Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Troublemaker Games] Nouveautés

Aller en bas 
+24
Sgt PERNIFLAR
titomane
patrack
malus
Krikounet
le chaos et le mal
ZeCid
DRUSS
bastien067
Freud
cornelius40k
marell le fou
Xavierovitch
Athmos
hugoblin
Orar
BlooDrunk
durutti91
julo
jack60
kilgore
benjoth
Le vénérable Zaïus
latribuneludique
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:10

Afin de ne pas tout mélanger entre les nouveautés de la boutique en ligne Troublemaker Games et les projets de crowdfunding, je lance ce nouveau sujet dédié à ce nouveau et prometteur fabricant de figurines 6mm.

Sont maintenant disponibles les références suivantes :


[Troublemaker Games] Nouveautés Gobblers

[Troublemaker Games] Nouveautés Cannon
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:09

Une nouveauté chez Troublemaker Games : Eloi Established

[Troublemaker Games] Nouveautés Eloi1

Edit : Et une preview de Leviathan (titan Warlord) : http://www.tacticalwargames.net/taccmd/download/file.php?id=8838&mode=view
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:47

Raaaaaaaaah !!!
Moi qui me tâte à me lancer dans une liste de Légion Titanique (après tout, le format est fait pour ça !), cette preview est de bon augure !  cheers 
Sachons nous (du verbe sacher) s'il est au format True Scale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:18

fbruntz a écrit:
Une nouveauté chez Troublemaker Games : Eloi Established

WAAAAH ! Moi qui vient de trainer à chercher des vieux gardiens en me lamentant sur la monotonie des modèles !

JE SUIS DEGOUTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:59

Le futur titan lourd Troublemaker Games :

[Troublemaker Games] Nouveautés Tmg_titan-438f8de

Si j'ai bien compris il sera fourni avec des têtes et de l'armement alternatifs. Le concept 3D est sympathique mais il y a un truc qui me gêne au niveau de la silhouette...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:15

Il faut voir les futures tetes.
Moi ce qui me gene un peu, ceux sont les proportions entre la carapace des "épaules" et le torse.
Sinon il va etre sympa le bestiau.
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:18

Pour moi le plus génant reste "l'espèce d'articulation au niveau du genou"
il est massif au niveau du pied et du tibia puis tout fin " non blindé " au niveau de genou avec en plus un coude au dessus
puis de nouveau blindé au dessus
j'aurais tendance a dire "visé le genou ou juste au dessus" pour le foutre a terre
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:38

Effectivement il y a un je ne sais quoi qui me chagrine un peu...
L' articulation de la jambe en 3 étages est peut être too much?
C' est du plus bel effet sur le warhound, ça renforce le coté animal, mais dès qu' on monte en gamme comme pour le Reaver, on passe à une articulation classique, en 2 étages Fémur, Tibia/Péroné plus humanoïdes.
Par ailleurs j' aurais bien vu une plus grande carapace blindé en haut, des épaules/trapèze + massifs!
Ils en disent quoi sur tac&C??
Revenir en haut Aller en bas
durutti91

durutti91


Nombre de messages : 59
Localisation : Essonne centre paumé
Date d'inscription : 27/12/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:00

Les jambes sont trop longues par rapport aux bras/armes, ça fait warhound sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pousseplomb@blogspot.com
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:49

C'est un choix artistique qui le démarque suffisamment de celui de GW.
Perso j'aime bien, ça me dérange pas trop.

A quand un Imperator? Là je serais vraiment intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:04

BlooDrunk a écrit:
C'est un choix artistique qui le démarque suffisamment de celui de GW.
Perso j'aime bien, ça me dérange pas trop.

A quand un Imperator? Là je serais vraiment intéressé...

Ben la bestiole fait déjà la taille d'un Imperator vu qu'il est en true scale. Wink

Pour les retours des anglophones, je vous laisse éplucher Tactical Command...  Rolling Eyes 

http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=126&t=24921&hilit=troublemaker&start=765
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:07

La il a déjà plus de gueule!!!

[Troublemaker Games] Nouveautés X2ax
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:35

Sensation mitigée... Neutral 

Les jambes au dessus du tibia sont un peu bof, n'évoquent pas une énorme machine, et la grosse plaque dorsale de blindage qui supporte les armes est tristoune, pas très élégante.

J'aime beaucoup les pieds et l'armement.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:35

Tête et armement alternatifs :

[Troublemaker Games] Nouveautés Tmg_titan2-439d920
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:47

Ben la bestiole fait déjà la taille d'un Imperator vu qu'il est en true scale. a écrit:
Dommage qu'il soit true scale
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:10

TMG continue également à travailler sur une potentielle future faction :

[Troublemaker Games] Nouveautés Did_bugs-43a279a

Moyennement convaincu pour le coup. Cela manque de personnalité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:00

fbruntz a écrit:
Moyennement convaincu pour le coup. Cela manque de personnalité je trouve.

Tu es vraiment bien sympa. Personnellement, je mettrai la barre largement en dessous du "moyennement".

Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:44

Moi je trouve ça franchement mauvais. L'inspiration de Ben n'est pas au niveau de sa technique, et il a une forte tendance a snober le feedback. Depuis la première fois qu'il l'a montré, tout le monde lui a dit que la tête et les yeux étaient beaucoup trop gros et faussaient l’échelle, mais apparemment il veut rien entendre et il ne semble pas du tout comprendre ces soucis d’échelles, pour preuve il semble penser qu'un simple agrandissement de la bestiole devrait fonctionner. Je connais bien Ben, j'ai passé des commissions chez lui et j'ai du lui acheter pour plus de 1000€ de figs au fil du temps, mais il faut qu'il remette en cause ses méthodes de design à mon avis.

Du coup j’attends de voir ce qu'Onslaught va faire quand il reviendra sur sa gamme "alien" avec des années d'XP en plus, et heureusement on a Wintermann qui nous produit de la vrai qualité dans le même genre d'ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:32

Athmos a écrit:
L'inspiration de Ben n'est pas au niveau de sa technique, et il a une forte tendance a snober le feedback.

A tes propos, je me sens un peu moins seul, j'avais parfois l'impression d'être à contre courant. Techniquement, je pense que l'on a rien à reprocher à ses talents. Par contre, au niveau de concepts (réellement) originaux, il a une bonne marche de progression (et ce n'est pas une pléthore de rivets qui peuvent masquer la pauvreté d'une figurine). Mais s'il est atteint de melonite aigüe, ça ne s'améliorera pas s'il est persuadé que ce qu'il fait est ce qu'il faut faire. Je ne poste pas dans ses topics sur TC car je n'ai pas envie de passer pour le fuc*ing frenchy toujours râleur et qui explique aux autres comment ils devraient faire.

Ca me rappelle pas mal la fin de DRM (non, DRM existe toujours mais il n'y a plus rien de nouveau depuis des années) avec des figurines laides au possible...Mais bon, Ben doit être au courant de ce qui se vend et de ce qui ne se vend pas sur sa boutique.



Revenir en haut Aller en bas
durutti91

durutti91


Nombre de messages : 59
Localisation : Essonne centre paumé
Date d'inscription : 27/12/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:29

[quote="ScREaM"]
fbruntz a écrit:
je mettrai la barre largement en dessous du "moyennement".

Les yeux globuleux, ça pourrait être un nouveau style mais ce qui ressort de cette fig ne me donne pas envie de peindre.
J'en ai mal aux synapses Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://Pousseplomb@blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:33

Nouvel essai pour les bestioles : c'est mieux mais c'est pas encore ça je trouve.

[Troublemaker Games] Nouveautés Tmg_bugs-43d6f3d
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:49

C'est vraiment moyen, je préfère les figs onslaught, au moins ils ont fait des trucs qui ressemblent à ce pour quoi on veut les jouer.

Là, on sent une influence tyty en essayant de faire autre chose, quitte à vouloir doner une maruqe de fabrique, autant faire des aracnides de starship troopers, pas d'yeux juste des mandibules.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:48

Nan mais la gueule de ces cafards est juste bien trop énorme, et bien trop moche...  Evil or Very Mad 

C'est pourtant pas difficile de pondre un truc typé Alien, plus agressif et fin. (tout en ne copiant ni Giger, ni GW)

En l'état ça donne pas envie du tout. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4144
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:27

Je trouve pas la tête forcément trop grosse... Par contre beaucoup trop humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:09

Tiens, BS vient de mettre ça en vente sur le site Troublemaker :
http://www.troublemakergames.co.uk/webstore_DiD_PBS.htm

[Troublemaker Games] Nouveautés Scener10

16 £ les 10, soit quoi, 20 € ? pour 5 batîments de 8 cm de haut et 5,5 de large.
Après, c'est du plastique, ça se découpe bien...

Au final, avec les socles et les bâtiments, on peut lui prendre du "tout venant" facilement utilisable... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troublemaker Games] Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troublemaker Games] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition de Troublemaker games
» [TroubleMaker Games] Infanterie allemande 10mm
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: