Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 vieux nouveau cherche space marines type 40k actuel

Aller en bas 
AuteurMessage
irvinil




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

vieux nouveau cherche space marines type 40k actuel Empty
MessageSujet: vieux nouveau cherche space marines type 40k actuel   vieux nouveau cherche space marines type 40k actuel Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:44

Bon ben voila,
je suis en vieux joueur de Space Marine qui a abandonné l'échelle epic au profit de 40k après la sortie de titan legion.

Maintenant, j'aimerai m'y remettre sérieusement, surtout après avoir vu la qualité des règles EA et maturé l'envie de faire une campagne mixte BFG/Epic/40K

Par contre,comme je suis assez obtus je ne peux décemment plus jouer avec mes vieilles figs epic de rhino MK1, preda, et autres wirlwinds moisis.

Je cherche donc désespérément (puisque GW a tout arrêté il ya qqs mois) des rhino MK2c , predators, vindicators, modules, wirlwinds métal ou résine etc.. et eventuellement des stormravens, storms talons, stormeagles, terminators, etc.. si ils ont été refaits à la sauce moderne.

Je peux acheter mais aussi, je dispose de veilles figurines métal et plastique que je peux échanger si besoin en eldar, space marine et qqs chaos.

Merci pour votre aide et vos tuyaux si vous en avez autre part que dans le jardin.

Irvinil,
Revenir en haut Aller en bas
 
vieux nouveau cherche space marines type 40k actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Eldars et Space marines
» Cherche Space marines et gyro DRM
» [Space Marines] Nouveau joueur Imperial Fist
» cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même
» A échanger:du Eldar, Necron?, vieux robots; Cherche: SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: