Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts

Aller en bas 
+11
Wintermans
Tuper War
Thom
Babass.
kuwanan
Cpt Gulliver
Orar
Fabulous Fab
Le vénérable Zaïus
benjoth
Sgt PERNIFLAR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kuwanan

kuwanan


Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Asnières sur seine 92
Date d'inscription : 01/01/2013

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:30

Y a rien de mieux que de voir ses figs pour se motiver. Moi j adore mes vitrines Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:11

Je reste sur le C..

Franchement j’espère avoir un jour autant de patience que toi.....

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:20

Ca c'est du travail à la chaine mais de trés belle qualité!
J'aime beaucoupe de tes socles, simples (dans le sens pas trop de fioritures) et efficaces.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:57

Ben alors ScREaM, rien de neuf ? J'ai hâte de voir la suite moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:13

Ca avance mais pas de photos depuis pas mal de temps.

Il me reste à éclaircir les figs de la 2° Emperor Children Century (15 socles), fignoler 1 prince démon et éventuellement Fulgrim.

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup peindre avec les vacances et le boulot de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

Plus que le soclage sur la 2° century et pour le prince démon:

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 P1090827

Une vraie photo avec les vraies couleurs quand ce sera fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

Ouch comme ça fait mal ! Vincent tu exagères, avec la claque que je viens de me prendre d'un coup là, je vais avoir mal à la joue pendant au moins deux semaines...

Je ne dirais qu'une chose : ça valait vraiment le coup d'attendre. L'effet de masse est saisissant et individuellement les figs sont juste sublimes. Bref, un grand bravo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:47

Yeeeess... Les figs sur socle orangé sont particulièrement sympa et l'effet de masse est saisissant. Franchement, bravo. Malgré les pauses basiques, tu as réussi à faire un bon groupe de figs différenciées.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:58

Ah j'ai eu peur à un moment, je ne voyais plus de photo de ton avancé, j'étais inquièt.

Impressionnant, comme à chaque fois j'ai envie de dire.
L'effet de masse est vraiment bluffant, c'est excellent.

Tu fais toujours à l'aéro sur des figurines aussi petites ??
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:52

Ouarch c'est pas souvent les photos et heureusement, parce qu'avec la claque à chaque fois, ça ferait mal.
J'aime bien le choix de couleurs sur ces marines, très en ligne avec Slaanou. Vivement le soclage psychédélique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:19

Sébastien D. a écrit:
Tu fais toujours à l'aéro sur des figurines aussi petites ??

Sur cette série là, l'aéro a été limité à la couleur de base (mélange de rouge anglais et blanc pour un rose bien pétant) et un pré-ombrage en elf skin (ou un truc du genre). Ensuite, tout a été fait au pinceau et ça a été trèèèès long car seules les bordures des éléments d'armure sont restées rose.

Je pense peindre les terminators sur la prochaine phase, car je me lasse un peu de peindre du SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:15

Phase 2 terminée avec des photos pas bonnes du tout mais je n'ai pas le temps de faire mieux pour le moment.

On a donc 750 points sur cette phase:

- Emperor's Children Century: 600
ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 P1090872

- Daemon Prince: 150
ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 P1090873
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:11

C'est aussi populeux que plaisant à l'oeil cette affaire!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Wintermans

Wintermans


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 07/09/2011

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:25

Ton armée est l'une de mes 4 favorites sur ce CDA, je tenais à te le dire. Choix de couleur, qualité d’exécution, soclage, ... vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:10

Wintermans a écrit:
Ton armée est l'une de mes 4 favorites sur ce CDA, je tenais à te le dire. Choix de couleur, qualité d’exécution, soclage, ... vraiment très bon !
Pas mieux ! Je dirai juste c'est Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô toutes ces troupes colorées alignées pour la parade !  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Invité
Invité
Anonymous



ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:51

Et une grande claque dans la gueule, une !

Vincent, t'abuse, j'ai super mal à la joue du coup maintenant.

Heureusement qu'il a dit qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour peindre. Qu'est ce que ce serait s'il avait du temps hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts   ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.
» Le Culte de Slaanesh
» Pdf F-ERC Marines du Culte
» question sur marines du culte
» Listes Marines du Culte F-ERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: