Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Titan feral, renseignements...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huron

Huron


Nombre de messages : 52
Localisation : dans une bourgade perdu
Date d'inscription : 22/07/2007

Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:29

salut je travaille sur une conversion de titan feral, mais je n'ai trouvé nulle part la description de ses armes (les effets fluffique et l'apparence).

C'est à dire le hellmouth.

Le deathstorm.

Et la tête de bataille.


Je peux les représenter de la manière que je veux?

en fait j'ai un petit besoin d'aide et d'inspiration (pour ne pas dire branlette intellectuelle) qui me motiverai pour le faire.

merci encore a ceux qui se donneront la peine de répondre! Les autres, beh de lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net
Invité
Invité
Anonymous



Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

Va voir sur le Site Epic Lounge Section Chaos : Khorne. Il y deux très beaux ferals et les armes correspondent assez à l'idée des stats.

http://www.mustangsalling.dk/chaos/khorne.html

Sinon Hojyn en a réalisé deux beaux spécimens, notamment en ce qui concerne la tête avec une ingénieuse conversion.

Section modélisme du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

Lionel a écrit:

Sinon Hojyn en a réalisé deux beaux spécimens, notamment en ce qui concerne la tête avec une ingénieuse conversion.

Merci Lionel. Very Happy

Pour être plus précis, c'est ICI.

A noter que je ne me suis même pas posé la question de savoir à quoi ressemblait telle ou telle arme... J'ai juste choisi les pièces qui me semblaient les plus appropriées et les plus "cools". Et je te conseille de faire pareil, ça t'évitera bien des soucis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huron

Huron


Nombre de messages : 52
Localisation : dans une bourgade perdu
Date d'inscription : 22/07/2007

Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:28

remerciement pour les réponses rapides, je vais suivre tes conseils pour les armes...

sinon ton banelord et vraiment bien foutu, et tes terminators a socles de neiges, karemba!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

niet niet niet....

les plus beaux titans feral sont ici !!!!

Non mais !


;)

Slaaneshchild,

modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:37

Oups j'avais oublié tes ferals.... En fait bizarement j'ai surtout ton ravager en tête ^^^

On se demande bien pourquoi.

Allez je retourne à un certain concours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:24

slaaneshchild a écrit:
niet niet niet....

les plus beaux titans feral sont ici !!!!

Les tiens sont plus beaux, c'est vrai... mais les miens sont peints. Razz Na ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Huron

Huron


Nombre de messages : 52
Localisation : dans une bourgade perdu
Date d'inscription : 22/07/2007

Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:08

Voila deux photo du titan...

Une de face...

Titan feral, renseignements... Img0071lq7.th


une de coté...

Titan feral, renseignements... Img0070hf2.th


Bon, comme vous pouvez le voir sur les photo je suis un newbie questions greenstuff, si il y a des conseils sur la façon de la sculpter, je suis preneur, et je remercie les posteurs précédents de leur titan feral respectif pour avoir largement inspiré celui si (je dois admettre que j'ai lorgné aussi sur un warhound "lucius chaotique".

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net
Invité
Invité
Anonymous



Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

Cà m'a l'air pas mal tout çà.

Il est cependant dommage que les photos soient aussi floues.

Pour la greenstuff pas de conseils je débute moi aussi. Si ce n'est de travailler sur une surface propre et plastifiée et de garder le tout un peu humide le temps de travailler la matière. Mais çà c'est le B a BA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan feral, renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Titan feral, renseignements...   Titan feral, renseignements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan feral, renseignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements titan imperator
» Rules for multiple hits
» [Orks] Snakebite ou Feral?
» Feral Titans, peints et non soclés
» [vente] titan questor et subjugator titan warlord sur E-bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: