Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)

Aller en bas 
+26
ArchiMagister
sinople[]
hugoblin
julot
pascal arcade
willyboy
Jean (Kalia)
Yoyoskywalker
Salvamor
meg
WARGH
Babass.
JC
Fabulous Fab
banzaiii
jack60
Baflar
le chaos et le mal
Cpt Gulliver
Xavierovitch
Freud
BeN860
Sgt PERNIFLAR
julo
Athmos
latribuneludique
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:37

E&C ne se la coule pas douce même si le premier projet n'est encore tout à fait arrivé à son terme.

http://www.indiegogo.com/project/preview/03fa8e84 [b]

Quelques unes des figurines prévues :

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) 20131101110820-crowd2

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) 20131102061723-crowd5

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) 20131103091605-crowd16


Dernière édition par fbruntz le Lun 6 Jan - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:28

Yep !

Les discussions sur le nouveau crowdfunder à venir se déroulent dans ce thread sur taccoms. En le parcourant, vous pourrez trouver d'autre concepts de figurines à venir... Notamment les heavy tanks suggérés sur la page indigogo*, un concept de super heavy qui évoque un Ordinatus, le "Stalker" heavy walker pour les cybershadows, un half-track avec lance flamme lourd pour les skinnerz, etc... On peut supposer que certaines d'entre elles apparaitront comme stretch goal au cours de la campagne.

Et voilà le lien vers le (long) thread du premier crowdfunder, où il y a encore quelques discussions.


* que je trouve très réussis, même si j'aime moins le triple mortier

edit : aller, je vous colle quelques images :
[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) File
[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) File

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) File
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:07

OMG!!!!
J' étais déjà convaincu que ben est un monstre mais là il me tue!!!
Autant je me suis tâté et je n' ai pas suivi sur son précédent projet, autant là je prends.
Par contre c' est que la participation est pas encore ouverte ou que je m' y prends mal, je n' arrive pas à miser?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:40

La dernière photo, c'est un chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
BeN860

BeN860


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/04/2012

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:37

juliolio44 a écrit:

Par contre c' est que la participation est pas encore ouverte ou que je m' y prends mal, je n' arrive pas à miser?
Pas encore ouverte, c'est noté en haut de la page indiegogo :
Campaign Preview: This campaign is not yet live. Only visitors with a link to this page can access it.
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:40

juliolio44 a écrit:
OMG!!!!
J' étais déjà convaincu que ben est un monstre mais là il me tue!!!
Autant je me suis tâté et je n' ai pas suivi sur son précédent projet, autant là je prends.
Par contre c' est que la participation est pas encore ouverte ou que je m' y prends mal, je n' arrive pas à miser?
Non c'est normal, sa campagne de crowdfunding n'est pas encore ouverte, cette fois il a décidé de consulter un peu la communauté avant de lancer  le compte à rebours, ce qui est une excellente idée à mon avis. Taccoms est en ébulition Smile

MadMaxKiller a écrit:
La dernière photo, c'est un chevalier?
C'est un concept qu'il a présenté il y a fort longtemps comme une figurine de robot 28mm, qui ferait clairement un excellent proxy chevalier, et qui a été évoquée à nouveau en relation avec la faction des cybershadows lors de la première campagne de crowdfunding. Elle n'a pas été ré-évoqué concrètement par Ben récemment, mais elle est très liée a la faction dans la tête de toute le monde Smile. Pour mémoire, les cybershadows sont une troisième faction (nommée en hommage à l'admin de taccoms Smile) de fanatiques qui vouent un culte à la technologie, et emploient des hybrides hommes machines dans leurs armées, et de nombreuses augmentations bioniques. le set complet de leur infanterie est le premier stretch goal, et je vous encourage fortement ) aller y jeter un œil.

L'initiative de poster cette image (le robot) ici est purement personnelle, n'y voyez pas un quelconque engagement de Ben a quoi que ce soit.


Dernière édition par Athmos le Lun 4 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:34

On ne va pas s'emballer pour le Chevalier (dommage, le concept est vraiment sympa) et on va se concentrer sur ce qui est pour l'instant annoncé sur la page Indiegogo. Wink

Pour l'instant je ne suis pas forcément super emballé même si le vaisseau de transport pour aliens verdâtres est plutôt sympa. La nouvelle race annoncée permettra à certains fans de l'Adeptus Titanicus de se faire plaisir. Certes les figurines semblent basiques mais à cette échelle et avec un bon petit schéma de couleurs, on n'y verra que du feu!

Il reste qu'avec cette vague 2, les deux races de base de Defeat in Details vont bénéficier d'une gamme plutôt variée et plutôt compatibles avec nos besoins... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:37

En plus de faire des figurines très sympa à regarder, il y a vraiment une cohérence dans le style et une volonté d'harmonisation très forte, c'est très encourageant pour la suite.

c'est vrai que les fantassins ne sont pas ultimes mais à notre échelle se sont plutôt les véhicules et les machines qui font la cohérence visuelle d'une armée.

Je trouve que Ben a le don de retranscrire à merveille la dangerosité des véhicules et du monde qui les a vu naitre, c'est à mon avis une notion extrêmement compliquée à intégrer dans une figurine mais primordiale dans le choix des joueurs au moment de la sélection d'une gamme pour monter une armée.

Sur le premier projet indiegogo j'étais un sceptique de la première heure et je suis devenu un grand fan. J'espère que ce nouveau projet explosera tous les records.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:50

Moi, je veux le bombardier léger, le requin de l'espace et les infanteries de techon adeptes!
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:14

Les supers lourds manquaient à ma collection pour ma GI cadienne. Juste peur qu'ils soient un poil trop petits car ils me semblent être basés sur le chassis des Churchillians, qui sont nettement plus gros qu'un leman russ ( plus proche d'un malcador dans la taille ) mais pas aussi volumineux qu'une gorgone.

Les aériens sont de toute beauté et depuis l'arrêt de la production des modèles en résine çà va redonner un coût de boost pour ceux qui veulent s'y mettre.

Content de voir que çà continue et je passerai certainement commande tout comme lors de la première vague de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:28

Bon, pas plus d'infos pour le moment, mais je suis allé poser la question a Ben concernant la figurine de "chevalier" qui semblait éveiller la curiosité, et il à répondu qu'en effet, il n'était pas exclu de voire réapparaitre ce concept aux cotés des cybershadows. L'espoir est donc permis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:30

En même temps, pour les chevaliers, il y a le Thom qui en a fait des carrément magnifiques, et pour un prix très raisonnable!!! aPrès pour ce que fait Mr Ben, il y a scerte des choses jolies, mais il faut arrêter, ce n'est pas l'être divin non plus!!! Je vais passer pour un g*** c**, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a que pour lui en ce moment... Va même y avoir un concours spécialement pour sa gamme!!! Merci pour les autres!!! Enfin après je dis ça, je dis rien, ce n'est que mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:59

MadMaxKiller a écrit:
En même temps, pour les chevaliers, il y a le Thom qui en a fait des carrément magnifiques, et pour un prix très raisonnable!!! aPrès pour ce que fait Mr Ben, il y a scerte des choses jolies, mais il faut arrêter, ce n'est pas l'être divin non plus!!! Je vais passer pour un g*** c**, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a que pour lui en ce moment... Va même y avoir un concours spécialement pour sa gamme!!! Merci pour les autres!!! Enfin après je dis ça, je dis rien, ce n'est que mon avis perso...
Je n'aime pas toute sa production, j'ai même émis pas mal de critiques, mais là où ça sert a quelque chose, c'est à dire dans son thread sur taccoms. Il y a aussi des concours EW, onslaught, Dark realms... Même GW en organise, parait il.

On peut s'enthousiasmer pour certaines production d'une personne sans dénigrer celles des autres. Je ne crois pas que qui que ce soit ait dit que ce concept proposé était meilleur que la production de Thom ?

En effet, tu sonnes un peu aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:08

Athmos a écrit:
En effet, tu sonnes un peu aigri.
Cela devient coutumier chez moi!!! Je vais finir par croire que c'est dans mes gènes!!! Et entre nous, je suis quelqu'un réputé pour dire ce qu'il pense, en bien ou en mal!!! Je ne vais pas débattre plus longtemps sur ce sujet, car cela ne plairait pas à certaines personnes... Je donner juste mon avis!!! Avis dans lequel je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ces figos d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, je trouve cela un peut chère a mon gout... Toujours avis perso!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:38

Plusieurs points à développer je pense.

1- Non, il n'y en a pas que pour TroubleMaker Games, d'autres producteurs déchaînent les passions comme par exemple Onslaught Miniatures... Et attendez un peu de voir ce que cela peut donner si Urban Mammoth concrétise son projet de jeu 6mm.

2- Oui, il va y avoir un concours pour TMG mais rien, absolument rien n'empêche de faire des concours pour d'autres... Il suffit de le demander. D'ailleurs je trouve que c'est une excellente idée d'organiser de temps en temps des concours sur les gammes de figurines qui font l'actualité (on a bien de la chance d'avoir de l'actualité pour notre jeu en fait Rolling Eyes ).

3- Oui Thom fait des figurines de qualité et pour moins cher. MAIS il n'a pas pignon sur rue avec boutique en ligne... Pas étonnant qu'il soit moins visible pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:15

Merci pour ce jolie compte-rendu!!! Mais comme je l'ai dit, je n'irai pas plus loin, car je me connais cela va mal finir, et j'ai pas spécialement envie de ma faire éjecter du forum par un mec susceptible (je ne vise personne, il ne faut pas le prendre mal!!!). Et pour les figos du Thom, il ne me semble pas qu'il y ait eu de la pub de fait comme pour se cher Mr Ben!!! Bref cela sera mon dernier opinion sur la chose!!! C'est promis je me tais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:38

Et si on arrêtait les sous-entendus vaseux, il n'y aurait aucun risque de dérapage.

Il n'y a aucun traitement de faveur puisque la com' qui est faite dans la section "Nouveautés" n'est pas organisée... Suspect 

Fin du HS. Merci maintenant de rester concentré sur le sujet, à savoir le prochain projet de crowdfunding de Troublemaker Games.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:55

Une date de prévu pour le lancement de la campagne indiegogo?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:43

MadMaxKiller a écrit:
Une date de prévu pour le lancement de la campagne indiegogo?
Around one week - we want to be more prepared this time around than we were with our first crowdfunder.

This crowdfunder will only be for metal models, as we have not yet delivered the plastics from crowdfunder #1 (they will be dispatching late this month though unless there are further delays at the factory). So we may do a third crowdfunder next year for a new plastics set (i want to do scenery and maybe plastic tanks next time as both will be much cheaper to do than infantry!).
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:45

Great!
That' s really a good news you' ll do scenary soon.
Isn' t it too early to ask you if you already know what it' ll look like (landscape, road, ruins)??
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:14

A l'origine on parlait de ruines je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:26

Je ne suis pas tout à fait sur mais je crois que j' avais lu quelque part que Ben avait posté les images de son prochain crowfunding pour recueillir les impressions/critiques de ses modèles?
Est ce qu' on peut commenter tel ou tel modèle sans que ce soit pour autant du ouin ouinage?


Dernière édition par juliolio44 le Mer 13 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:38

Ben il me semble que s'il a posté les images, c'est justement pour avoir les retours des potentiels acheteurs. Il ne faut donc pas hésiter à les critiquer... de manière constructive si possible en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:49

I love the idea of "modernized" models based on 2nd WW planes/tanks.
But instead of a fighter based on the spitfire i would have hugely preffered something based on the F4 Corsair, more bulky.
[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) <a href=[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Gullwi10" />
I' m also really fond of the W wings.
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:20

oui, la plupart des modèles concernés par cette nouvelle campagne peuvent être vus dans ce topic sur Taccom, et il y a pas mal d'interactions, critiques, suggestions, etc...
Perso je ne critique pas tout, seulement ce qui m’intéresse, mais oui Ben est à l'écoute des attentes (même si moins réactif sans doute que Deacon d'Onslaught mini).
Par contre je pense que la plupart des concepts pour cette campagne sont maintenant bouclés, je sais que toute l'infanterie Cybershadow est déjà imprimée depuis un bon moment par exemple, donc tout ne pourra pas changer.

Concernant les bâtiments, il y a quelques mois il montrait des concepts pour des bâtiments modulaires (avec quelques types de panneaux modulaires et empilables), c'était assez intéressant quoique toujours sujet aux contraintes du plastique (en terme de moulage). Des que je remet la main sur les images je vous mettrait des liens. Les concepts ont pu évoluer depuis mais ça vous donnerait une idée de son idée de départ au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [Troublemaker Games] Nouveautés
» Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder
» Studio Sparta, le Specialist Games de Spartan Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: