Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version AMTL ?

Aller en bas 
+3
Xavierovitch
Freud
Karlus
7 participants
AuteurMessage
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:08

La version en ligne ne répond pas pour l'AMTL, moyen de la remettre en ligne ?

Je recupére les dex pour les listes d'avril sur Valenciennes Smile

JC
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:54

https://dl.dropboxusercontent.com/u/109149436/Codex%20Site%20FERC/amtl_ferc_13.03.2013.pdf

ton lien n'est peut-être plus bon, comme dirait les hotliners, "cliquez encore"   bom

Si tu veux vérifier que tu sois toujours au bon endroit pour la récupération des codex remonte le lien sous un des posts de Xavierovitch, je viens d'essayer et tous les liens fonctionnent avec des mises à jour de mars 2013 ou mieux pour l'ensemble des Codex.

En date d'aujourd'hui voici le lien :

http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/

Bon téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:25

Moi aussi ça fonctionne très bien!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:26

Je l'ai bien tenté depuis le site officiel Smile

Seul le lien Amtl ne passe pas.

Le lien direct ci dessus oui Smile

Par contre, je ne trouve nul part de vote pour valider les changements inclus dans cette liste comparée a la validée Ferc, notamment les changements des chevaliers, j'ai loupé un post ?



Dernière édition par Karlus le Mer 8 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:28

Je viens d'aller sur le site officiel et le lien fonctionne très bien pour moi, il fonctionne aussi très bien pour Freud.

Du coup, deux contre un, soit ton ordi/tablette a du mal avec le site, soit je ne sais pas mais le lien fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:30

Cf édition ci dessus et je viens de tester en effet ça refonctionne, sûrement un bug ce matin.

Ceci ne retire pas ma question aux changements de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:41

Oui , post qui a été fermé en attente d'un groupe, d'ou ma suprise Smile(au passage, il y a de nombreuses choses qui me plaisent même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Karlus

Karlus


Nombre de messages : 1422
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:37

En fait, je viens de voir que ca datait les modifs d'avant le nouveau fonctionnement, piou ca date et j'avais pas le fichier mis à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:53

Cool tu as trouvé la réponse! Comme j'avais suivi de loin l'AMTL j'étais bien embêtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:13

Voilà, les modif sont passées sous l'ancien fonctionnement. Et les chevaliers c'est Tito qui s'en est chargé comme il était sur la liste chevaliers.

Je rappelle que vous ne devez pas hésiter à faire vos retours sur ce qui vous plait et ce qui vous plait moins. C'est ici qu'on vous écoutera!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:02

plop ! je vois 2 bug :

l'amélioration de l'AA pour les titans, c'est 2 tirs et pas un pour 50 points
le megabolter a 6 tirs ??? en l'etat l'arme devrait plutôt coûter 50 points car elle enterre définitivement le gatling( équivalent en AC et meilleur en AT).

pour le reste ça m'a pas l'air mal Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:16

Mega bolter= 4 tirs
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:31

Et bien non, c'est repris de l'ancien codex.
Le méga bolter c'est 6 tirs mais à 45cm. Tandis que le turbo-laz et le canon gatling ne tirent que 4 tirs mais à 60cm.
Pour l'AA même chose. Mais si c'est un bug, je suis pour. 50pts pour un tir à 30cm c'est du vol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:47

C'est bizarre pensais que le vulcain et le DTL ne changeait que de portée entre le normal et le léger; le léger tirant à 45cm et le normal à 60cm. Ce serait dalleurs assez logique, non? Ça éviterait en plus d'en faire une arme tactique à 50pts.
Enfin ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:29

Et pourtant en observant bien :
- méga bolter : 45cm 6x AP3+/AC5+
- gatling : 60cm 4x AP4+/AC4+
- turbo-laser : 60cm 4x AP5+/AC3+

Si on part du principe qu'un tir AC est un poil mieux qu'un tir AP plus facile à obtenir, le tout me semble bien équilibré. Il n'y a pas à dire même à 6 tirs le méga bolter reste bien peu joué. Après je trouve sympathique cette manière de le mettre en valeur. A 4 tirs portée 60cm, il rentre dans le rang mais on ne le verra plus face à la gatling et au turbo-laz.

Après ça reste du détail. Si ça choque plein de monde tout d'un coup on le retouchera. On a aussi besoin de recul sur les chevaliers VB.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:41

Perso, les 6 tirs ne m'ont jamais choqué et je n'ai pas de souvenir de cette arme à 4 tris.

En plus, il tire moins loin sachant qu'il ne peut être monté que sur des warlords et reaver qui avacent de 20cm maximum chacun. Les 15 cm font vraiment la différence entre un tir en avance et un tir en avance rapide.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:28

Je ne comprends pas trop à quelles modifs vous faites allusion...

Par exemple pour l'AA sur les titans, j'ai bien 50 points pour un tir AA5+ à 30cm. A quel bug Northak se réfère svp? Y a-t-il eu des modifs depuis la version du codex que j'ai téléchargée début 2013?

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:46

Non, le site est à jour de la dernière review, pas d'inquiètudes là dessus!

Et, SI on doit changer quelque chose, cela se fera en temps voulu ou dés que 4 personnes se sentiront de faire un groupe pour l'Amtl, sachant que ce n'est pas une ultra priorité car c'est une armée qui fonctionne plutôt bien, on peut aussi se concentrer sur d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:30

Je n'ai pas parlé de bug. C'est Titomane.
On vient me dire l'AA c'est 2 tirs et le vulcain c'est 4 tirs. Je réponds non.
L'AA c'est bien 1 tir (pas de changement par rapport à avant) et le vulcain c'est 6 tirs (comme avant).
Mais que je pense personnellement sans volonté aucune de retoucher le codex en douce que l'AA à 50pts pour 2 tirs au lieu de 1 à 30cm ça serait pas du vol.

Là c'est clair!   cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:56

Northak a écrit:
Je n'ai pas parlé de bug. C'est Titomane.

C'est vrai, rendons à César...

Northak a écrit:
Mais que je pense personnellement sans volonté aucune de retoucher le codex en douce que l'AA à 50pts pour 2 tirs au lieu de 1 à 30cm ça serait pas du vol.

Je plussoie...^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:37

P'tite question en passant...

Pas de modif actée des multilasers de carapace pour deux tirs AA au lieu d'un seul?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:19

Non, et même pas de modifs du tout sans groupe de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:45

Ouip, l'AMTL a bcp changé avec le retrait de l'EG des chevaliers et le CS sur le reaver. La liste se trouve maintenant en phase de test. Donc pas de changement à court terme... Et y'a eu bcp de boulot sur le chaos, taus, nécrons, eldars noirs. Les tête tournent à plein régime.

Le temps que cela se pose, il y aura un retour sur les changements et nous pourrons alors parler de l'AA.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

Merci pour les réponses. Smile

Ma question n'était pas "bougez vous et faites moi une refonte illico du codex AMTL avec plein de tirs de lasers de carapace!" mais bien "comme j'ai déserté le forum un moment, aurais-je raté une modif qui m'arrangerait bien pour ma prochaine partie?". Mais vous l'aurez compris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version AMTL ? Empty
MessageSujet: Re: Version AMTL ?   Version AMTL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version AMTL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Titan Legion CODEX AMTL V4
» Khan - AMTL(Liste TC/AMTL Planetary Défence Force) - 3500pts
»  [AMTL 2020 - TESTS] -Liste Adeptus Mechanicus CODEX AMTL V4
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Tagmatah CODEX AMTL V4
» [AMTL 2020 - TESTS] - Sujet général CODEX AMTL V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: