Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Conversion Rhino -> Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

Conversion Rhino -> Hunter Empty
MessageSujet: Conversion Rhino -> Hunter   Conversion Rhino -> Hunter Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:52

Yop, n'ayant pas pût mettre la main sur des hunters, ni sur des tourelles, vlà une conversion

Conversion Rhino -> Hunter Pc060210

Et mieux encore, un minituto pour les manchots du dimanche ici: http://xiavexareminiapaint.eklablog.com/epic-tutoriel-conversion-hunter-space-marines-a104101314
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Conversion Rhino -> Hunter Empty
MessageSujet: Re: Conversion Rhino -> Hunter   Conversion Rhino -> Hunter Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:55

Pas convaincu du tout, c'est un peu court. Dommage de ne pas avoir utilisé une arme de 40k comme base, le hunter se détache bien du rhino sur la fig officielle.

Les lances grenades plastiques de la GI 40k sont assez top pour représenter l'arme du hunter:

http://www.inhumanbitzbox.com/garde_imperiale/fantassins_de_choc_cadiens/bras-droit-lance-grenade-p-1572.html
Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

Conversion Rhino -> Hunter Empty
MessageSujet: Re: Conversion Rhino -> Hunter   Conversion Rhino -> Hunter Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:29

Ma boite à rabiot est assez limitée malheureusement, les armés de l'impérioume spa mon truc d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Conversion Rhino -> Hunter Empty
MessageSujet: Re: Conversion Rhino -> Hunter   Conversion Rhino -> Hunter Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:38

euh ouai! lol

je crois que tu pourrais faire un effort pour trouver un peu moins pourri non? Very Happy Very Happy Very Happy 

Je vais regarder dans mes rabiots 40K si g pas un truc pour toi, tu me fais de la peine hahaha

je pense pas avoir de lance grenade dommage
Revenir en haut Aller en bas
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

Conversion Rhino -> Hunter Empty
MessageSujet: Re: Conversion Rhino -> Hunter   Conversion Rhino -> Hunter Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:23

C'est vrais que pour un Hunter c'est un peu court mais si tu en mets deux par rhino ut va t'approcher du
Stalker
Ce qui fait un bon Compte As et si un jour quelqu'un sort des règles pour le jouer tu as la figurine officielle en 6mm
Revenir en haut Aller en bas
VexarE

VexarE


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

Conversion Rhino -> Hunter Empty
MessageSujet: Re: Conversion Rhino -> Hunter   Conversion Rhino -> Hunter Icon_minitimeSam 7 Déc - 4:01

Je connaissais pas ce machin, c'est nouveau?
Du coup ptet modifier mes hunters pour en mettre deux, ça a plus de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conversion Rhino -> Hunter Empty
MessageSujet: Re: Conversion Rhino -> Hunter   Conversion Rhino -> Hunter Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:37

L'arme 40k est une bonne piste, là ça manque de détail, ça fait un peu cheap...

J'ai fais les miens avec des pistolets bolter et quelques bouts de carte plastique :

https://epic-fr.niceboard.com/t3919p15-charlie-brown-3000-spaces-marines-non-termine#70938

ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Conversion Rhino -> Hunter Empty
MessageSujet: Re: Conversion Rhino -> Hunter   Conversion Rhino -> Hunter Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:41

wow
Les tiens sont tres bons!
je les préférerai presque au modèle GW! sérieux, ça claque

Tu vois Xia, il suffit de trouver la bonne pièce en 3 exemplaires, de la couper un peu de la percer éventuellement pour faire une sortie de missile et de faire une petit support propre (la tu peux utiliser le carré que tu as mis pour faire un support par exemple)
Il y a les lance grenades véhicules a 3 embouts, ça peut te faire 3 tubes lanceurs..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion Rhino -> Hunter Empty
MessageSujet: Re: Conversion Rhino -> Hunter   Conversion Rhino -> Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion Rhino -> Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion pour Tank hunter Sabre
» RECHERCHE RHINO
» [Recherche] Hunter
» [FW] Vampire Hunter
» [A FERMER] MOTOS / RHINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: