chose...

Je vais essayer de prendre la convention d'ardias en 6000pts en cible pour me donner un but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   [kuwanan] Peinture de mon armée world eater - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kuwanan] Peinture de mon armée world eater
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [kuwanan] Peinture de mon armée tyranide
» [vente] armée complète de world eaters
» Demande de conseils de peinture pour une armée AMTL
» [Willyboy] Hobby, armée et peinture...WIP Eldar noir, SoB
» epic40k vs forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: