Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [EXODUSWARS]: ça sent le sapin!?

Aller en bas 
+2
banzaiii
WARGH
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[EXODUSWARS]: ça sent le sapin!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXODUSWARS]: ça sent le sapin!?   [EXODUSWARS]: ça sent le sapin!? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

Décidément je n'ai pas de chance avec Steel Crown.
Commande passée le 19 janvier, envoyée le 20 janvier. Super ça commence bien.
Un mois plus tard, pas de colis. Cette fois je fais une requête de non livraison directement sur Amazon UK. Réponse rapide d'amazon puis de Steel, ouf.
On me laisse le choix : nouvelle commande ou remboursement. Bien-sur je demande mes figurines... et je reçois une confirmation de remboursement de Steel. J'en suis à leur demander de bien me livrer, pas de me rembourser. Mais pas de réponse de leur part ni pour le moment sur mon compte (il leur reste une semaine sur les 10 jours).

Que c'est laborieux!  Crying or Very sad 
Je suis le seul à qui cela arrive chez eux parce que 3 commandes et une livraison, c'est vraiment la loose!

Je vais finir par commander mes count as stormtrooper et rhino chez Dark Realm, avec de la chance je les aurais avant la fin du CDA 2014.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[EXODUSWARS]: ça sent le sapin!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXODUSWARS]: ça sent le sapin!?   [EXODUSWARS]: ça sent le sapin!? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:11

Avant dernier épisode du sketch : le même jour, je reçois sur mon compte le remboursement de la commande ET la commande!
Reste plus qu'à repayer la commande et je pourrais passer une nouvelle commande pour me remettre en selle!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

[EXODUSWARS]: ça sent le sapin!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXODUSWARS]: ça sent le sapin!?   [EXODUSWARS]: ça sent le sapin!? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

Conclusion dans la joie et le bonheur me mes déboires vpciens :
Hello,

Please accept the miniatures from us free of charge as compensation for your delay.

Often Miniatures can get snarled up in customs. After investigation it appears to be that anything related to toys, games or Miniatures are suspicious of containing either batteries or alcohol. We are looking for a definition that is less susceptible to triggering an investigation.

Regards,

Tom Webb
Technical Director
Steel Crown Productions

 santa 
Merci à l'équipe Steel Crown pour ce geste qui me va droit au coeur de figuriniste épicurien (et un peu aussi au portefeuille). La classe! king 
C'est sur, je rachèterais du Crown!
 cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXODUSWARS]: ça sent le sapin!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EXODUSWARS]: ça sent le sapin!?   [EXODUSWARS]: ça sent le sapin!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXODUSWARS]: ça sent le sapin!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: