Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)

Aller en bas 
+26
ArchiMagister
sinople[]
hugoblin
julot
pascal arcade
willyboy
Jean (Kalia)
Yoyoskywalker
Salvamor
meg
WARGH
Babass.
JC
Fabulous Fab
banzaiii
jack60
Baflar
le chaos et le mal
Cpt Gulliver
Xavierovitch
Freud
BeN860
Sgt PERNIFLAR
julo
Athmos
latribuneludique
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:32

Bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ces figurines en plastique...

En attendant, on a passé les 6000£, que va-t-on découvrir?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:43

Something huge next. Just need to finish up the sculpting.

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Huge11
Revenir en haut Aller en bas
sinople[]

sinople[]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2010

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:19

c'est très réussi ce qu'il propose, indirectement ce forum fait un peu de la diff pour lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:44

sinople[] a écrit:
c'est très réussi ce qu'il propose, indirectement ce forum fait un peu de la diff pour lui, non?

De la diff?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:31

sinople[] a écrit:
c'est très réussi ce qu'il propose, indirectement ce forum fait un peu de la diff pour lui, non?

Hé oui, le forum fait de la diff ou diffusion, j'imagine, c'est à dire de la publicité pour TROUBLEMAKER GAMES, boîte de figurine qui fait de superbes figurines count as pour notre jeu préféré (la preuve, on a même fait un forum pour en parler!).

Le forum fait aussi de la pub en section nouveautés pour Onslaught miniatures, MICROWORLD GAMES, EXODUS WARS, et d'autres que j'oublie. On fait même de la diff de mac miniatures, une petite boîte de décors françaises parce qu'ils ont la bonne habitude d'avoir une superbe production.

Il se peut même, que les forums de jeu de plateau fasse de la pub pour les crowdfunding ou kickstarter qui veulent sortir du jeu de plateau, mais on reste bien sûr là, si la preuve n'est pas amené, dans le domaine de l'hypothèse.

Blague à part, on est un forum de figurines de 6mm et on aime bien attirer les nouveaux joueurs, si on ne parle pas des boîtes qui produisent encore des figs compatibles, on fait quoi, on envoie tout le monde sur e-bay?
Revenir en haut Aller en bas
sinople[]

sinople[]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/08/2010

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:34

Là n'était point ma pensée, Ebay c'est surtout pour faire du fric avec des truc d'ocas', les vendeurs uk et us sont là pour le démontrer
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:43

sinople a écrit:
Ebay c'est surtout pour faire du fric avec des truc d'ocas', les vendeurs uk et us sont là pour le démontrer

Tu as parfaitement raison, ebay pullule de vendeurs pros ou bien amateurs, mais en tous cas préoccupés uniquement par la cote de leurs figs et plus rarement par leurs clients passionnés par le jeu.

Mais ne crachons pas non plus dans la soupe, ebay demeure de loin le plus gros pourvoyeur de figs epic depuis l'arrêt de la vpc et permettra encore pour longtemps à des nouveaux venus d'acquérir une armée complète et de se lancer rapidement. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:05

Je pense que je vais craquer avant la fin, le Wellington et le Steel Rain me font de l'oeil!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:25

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 010
je vais encore craquer
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:46

Waaooouuuuhhhhh!!!!! C'est bien sympa c'te petite bête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:08

Ca y est, j'ai participé. Pas pu prendre tout ce que je voulais mais j'attendrai que cela arrive à la boutique en ligne. Wink

Ca n'a a priori rien à voir avec l'actuelle campagne en cours mais Troublemaker Games semble travailler sur une nouvelle race insectoïde...

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Troublemaker_game...lle_race-42ee922

A voir le résultat en métal mais c'est plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:41


Retouche de la figurine et mise en contrepartie certainement dans la nuit.

Bravo au concepteur, une putain de belle figurine, celle-ci y-a pas de doute elle sort tout droit des forges de l'empereur, pour sa gloire et accessoiremnent botter le cul de ces ennemis  Cool 

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Transp10

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Transp11
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:09

la figurine est dispo pour 16£+port
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:10


Voilà, campagne achevée, 494 funders et 9 662 £ atteint. C'est très impressionnant pour une deuxième campagne, bravo à Ben et a Trouble maker games pour ce succès.

Bon et bien il ne reste plus qu'à appeler Smaug pour mettre en route les forges et à espérer que les nains de chez TMG soient plus rapides à couler le métal qu'à modeler la matière plastique   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArchiMagister

ArchiMagister


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Le Néant
Date d'inscription : 27/04/2007

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:46

C'est impressionnant ? Oui et non, pour Indigogo peut être. Mais sur KickStarter, ça aurait pu décoller bien plus haut. Je ne parle pas de le comparer à Reaper Miniatures et leurs deux campagnes Bones, mais à des projets bien plus modestes comme ceux de Red Box Games qui a récolté $80,676 et $39,258. Même avec les marges de KS et d'Amazon, ça fait une somme pour une petite boite. Il faut dire que la visibilité n'est pas la même. Pour évoquer du crowdfunding, on parle de suite d'un KS, un peu comme Lego pour un jeu de briques, au point d'occulter le reste. C'est dommage, ça donne l'impression d'occasion manquée, qu'ils auraient pu récolter davantage pour avoir davantage de moyens pour leurs ambitions.

Cela dit, j'ai néanmoins franchi le pas, c'est bien la première fois que je passe sur cette plateforme, alors que je la connais depuis ma découverte de KickStarter où j'ai plus d'une vingtaine de participations. Un véhicule de commandement, une arme expérimentale, les transporteurs et les orgues. La barge orkoïde, les chevaliers et l'infanterie, ça attendra la sortie réelle, sauf s'il y a un gestionnaire de pledge post campagne comme ça se fait souvent sur KS.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:55

"impressionnant" je maintiens car je pense que comparer le monde de la figurine classique au monde de la figurine 6 mm revient à comparer le monde de la compétition automobile au monde des compétitions de caisses à savon.

La plupart des inscrits sur ce forum côtoient les 2 mondes, je pense qu'ils ne trouveront pas la métaphore excessive.

De plus si l'on donnent les chiffes en sacro-saint dollars on obtient 20 000 $ pour la première campagne et 16 000 $ pour la deuxième, pour des pousseurs de caisses à savon c'est plutôt pas mal.

La seule façon de savoir si ces deux campagnes sont satisfaisantes est de rapprocher les 36 000 $ récoltés au CA total généré par l'univers Epic Armageddon en 2013 au niveau mondial. Je pense que l'on obtiendrait un tout petit pourcentage lisible.

Si l'on comparait les 120 000 $ de Red Box au CA annuel de vente de figurines medieval fantastic 28 mm au niveau mondial en 2013 on obtiendrait une goutte d'eau dans l'océan ou un pourcentage avec cinq chiffres après la virgule.

En tous cas j'ai plus l'impression que dans le petit monde qui est le notre, le succès de ces 2 campagnes soit plus issu du buzz sur Tactical Command, et plus modestement sur ce forum et d'autres, que sur le choix et la visibilité du banquier (d'ailleurs sur les 2 projets red box il y a eu 1028 donateurs contre 992 pour les 2 projets TMG donc il semblerait que ce choix n'est pas influé du tout sur les fonds collectés).

Mais ne soyons pas obtus, je suis prêt à me laisser convaincre par la prochaine campagne 6 mm qui aura lieu sur KS et qui rassemblera 120 000 $, et je jouerai aussi le jeu en y dépensant mes Euros Dollars.
Revenir en haut Aller en bas
ragnard59

ragnard59


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : lomme (59 nord)
Date d'inscription : 14/10/2009

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:08

OUAAAH, les dieux machines ont fait une mécanique de guerre impressionnante (à la casse le léviathan actuel).

A quand le remplacement du Capitol Imperialis? j'espère que c'est en projet? santa
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:15

Financement réussi pour cette vague 2 en effet.

Les fonds réunis sont moins importants pour deux bonnes raisons : c'est relativement proche de la première vague (les clients ont moins d'argent à mettre et certains attendent toujours les figurines de cette vague) et il y a eu moins de bonus (cette vague 2 n'est "que" une pré-commande" là où la vague 1 proposait pas mal de choses comme des grappes et figurines de leaders en cadeau ou encore des versions papier du futur livre des règles).

Avant de lancer un nouveau projet, j'espère que TMG s'attachera à rendre disponible l'ensemble de la gamme sur la boutique en ligne. Cela permettrait d'en faire un acteur incontournable de la scène Epic.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:03

Fbruntz a écrit:
Les fonds réunis sont moins importants pour deux bonnes raisons : c'est relativement proche de la première vague (les clients ont moins d'argent à mettre et certains attendent toujours les figurines de cette vague) et il y a eu moins de bonus (cette vague 2 n'est "que" une pré-commande" là où la vague 1 proposait pas mal de choses comme des grappes et figurines de leaders en cadeau ou encore des versions papier du futur livre des règles).

Avant de lancer un nouveau projet, j'espère que TMG s'attachera à rendre disponible l'ensemble de la gamme sur la boutique en ligne. Cela permettrait d'en faire un acteur incontournable de la scène Epic.

J'adhère totalement.

Les projets proposés sont extrêmement prometteurs, mais ne pas encore avoir reçu ma précommande de Mai-Juin 2013 m'a quelque peu refroidi et rendu nettement plus attentiste que participant pour la suite, même si j'ai parfaitement conscience des délais engendrés par les difficultés techniques et commerciales d'une telle entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:15

Un petit peu de nouvelles de l'avancé du projet avec la présentation des figurines de leaders livrées en bonus à chaque contributeur.

je trouve le tech sympa, l'humain à la Buck Rogers j'étais pas fan du premier donc idem, et la pince énergétique sur l'Ork ça j'adore mais j'aurais préféré une sorte de flingue à la terminator II (en plus gros  Very Happy  ) dans l'autre main.

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 20140110


Dernière édition par Freud le Sam 11 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:24

Ah ben voilà, c'est le genre de petit bonus qui est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:38


Bonjour,

aujourd'hui des bonnes nouvelles sur l'avancé du projet avec confirmation des premières livraisons début février

Benjamin Skinner a écrit:
Just a quick update to say that our caster has confirmed to us that all the models will have been cast up and delivered to us before the end of the month, so dispatches will be able to commence soon after.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:45

Citation :
The second wave of castings are now in, just look at how huge the Droghur shuttle is!

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 20140226024958-castings2

Dispatches will now begin, for all kits except the Dictum Command Centres (the front cannons have not yet been cast for those, oddly, but we expect them in soon).

Notez que j'ai redimensionné l'image à l'arrache, cela déforme un peu les figurines... Mais les count as de chevaliers ne semblent pas trop immenses finalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:03

Aujourd'hui annonce officielle du départ des premiers colis  cheers 

Comme j'ai cru comprendre qu'il y avait un concours de nappe sur le forum, j'espère que vous saurez apprécier ce magnifique spécimen agrémenté de ces ravissants sets de table "so british"  Very Happy 

Désolé pour la taille de la photo, la résolution ne suffit pas pour lire les étiquettes d'envoi, OK  Arrow 

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 6mm_wa10
Revenir en haut Aller en bas
Mikeyred




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:13

Bonsoir ! J'arrive un peu après la bataille mais je me pose plusieurs questions en tant que "petit nouveau" :

- La campagne étant terminée, est-il possible de commander tout de même certaines figurines ?
- Si c'est pas le cas, est-ce qu'elles apparaitront sur leur site un jour ?

J'ai jamais participé à ce genre de campagne ( bien que j'en connaisse le principe approximatif ) donc excusez si les questions ne sont :
- pas au bon endroit
- pas forcément nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)   [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [Troublemaker Games] Nouveautés
» Troublemaker Games 8mm scale scifi crowdfunder
» Studio Sparta, le Specialist Games de Spartan Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: