Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...

Aller en bas 
5 participants

LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...
Space Marine
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap0%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garde Impériale
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap69%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 69% [ 9 ]
AMTL
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap8%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Maitre de Siege
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap0%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Legion
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap0%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egares et Damnes
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap0%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eldars
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap8%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Necrons
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap0%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tyrannides
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap0%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ork
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_lcap15%LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Empty
MessageSujet: LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...   LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:45

Quelle liste vous semble etre la plus competitive pour luter contre une titan legion? Votre avis m'interesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...   LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:22

Pour moi, la Garde Impériale.

Vultures, Leman Russ et seaux entiers de dés des compagnies d'infanterie pour faire tomber les boucliers.

Deathstrikes et Shadowswords pour le coup de grâce.

Sans compter les Manticores qui pourront toujours filer un coup de main pour démoraliser un Titan un peu trop résistant.

Et pour finir, avec un ou deux cordons de Sentinelles, il est relativement aisé de bloquer ou de ralentir les Titans.

Si je devais voter pour une seconde place, je dirais les Orks, qui ont accès à plus d'équipement MW/TK que la Garde mais qui ont contre eux une portée moindre et un moins grand nombre de tirs AT contre les boucliers.

Et pour élire la pire armée contre l'AMTL, pas d'hésitation : ces pauvres Space Marines, qui sont obligés de finir les Titans avec les gantelets énergétiques des Terminators. Un peu roots comme tactique, pour une armée d'élite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...   LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:30

J'ai bien gagné avec mes SM contre l'AMTL ce weekend !
Bon, c'était la 2ème partie d'un gars que j'essaie d'initier et qui a du mal avec autre chose que la poutre pure.
J'ai gagné aux objectifs 2-0 au tour 3, mais en étant quasi tablerasé.

Mais je suis d'accord, les SM ne peuvent pas rivaliser en puissance avec l'AMTL : ils ne peuvent jouer que la prise de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...   LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:01

la garde impériale, ca me semble évident, elle a tout pour avec sa quantité de tir MW et TK. et face à ce genre de puissance de feu, la légion perd vite de son mordant.
sinon les eldars devrait pouvoir s'en sortir mais je ne les ai jamais vu contre. et les squats ont je pense aussi de quoi faire.

a, j'oubliais, il y a une armée qui bien sur a du répondant: c'est la légion elle-même.
quoi de plus beau que des titans fonçant l'un vers l'autre, en s'arrachant leur plaques de blindage à coup d'immense canons.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...   LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:33

J'ai mis la garde sans trop d'originalité mais j'avoue que j'ai hâte de frotter mes orks à l'AMTL, je les espère pas trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...   LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:09

Bon pour le moment tous les votes confirment mon sentiment, la garde est LA liste anti blindé par excellence. Merci pour vos réaction et que les autres n'hésitent pas à donner leur avis (si il est different argumentez SVP).
Je pense que les eldars doivent etre cokin aussi...vu que ce sont les eldars!
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...   LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:05

le moustachu masqué a écrit:
Bon pour le moment tous les votes confirment mon sentiment, la garde est LA liste anti blindé par excellence.

La Garde est de toute façon la meilleure armée du jeu, car elle peut tout faire. Cela dit, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est également une armée bien équilibrée.

Citation :
Je pense que les eldars doivent etre cokin aussi...vu que ce sont les eldars!

Les Eldars, je sais pas... En-dehors des Cobras et des Scorpions(et à quel prix !), ils n'ont pas des masses de MW/TK. Ou alors il faut jouer aussi des Titans. Les Eldars sont surtout balaises en FF, et contre des Titans, la FF c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...   LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:52

Citation :
La Garde est de toute façon la meilleure armée du jeu, car elle peut tout faire. Cela dit, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est également une armée bien équilibrée.

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est surement l'armée la plus polyvalente du jeu qui peut se defendre contre n'importe quoi. De plus c'est une armée fiable qui ne "s'ecroule pas" après une action ratée (contrairement aux marines par exemple).

Citation :
Les Eldars, je sais pas... En-dehors des Cobras et des Scorpions(et à quel prix !), ils n'ont pas des masses de MW/TK. Ou alors il faut jouer aussi des Titans. Les Eldars sont surtout balaises en FF, et contre des Titans, la FF c'est pas génial.
Ce ne sont peut etre pas les plus équipés en tir MW ou TK mais ils ont toujours leurs capacités d'eldar: le mouvement, l'assaut massif sur un point avec ce qu'il faut pour faire tomber n'importe quoi, le vampire, les portails...
Bref je pense que, comme toujours, ils restent interessant. J'oubliais aussi la possibilité d'avoir une masse d'activation ce qui peut etre assez compliqué pour le joueur AMTL et sont pauvre nombre d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Empty
MessageSujet: Re: LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...   LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA meilleur armée contre la titan legion? Votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur une Liste Titan Legion - A SUPPRIMER
» Liste ATTL : votre avis
» [AMTL] Avis listes Chevaliers + Légion titanique
» Votre avis sur mes premières peintures. MAJ 30 Avril 2013
» Votre avis sur une petite liste Squats (4000pts / 5000pts )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: