Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Ven 14 Juin - 7:52

Pauvre socle mal aimé Smile. Je vais améliorer ça mon petit socle, les gens vont finir par t'aimer Wink.

En passant il va probablement me manquer quelques terminators et 3 ou 4 seigneurs et porte bannière pour finir l'armée donc si vous avez ça n'hésitez pas à me MP, je vous promet qu'ils seront bien traité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Mer 19 Juin - 8:39

Bonjour,

Partant en vacance demain et n'ayant plus le temps de faire plus pour le concour du mois voici la version finale. Ca améliore pas mal les choses déjà. Je vais voir en juillet si je trouve une carcasse sympa à rajouter.

Vous en pensez quoi?
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Mer 19 Juin - 8:46

Superbe! Tout simplement. Smile

On pourrait avoir d'autres vues de la bête?
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Mer 19 Juin - 9:01

fbruntz a écrit:
Superbe! Tout simplement. Smile

On pourrait avoir d'autres vues de la bête?

Le concours était en une seule photo malheureusement, alors je n'en ai pris qu'une.. No

J'essaille si j'ai le temps ce soir sinon ça sera pour mon retour avec tout ce que j'aurais peint pendant mes vacances Smile.
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Mer 19 Juin - 10:24

la neige habille bien le socle mais une carcasse le ferait bien aussi! Sinon bah c'est terrible!

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com En ligne
Freud

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Mer 19 Juin - 14:59

4 jours de travail pour présenter une pièce à un concours, c'est très impressionnant.
pascal arcade

MessageSujet: waah   Jeu 20 Juin - 21:26

waaaah terrrrrrible !!! ce banelord est complètement banelord Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Ven 21 Juin - 21:55

salut salut.
bon je n arrive pas à poster de photos de mon tel mais la peinture de la horde avance bien.
merci pour vos commentaire.

a+
Nico

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Sam 22 Juin - 9:30

kuwanan a écrit:

bon je n arrive pas à poster de photos de mon tel

Un petit coup de main, voilà une photo de Montel

Nico
De rien
Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Sam 22 Juin - 10:00

quand passe par mon tel ça me dit que le format n est pas accepté.
Tu as de bien belle photo sur ton tel lol.
je vous fait un reportage photo en rentrant Wink.
a+
pascal arcade

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Sam 22 Juin - 10:30

ha ha ha ha
le nico bien vu
ha ha ha ha
ouh mes côtes
hugoblin

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Sam 22 Juin - 10:50

Nico a écrit:
Un petit coup de main, voilà une photo de Montel

Laughing
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 6:46

Salut,

Bon j'ai profité de mes vacances pour avancer, mais comme le rouge et le doré sont deux couleurs que je ne peux pas gérer au lavis direct c'est long, ça me gave et le rendu est un peu moins bien. Je vais essayer de rester motiver pour peindre les 6000pts mais ça être dure..

Bref, voilà les images

Voili voilu, en espérant que ça plaise quand même.

à+

Rahan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 7:16

Ca déchire bien et le rouge est très bien fait, très flamboyant.

Par contre le free-hand du symbole de khorne est un peu en deça de ce à quoi tu nous avais habitué... Rolling Eyes 
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 7:26

Rahan a écrit:

Par contre le free-hand du symbole de khorne est un peu en deça de ce à quoi tu nous avais habitué... Rolling Eyes 

Je sais c'est variable, vu que j'en fait deux par rhino et par socle de jugger et vu l'échelle je pousse pas autant et certains sont mieux réussis que d'autres. Et puis détourer les logos à cette échelle ça devient un peu plus coton car sur une pointe ultra fine en été la peinture sèche presque instantément sur ton pinceau donc tu contrôle mal l'épaisseur des traits. Bref je peux faire probablement mieux mais vu le nombre à faire et le temps que ça me prendrait j'ai pas la patience lol.

A cette échelle c'est plus pour faire un effet de masse sauf sur les grosses pièces.
Babass.

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 7:32

Ben moi je trouve ton armé très bien et il faut que tu reste motivé pour peindre la suite, c'est vrai que c'est assez long mais à la fin c'est quand même gratifiant.

Tu peux donner un petit tuto pour les effets de neige sur tes socles s'il te plaît ?
Je suis entrain d'essayer diverses techniques pour voir ce qui marche le mieux Wink, merci d'avance !!!!!
Rahan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 8:02

Pour le détourage, tu devrais essayer le Staedler 0.05mm, c'est ce que j'ai utiliser pour faire mes symboles sur les rhinos et pour faire les quadrillages de mes orks, ça rend nickel. et pour le 28mm ça marche très bien aussi pour aller dans les creux.
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 8:14

J'aime beaucoup ce que vous faites môssieu!
Perso j'ai préféré partir sur un rouge plus foncé pour mes WE mais je dois avouer que ce rouge pétant passe très bien aussi. Pour garder la motivation, rien de mieux que d'alterner un truc chiant et long avec un truc plus rapide, tu verras ton armée avancer plus vite et ça sera plus motivant et surtout moins rébarbatif.

Pour avoir peint quelques armées rien de pire que de se taper 60 socles d'infanterie les uns après les autres...en alternant avec une formation de blindés par exemple ça apsse vachement mieux.

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com En ligne
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 9:21

C'est quoi un Staedler 0.05mm? C'est un marqueur indélébile à pointe fine c'est ça? Ca pourrait effectivement faire le travail, bonne idée.

Pour la neige c'est simple colle à bois, flocage neige games et de l'eau. Le tout étant de trouver les bon dosage. Il faut l'appliquer géréreuseument car ça se rétracte un peu en séchant et ça évite que ça soit trop transparent si ton mélange est pas trop chargé en poudre (même si c'est à éviter) Wink.

Pour la motivation c'est vrai que sur épic entre le volume de tyty qu'il me reste encore (je vais probablement un peu dégresser d'ailleur) et le khorne qui est moins volumique mais fastidieu ça bloque un peu mais je vais faire mumuse sur les seigneurs de bataille et ça va me remotiver un peu avant de continuer ou basculer sur mes taux 40k (j'ai des brouettes d'armées à peindre lol).

Rahan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 9:27

kuwanan a écrit:
C'est quoi un Staedler 0.05mm? C'est un marqueur indélébile à pointe fine c'est ça?

C'est ça, il y en a à Gibert Jeune (ou Gibert Joseph) à côté de la fontaine st-Michel, dans leur espace papeterie. Prends en deux au cas où il y en a un qui sécherait trop vite.
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 11:57

çà part pas quand tu manipules la fig?
Rahan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 12:20

non, ça ne part pas, et depuis le temps que je manipule mes orks, je peux te l'assurer.
marell le fou

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 21:37

Les Rhinos sont un peu rouges uni, ce qui tranche avec le reste, qui est très bien fait. Je ne sais pas pourquoi tu râles sur le reste, c'est bien le seul point négatif que je peux soulever. Les tons sont bien choisis et cette armée est grandiose, comme il se doit pour Khorne.
Charlie Brown

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Jeu 4 Juil - 22:05

Peindre du chaos, quel mauvais gout... What a Face 

Mention spéciale aux tours des cranes et canon de Khorne, très propre et bien mis en valeur.

Si il faut trouver quelque chose à redire, je pointerai un défaut d'ébarbage sur les juger (mais on le sait tous, l'ébarbage a cette échelle, c'est chiant) et le symbole de Khorne peint sur le coté du rhino qui fait très approximatif, mais c'est peu être voulu.
kuwanan

MessageSujet: Re: [kuwanan] Peinture de mon armée world eater   Mer 17 Juil - 8:29

J'essaye de trouver le marqueur en question et je referais tous les logos de khorne en série.

Nouvelle séance de peinture prévu jeudi si tout va bien mais vu ma motivation, je sens que je vais pas peindre grand chose...

Je vais essayer de prendre la convention d'ardias en 6000pts en cible pour me donner un but.

[kuwanan] Peinture de mon armée world eater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant