Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Troublemaker Games] Nouveautés

Aller en bas 
+24
Sgt PERNIFLAR
titomane
patrack
malus
Krikounet
le chaos et le mal
ZeCid
DRUSS
bastien067
Freud
cornelius40k
marell le fou
Xavierovitch
Athmos
hugoblin
Orar
BlooDrunk
durutti91
julo
jack60
kilgore
benjoth
Le vénérable Zaïus
latribuneludique
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:35

plop,

Il doit distribuer car c'est pas fabriqué par lui, je vous colle le lien vers la boutique US du gars qui fait ça dés que ça me reviens et aussi des photos vu que j'en est quelques grappes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:54

Trouvé le moule vient de chez le ricain proxie Model : http://proxiemodels.com/

Bon la référence est plus dispo sur le site mais j'ai acheté mes grappes là pour une poignée de cents genre 3 ou 4 dollars la grappe de 2 façades.

photo comparative :
[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:51

TMG a peut-être racheté le "moule" (le modèle 3D ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:56

fbruntz a écrit:
TMG a peut-être racheté le "moule" (le modèle 3D ?) ?

Non, je pense plutôt qu'ils ont fait un gros achat auprès du fabriquant US (comme a sans doute fait Exodus Wars qui propose ces mêmes grappes).
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:20

oui, ils ont confirmé sur Taccoms qu'ils (SCP/exodus wars et TMG) avaient simplement le même fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:18

Une tête alternative pour le futur titan (Vague 3 via crowdfunding si j'ai compris) :

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 File

A priori la bestiole ne serait qu'un "medium design" (en true scale cela fait déjà une grosse figurine).

Sur le même sujet il y a un concept d'infanterie en armure (très Hérésie d'Horus, non ?) mais je ne sais pas si c'est du TMG ou pas en fait :

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 File
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:40

Ouep les genouillères font penser au modèle MKIV de l'armure astartes.

Donc oui idéal pour du HH-style, mais je me répète: je trouve ça très risqué, là c'est clairement des SM © ...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:49

BlooDrunk a écrit:
Donc oui idéal pour du HH-style, mais je me répète: je trouve ça très risqué, là c'est clairement des SM © ...

Ben j'y vois des chevaliers futuristes avec flingues, moi. Il me semble qu'il y a des figurines du même genre en 15mm et 28mm aussi. Des trucs qui évoquent les Space Marines mais qui en diffèrent assez pour ne pas être attaquables. J'espère qu'E&C a bien réfléchir à ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:55


L'armure diffère assez dans le style mais gare aux protections d'épaules et au bolter, là j'ai peur qu'il y ait un veto de la sacro-sainte firme.
Revenir en haut Aller en bas
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:11

GW n'avait qu'a ne pas abandonner sa gamme...

La propriété intellectuelle ne vaut que quand on en prend soin de mon point de vue...

Dommage la législation n'est pas de cet avis.

Après a ce que je sache, si on a même plus de droit de mettre un flingue à un type en armure sans que GW vous fasse un procès, personne n'a jamais copyrighté la notion d'armure ou de flingue : tant que les modèle ne sont pas la copie exacte d'un modèle GW, ou qu'elle n'inclut pas un symbole copyrighté comme l'aigle GW ou un symbole marine, il ne peuvent rien dire.

Le meilleur exemple c'est les Ork : GW détient les droits des Ork GW, pas le concept d'ork en général, qui lui est du domaine public..
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:42

Ca fait vroum dans le ciel ce week end!

Un navion Skinner: http://www.troublemakergames.co.uk/webstore_DiD_SF.htm

Et un navion pour les zhoms: http://www.troublemakergames.co.uk/webstore_DiD_NS.htm
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:12

Dommage, les schémas de couleurs sont vraiment trop proches pour bien différencier les deux races au premier coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ZeCid

ZeCid


Nombre de messages : 2079
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/06/2012

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:02

J'ai prit 4 bombers et 4 spitfire  What a Face 

Le titan là, si j'ai pas trouvé un reaver avant...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:08

Le site de TMG change de look :

http://www.troublemakergames.co.uk/

On espère maintenant que l'ensemble de la gamme financé par les deux premiers projets de crowdfunding y sera bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:31


Effectivement voila un outil bien plus intéressant que le précédant mais la barre n'était pas placée bien haut. En tout cas bel effort.

CEPENDANT,

je remarque que les tarifs sont les mêmes que ceux annoncés lors des campagnes de crowfounding (contrairement à ce qui avait été prétendu et qui est de bon ton lors du financement d'une campagne de crowfounding), voir même certains tarifs sont inférieurs sur le site (12£ les 80 socles lors de la campagne numéro 1 et 10£ sur le site).

Les frais de port sont également inférieurs sur le site (de très peu je l'accorde) à ceux pratiqués lors des campagnes.

Voilà qui va apporter de l'eau aux moulins de ceux qui préfèrent attendre l'arrivée des figurines par le biais de la vente en ligne traditionnelle.

Au vu de cet exemple, comment leur donner tord.

Même les compensations (ou cadeaux) apportées aux financeurs ne peuvent faire oublier cette grossière erreur de marketing, car elles étaient suffisantes lors de la première campagne mais personnes ne les a encore reçues, elles étaient anecdotiques lors de la deuxième campagne (une grappe de trois personnages de chaque faction, joli geste mais sans réelle valeur) et inexistantes lors de la troisième campagne qui a été, à mon sens, mal préparée et du coup très faible en résultat.

Rien n’altérera mon admiration pour le travail de TMG et c'est pour cela que ce genre de maladresse m'exaspère. Désolé, il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:33

Freud a écrit:

je remarque que les tarifs sont les mêmes que ceux annoncés lors des campagnes de crowfounding (contrairement à ce qui avait été prétendu et qui est de bon ton lors du financement d'une campagne de crowfounding), voir même certains tarifs sont inférieurs sur le site (12£ les 80 socles lors de la campagne numéro 1 et 10£ sur le site).

Les frais de port sont également inférieurs sur le site (de très peu je l'accorde) à ceux pratiqués lors des campagnes.

J'avoue ne pas avoir prêté attention à ce point même s'il avait déjà été soulevé plus tôt. Il est vrai que c'est un poil gênant quand même...  Neutral 

Citation :
Même les compensations (ou cadeaux) apportées aux financeurs ne peuvent faire oublier cette grossière erreur de marketing, car elles étaient suffisantes lors de la première campagne mais personnes ne les a encore reçues, elles étaient anecdotiques lors de la deuxième campagne (une grappe de trois personnages de chaque faction, joli geste mais sans réelle valeur) et inexistantes lors de la troisième campagne qui a été, à mon sens, mal préparée et du coup très faible en résultat.

Pour la première campagne, on a bien reçu la possibilité de télécharger gratuitement les règles Mayen (combat de masse médiéval/fantastique). Manque cependant le plus important : à savoir les grappes plastique en bonus (ça ne va pas tarder) et les règles papier Defeat in Detail (là je pense qu'on va attendre un peu...  Rolling Eyes ).

Citation :
Rien n’altérera mon admiration pour le travail de TMG et c'est pour cela que ce genre de maladresse m'exaspère. Désolé, il fallait que ça sorte.

Il ne faut pas non plus qu'on se contente d'être des fanboyz. La critique (constructive) est toujours la bienvenue, d'autant plus qu'E&C suit nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:22

Bonjour!

Citation :
je remarque que les tarifs sont les mêmes que ceux annoncés lors des campagnes de crowfounding (contrairement à ce qui avait été prétendu et qui est de bon ton lors du financement d'une campagne de crowfounding), voir même certains tarifs sont inférieurs sur le site (12£ les 80 socles lors de la campagne numéro 1 et 10£ sur le site).
Once shipping is added, most items should be slightly more expensive than they were during the crowdfunding campaigns.

In some rare cases we are able to drop the price slightly once we have final costs back, but that is not the norm.

Citation :
Même les compensations (ou cadeaux) apportées aux financeurs ne peuvent faire oublier cette grossière erreur de marketing, car elles étaient suffisantes lors de la première campagne mais personnes ne les a encore reçues, elles étaient anecdotiques lors de la deuxième campagne (une grappe de trois personnages de chaque faction, joli geste mais sans réelle valeur) et inexistantes lors de la troisième campagne qui a été, à mon sens, mal préparée et du coup très faible en résultat.
We announce our free Crowdfunder-Exclusive (not available to purchase elsewhere) character models once the campaign is in its final stages. In this case, I want us to be able to do several new characters for everybody if the total goes high enough:
- A Novan Elites Commander
- A Cybershadows Leviathan Stalker Pilot
- A Skinnerz Warlord In Heavy Armour
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:30

le chaos et le mal a écrit:

We announce our free Crowdfunder-Exclusive (not available to purchase elsewhere) character models once the campaign is in its final stages. In this case, I want us to be able to do several new characters for everybody if the total goes high enough:
- A Novan Elites Commander
- A Cybershadows Leviathan Stalker Pilot
- A Skinnerz Warlord In Heavy Armour

We're eager to see them !
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:40

Oh and the printed rulebook will come, it's just that we keep adding units so fast, we need to pause at some point!

The natural point for that will be when we stop expanding the first 3 armies, and concentrate on 3 new ones.
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:50

fbruntz a écrit:
La critique (constructive) est toujours la bienvenue, d'autant plus qu'E&C suit nos discussions.

En fait si je vais au bout de mon idée, la troisième campagne aurait du être la campagne de la maturité. hors de nombreuses erreurs (selon moi) ont été commises :

- Sachant que la cible est essentiellement constituée de joueur épic, pourquoi le titan choisi est un proxy Warlord, Ben connaît très bien EA et je ne comprend pas son choix.

- Après 2 campagnes, 3 factions se sont détachées : les Novans, les Skinnerz et les Cybershadows. En parallèle nous savons qu'il y a 5 types de troupes principales à pourvoir (tous jeux 6 mm confondus) : l'infanterie et assimilé, les véhicules blindés, les véhicules légers, les engins de guerre dont les titans et l'aviation. Il me paraît évident que dès le départ de la campagne, il aurait du y avoir assez de pledges pour répondre à l'ensemble de cette problématique à double entrée, pas très dure à poser et qui permettait aux joueurs de compléter rapidement leur collection.

- l'impasse sur l'aviation est un exemple frappant, elle représentait 150 contreparties choisie par les joueur lors de la campagne 2. Comment commencer la campagne 3 sans aucun pledge d'aviation. (deux exemples tout bête : permettre aux Skinnerz un deuxième modèle d'appareil bien typé TMG histoire de différencier les escadrilles. Débloquer immédiatement la forteresse volante Novan).

Je pourrais encore détailler mais cela ne sert plus à rien, la campagne ne rebondira plus vers les sommets de la deuxième campagne, amha il est peut-être déjà trop tard pour atteindre ne serait-ce que 6 000 £.
Revenir en haut Aller en bas
le chaos et le mal




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2008

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:06

Personally I thought that the current range of Skinnerz aircraft was sufficient (we did do a small helicopter though).

Would we like more models?
A new aircraft? (there is still time to sculpt one)
Drop-pods?
Something else flying?
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:11

Des tunneliers de belle taille ... Ca ne vole pas mais ce serait je pense une sympathique proposition.

K
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzkrik.canalblog.com
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:17

Freud a écrit:
La campagne ne rebondira plus vers les sommets de la deuxième campagne, amha il est peut-être déjà trop tard pour atteindre ne serait-ce que 6 000 £.

Woarf pas sûr, même si je suis d'accord avec toi : mais Ben a misé sur le Stalker, qui n'a pas fait décoller la campagne, beaucoup de gens ont pledgé sur le reste : au fur et à mesure des stretch goals, ca monte. C'est dommage de ne pas tout savoir tout de suite, je serais plutôt partisan des campagnes à goodies plus qu'à déblocage.

Après, il est sûrement pris par le temps....

Et AMHA cela n'enlève rien à la qualité des figurines, ce qui est ce que l'on recherche avant tout ! Des proxys de qualité à des prix abordables et en quantité suffisante, voilà le secret.... après, des p'tits bonus, je ne suis pas contre  bounce !!!

Et j'espère bien que les Eloi Established verront un jour quelques news... j'ai reçu les miens, et je suis très satisfait de la qualité de moulage.
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

Découvrant via le forum INDIEGOGO, j'aurais une petite question avant de moi aussi mettre ma pierre à l’édifice de la wave 3.
Comment faire une contribution et avoir plusieurs contrepartie? En gros faire une commande unique pour ne pas payer les FDP à chaque fois?

Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:30


Comme expliqué tout en bas dans le pitch de la campagne, une contribution, une contrepartie.

Si tu es hors UK, tu paies du port, tu rajoute donc 3£ à ta première contribution, puis 1£ sur les suivantes, ensuite tu t'armes de patience.

tu peux avoir un suivi de l'ensemble de tes contributions dans ton profil INDIEGOGO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troublemaker Games] Nouveautés   [Troublemaker Games] Nouveautés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troublemaker Games] Nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition de Troublemaker games
» [TroubleMaker Games] Infanterie allemande 10mm
» [troublemaker games] crowdfunding wave 4 !!
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 3
» [TROUBLEMAKER GAMES] [Crowdfunding] Wave 2 (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: