Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.

Aller en bas 
+9
Sgt PERNIFLAR
kuwanan
Wintermans
Cpt Gulliver
WARGH
Vounchiz
benjoth
BlackIce
Babass.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:05

Un petit test pour un Land Raider bricolé.

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Dscf1214

L'idée de base, c'est le côté cacophonique du truc qui sied si bien a Slaanou et aux NoiseM.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:36

Cela rend pas mal du tout, même si techniquement ça fait motoculteur du chaos!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:17

Ahhhh mais le pauvre petit Noise Marine a le droit de cultiver son bout de terre lui aussi !! Et puis il faut manger sainement après un bon massacre sinon c'est la santé qui part en c$^**le  tongue 

Allez un deuxième histoire de continuer sur les pauses bouffe du midi...

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Dscf1215

L'étendard n'est pas terminé,de mémoire c'est un parchemin des flagellants pour Battle, le socle non plus. Pas trop de temps en ce moment Sad
L'idée des bitz eldars noirs n'est pas de moi (faut rendre a César ce qui est à ... je ne sais plus qui, Prince Philippe peut être). J'avais vu ça sur le forum il y a un certain temps et m'était juré de reprendre l'idée un jour car excellente. Faut le voir comme un hommage en fait  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

Mouuuuuuaaaaaarrrrfff !!

A l'arrache, comme au boulot, voici donc mes 500 points pour la phase 1  cheers 

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Subju10

2 Subjugators dans leurs habits de fête. Ils étaient déjà passés il y a un moment mais j'avais promis de refaire les socles car peu convaincu du premier jet. C'est chose faite, 2h avant l'échéance cherry 

Allez, au boulot pour la phase 2 maintenant !!

Et désolé pour la qualité pourrie de la photo, mon APN a plus de batterie et si j'attends qu'elles soient chargées je dépasse minuit !! Terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:22

Ils sont bien ces deux gros crabes  tongue !

Tu pourrais quand même faire des socles propres mon gars : un rebord noir et un ombrage simple des plaques de liège ne nuiraient pas  clown .... mais je chipote !

On veut en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:58

Oui je sais j'ai limite torché ca hier soir entre deux autres trucs. Je fignolerai pas de soucis, chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:02

Ils sont très sympa ces deux machinchins ! Bon, c'est du 28 mm mais c'est très sympa quand même !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:24

Bon, à la ramasse niveau timing comme d'hab, mais je poste pour prouver aux yeux de l'Empire que Slanou n'est pas mort !!
Voici donc un peu en retard ma phase 2...
Comme à mon habitude les photos sont pourries mais ca donne un apercu du truc malgré tout. Donc un PD de Meuh, et 6 stands de Termi donc un boss, chacun avec son LR customisé pour l'occasion..
et pour faire style, 2 Dread qui trainaient par là : un vieux et un plus récent d'une marque alternative Wink

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Dscf1810

Voilou pour cette fois. Pour bien faire faudrait que je commence ma phase 3 maintenant....Mais non on ne se refait pas  alien 


Et promis je fais un photo de famille avec le reste des que possible....


Dernière édition par BlackIce le Mar 10 Juin - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:53

BlackIce a écrit:
Et promis je fais un photo de famille avec le reste des que possible....
Y'a intérêt, histoire de voir la globalité peinte de cette armée "fire walk with me"! A moins que ce ne soit encore une tromperie de Slanou.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

Ah ben voilà !!!!

C'est nickel tout ça, j'aime la couleur que tu as utilisé pour représenter Slaanesh, l'effet de lave que tu as mis sur tes socles rends très et le tout est très agréable pour les yeux, bref je suis fan !!!

Et pas de problèmes pour la photo de famille, j'attends ça avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:21

Yep, well done my Nico !

Cool, continue comme ça, je sais que tu t'éparpilles souvent, quand ce n'est pas Jek ou moi qui le faisons... rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:15

Moi m'éparpiller ? Pléonasme  geek 

La vie est trop courte pour peindre toutes les armées qui sortent pour tous les jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:19

En tout cas j'aime bien ce que tu as fait : les p'tites conv' tranquilles qui donnent de la personnalité (les rabiots sur les land raiders super sympas !), les p'tits jus qui donnent de la profondeur, avec les contrastes entre socles et peinture, tout y est mon bon m'sieur.... allez, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:14

Well done mon zozio ! Très sympa ta petite force Slanou ! Ca va pêter de la couleur sur nos tables entre le jaune de benji, ton mauve et mon turquoise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:33

Allez, juste pour montrer que le sujet n'est pas mort Smile

Ca y est, enfin, les 3000 et quelques points du CDA4 sont terminés pour moi cheers
La photo  est pas top (comme d'hab hein) et depuis les 3 socles de cavaliers et les 2 bombardiers ont ete soclés.

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 S0046010

Content d'avoir fini ce morceaux la Cool Faut dire que la motivation de l'Epic Day à Nantes semaine prochaine m'a poussé a finir.

Bien entendu je prendrai le temps de faire de meilleurs vues des différentes unités.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:34

Gloire à Slaanou et à BlackIce ! Bien joué !
(tu pourras socler les bombardiers STP....)
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:03

Ouaip pour les socles bien sur.
Mais d'un cote je pense pas les jouer samedi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:44

Well done mon zozio !!! C'est beau du Slanoo tout fushia. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:59

Entre le slanou rose-violet et la DKOK turquoise ca va etre zoli sur la table toutes ces couleurs !! clown
Quand je pense que certains font la guerre en kaki/camo, pffff les nases Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:33

J'adore l'aspect moderne de l'armée malgré l'utilisation de figurines dont certaines sont vraiment très anciennes. C'est un joli tour de force. La qualité de peinture y est pour beaucoup et les socles sont vraiment bien pensés et bien réalisés. J'espère pour toi que cette armée te conduira en plus à la victoire, ce serait mérité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:53

Eh !

J'aime vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:57

Dommage que la tof ait été prise en orbite Very Happy ... Mais sinon ça l'air classe, sobre, efficace, lisible. bounce
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:06

oui j'avoue : photo de loin avec un telephone merdique et prise par un photographe pas bon ca n'aide pas Embarassed

Des que j'ai un moment, j'essaie de faire des trucs un peu mieux que ca. Pas dit que j'aurai plus de talent pour la photo mais au moins j'essaierai d'etre plus pret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.   BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackIce - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ScREaM - Marines du Culte Slaanesh - 3000pts
» Le Culte de Slaanesh
» Pdf F-ERC Marines du Culte
» MARINES du CULTE 2010
» question sur marines du culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: