Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Codex Garde Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal arcade



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Codex Garde Impériale   Dim 15 Déc - 16:18

- un Caïd des citées ruches peut il donner des ordres à des unités de la Garde Impériale autres qu'un Gang des Citées Ruche ?
- un missile provenant d'un Deathstrike ou d'un Titan qui crashe explose t il ? Une fois le tir effectué, si le missile est encore en mouvement, peut il choisir une nouvelle cible indirectement ?
- il n'y a pas de définition « terrain difficile » dans Netepicgold, pensons novice (qui ne joue ni à 40 k, Necromunda ou que sais je …), un terrain difficile est un terrain qui par défaut n'est pas infranchissable non ?
- les « spotting rhino » des compagnies de tunneliers ne sont visiblement pas embarqués ? Ils agissent comme observateurs ? Tout comme les lanceurs ?
- les profil/cartes des troupes de choc sont vraiment validés ? J'ai ce doute car dans ils sont sensés avoir un armement plus performant que les gardes impériaux suivant la description alors que le profil de leur radiant laser est semblable aux gardes. De plus ils me semblent être Indépendants Inflexible, c'est à dire que bien que non lié par la chaîne de Cmd, ils ne vont pas dérouter au premier test de moral raté quand même ?
- le Colonel est noté Charismatique dans les profils alors que la portée de sa capacité est augmenté jusqu'à 25 cm, je propose Fort Charisme à la place.
- Caïds & Ganger des ruches sont notés Camouflé dans les profils alors qu'il s'agit d'un bonus au couvert et non d'une histoire de ligne de vue à 25 cm, je propose Planqué à la place … ou peut être est ce et Camouflé et Planqué à rajouter alors tiens dis donc là ? … et pourquoi ne sont ils pas Indépendants ?
- l'Inquisiteur est Élite dans les profils mais pas dans les descriptions des unités, ou est la vérité, oh ; haut seigneur de terra ?
- L'Inquisiteur Ordo Malleus est Commandant / Élite, dans la description des unités, mais pas dans le profil. Il n'est pas noté Chasseur de Démon ni dans l'un ni dans l'autre. Est ce normal commandeur ?
- une phrase dans la description du Callidus bizarement construite me laisse perplexe : « the Callidus may receive bonus dice for previous attackers, or give later attackers a bonus die as appropriate. » … le Callidus peut recevoir 1D6 de bonus pour les attaquants précédents, ou offre aux attaquants suivants un dé bonus comme convenu … qu'est ce à dire ???
- au fait, est ce que toutes les unités Anti grav ont automatiquement la compétence Attaque surprise ? Je pense notamment aux land speeders ...
- ou est le profil de L'Hydre ? … dans la remontée d'errata GI sur Epic.fr bien sur … tss
- le Leman Russ Demolisher n'est pas nommé « Leman Russ » et n'a pas de DR, c'est louche non ?
- le tank Ragnarok (Mammouth) a DR4 dans son profil et DR 2 dans la description d'unité, quelle est elle alors ?
- le tank Thunderer à DR2 dans sa description d'unité et rien dans son profil, what else ?
- pourquoi la batterie Zoulou AA est elle classée véhicule alors qu'elle est statique ??? ne devrait elle pas être classée « artillerie légère » ?
- la gorgone « are also useful for removing obstacles like barricades, trenches and buildings » cela signifie t il qu'une gorgone peut perforer un bâtiment tout comme un tunnelier, et donc que le bâtiment doit faire une Svg modifiée par le FA de la gorgone ?

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pascal arcade



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: hem   Mer 12 Fév - 22:06

merci encore donc ... hem ... donc, certaines questions semblent être plus du domaine de l'errata de la GI, mais j'attendais d'avoir de l'argument pour transvaser ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
csuork



Nombre de messages : 4022
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Codex Garde Impériale   Jeu 13 Fév - 17:15

Je regarderais ça en Mars (là je suis occupé ^^). Ah oui, ne comptez pas sur moi pour venir parler sur le forum avant fin février

_________________
"Le premié ki kass' mon té, j'lui kass' la tèt' !" Grakor Urg Margor, big boss ork ayant conquis les planètes Ceylan, Lipton et Tchaé

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nilcen169.wix.com/netepicfr
 
Codex Garde Impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pdf F-ERC Garde Impériale
» ma garde impériale
» Black Legion VS Garde Impériale en 3000pts
» [LYON] 30/07/10 - Space Marines vs Garde Impériale - 2000pts
» Bouton Vétérans Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: NetEpic :: Armées-
Sauter vers: