Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche joueurs et démo svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zodijackil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2013

Recherche joueurs et démo svp Empty
MessageSujet: Recherche joueurs et démo svp   Recherche joueurs et démo svp Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:32

Recherche joueurs sur paris IDF si possible

je suis conscient que je ne poste pas dans la bonne section veuillez m en excuser

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Oli

Maitre_Oli


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

Recherche joueurs et démo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démo svp   Recherche joueurs et démo svp Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:08

Nous sommes quelques joueurs à la ludothèque de Boulogne. (métro billancourt, ligne 9)
Tu peux annoncer ton passage sur le forum dans la section "bienvenue" (voir le lien).
Passe nous voir si tu veux papoter et voir l'ambiance.
Il est sinon possible de prévoir une partie à l'avance même sans être membre la première fois.
A bientôt.
http://ludotheque.fr-bb.com/

PS : peut être qu'un modérateur déplacera le sujet dans la localisation adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
zodijackil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2013

Recherche joueurs et démo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démo svp   Recherche joueurs et démo svp Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:59

merci j irais faire un tour
heu petite question je suis joueur 40k a la base (un vieux de la vieille)
et je comme je reprend un peut aussi 40k la question est est ce que si je ramene mon armée non peinte pour une initiation sa dérangeras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche joueurs et démo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démo svp   Recherche joueurs et démo svp Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:51

Hello,

De mon côté je joue avec Rahan du côté de la MJC de Sartrouville si c'est dans ton coin.

+
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Oli

Maitre_Oli


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

Recherche joueurs et démo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démo svp   Recherche joueurs et démo svp Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:20

zodijackil a écrit:
merci j irais faire un tour
heu petite question je suis joueur 40k a la base (un vieux de la vieille)
et je comme je reprend un peut aussi 40k la question est est ce que si je ramene mon armée non peinte pour une initiation sa dérangeras ?
Si tu demandes dans la section bienvenue (le principe est le même pour tous les jeux), quelqu'un te répondra et tu pourras prévoir une partie. Tous le monde prévoit ses parties à l'avance pour ne pas se retouver sans adversaire au dernier moment. Il suffit de mettre un mot entre le lundi et le mercredi pour le vendredi qui suit...perso je ne joue pas à 40K mais le jeu est très très présent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs et démo svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs et démo svp   Recherche joueurs et démo svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs et démo svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dordogne- Perigueux] démo d'épic 25/09/11
» [2015][EA][LANGRES] Miniaturissimo - Démo Epic - 26&27/09
» Recherche joueurs et lieu pour jouer:(pontoise/St germain/.)
» [2019] [mars] [JFJ] : demo EPIC EA!
» [2021][EA][LYON] OCTOGONE - Démo de Epic Armageddon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: