Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ride on the Roc

Aller en bas 
+3
julo
Raptor123
tournicoti
7 participants
AuteurMessage
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:38

Hier soir, première tentative pour créer des décors spécifique a épic.
Avec mes deux mains gauches et ma fainéantise, je n'ai jamais posté dans cette rubrique..mais bon faut un début...

Premier décor pour mes orks qui ont en marre de faire leurs batailles dans des hlm de l'impérium :
Voici un test d'astéroide servant de base avancé à mes cultes de la vitesse à partir d'un superbe caillou, donné par Pascal de Bordeaux, samedi dernier.


Ride on the Roc 2013-016


Ride on the Roc 2013-017
Revenir en haut Aller en bas
Raptor123

Raptor123


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/10/2012

Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Re: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:14

Ca cole vraiment à l'esprit ork. Je trouve ca plutôt jolie et en plus pas chère, comme la plus part des choses ork.

A continuer sur cette lancée avec un big roc !
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Re: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:35

He ben ça me fait tout bizarre...
Samedi je te vois un caillou à la main, et bing!!! tu nous le kustomise vite fait bien fait et c' est torché le lundi qui suit.
Je trouve aussi que ça colle bien aux Orks, belle réalisation.
Peut être des réacteurs dessus auraient été les bienvenu car je crois que c' est un vaisseau de rentrée orbitale que tu voulais faire.
Si tu as besoin de ce type de rabio j' ai du BFG en rab, il y aura juste peut être un problème d' échelle, encore que...
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Re: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:55

oui, même torché un tantinet trops vite, de toute façon, je suis pas assez patient...
les réacteursc'est une bonne idée, j'avais pensé egalement à une antenne, mais j'avais rien de bien en stock.

Sinon, pour le prochain si j'en fait un autre, je ferais bien le socle dans la profondeur, histoire de mettre le météore a moitié enterré dans le sol.bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Re: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:10

ahah, excellent cette idée de rok ork! Si j'avais un peu de temps de libre j'enquillerais tout de suite sur le mien, Je garde l'idée et je plagierais à l'occasion.

La scénette est bien sympa, il manque peut-être quelques tourelles sur le rok, mais c'est difficile de rendre la différence d'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Re: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:43

Ouais, même avis que les autres, l'idée est amusante, mais il manque plein de trucs rabiotés dessus.

Des réacteurs, des sas, des tourelles, des vitres... Vas-y, lâche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Re: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:16

pas mal du tout
et en plus j'ai d'autre rochers
a+
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Re: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:09

C'est sympa comme idée. il manque quand même des rabiots. ET un truc comme ça sans sort pas intact quand ça arrive au sol. Il faudrait pleins de rabiots aux sol.
Mais excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
tournicoti

tournicoti


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : Dordogne, Corrèze
Date d'inscription : 11/07/2010

Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Re: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:54

Merci pour vos encourageants commentaires, il me reste plus qu'a bosser sur une V2 avec plein de rabiots
Pour l'impact suite a atterrissage, du météore, on va dire pour l'instant que les orks sont les pros des champs de force gravitationnel...Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride on the Roc Empty
MessageSujet: Re: Ride on the Roc   Ride on the Roc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride on the Roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: