Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller en bas 
+41
vonkurgan
ZeCid
MaXe
Faust
Le Duc
horvalt
rastamann
Aeri
Pierre-yves
Egel
Freud
marell le fou
DRUSS
tartaupoils
Monori
Raptor123
pandera
TFXTyler
durutti91
BlooDrunk
kuwanan
seb77
thingaz
Orar
Geyser
hugoblin
v_guesne
kyril44
Nico
Wintermans
Fabulous Fab
telrunya
latribuneludique
Cpt Gulliver
julo
WARGH
benjoth
BlackIce
Sgt PERNIFLAR
Le vénérable Zaïus
Babass.
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:54

La classe!
Tu ranges aussi bien ton plan de travail que tu peints ta deathkorps!
Bravo! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:04

C'est beaucoup trop bien rangé  Rolling Eyes !!!

Où sont le bordel, la palette pleine de couleurs, les pots à moitié fermés, les figs à moitié peintes (ah, y'en a...) les trucs entassés, les 28 mm skavens en attente, bref.... tu passes trop de temps à ranger tongue ! C'est très inquiétant cet ordre et cette propreté.....
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

benjoth a écrit:
C'est beaucoup trop bien rangé  Rolling Eyes !!!
Où sont le bordel, la palette pleine de couleurs, les pots à moitié fermés, les figs à moitié peintes (ah, y'en a...) les trucs entassés, les 28 mm skavens en attente, bref.... tu passes trop de temps à ranger tongue ! C'est très inquiétant cet ordre et cette propreté.....

Tu veux parler d'un META bordel comme ça ?  Wink 

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Guerriers-des-clans-marienburger-atelier

Ben ça, c'était en novembre 2011, sur la même table familiale. Depuis, j'ai pris 3 ans dans la vue, de la maturité et surtout quelques menaces bien senties de madame Zaïus car ce type de capharnaüm à tendance à durer quelques semaines/mois. Va tester ça chez toi dans ta salle à manger, on verra si tu ne ranges pas à minima pour que ça fasse "bordel propre".  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:17

Ah je suis très conscient qu'avoir un coin bureau spécialement dédié au zobby est un net avantage.... je peux laisser en plan le bordel que vous voyez sur le photos de mon CDA !
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

Première unité en couleur ! Qu'est-ce vous en pensez ?

C'est de la photo ÜBER macro qui ne pardonne rien. Sachant qu'à l'oeil nu, on voit beaucoup moins de choses.
Je viens de me rendre compte que des grains de sables sont collés aux gabardines de mes pitoux alors qu'on ne les voit quasi pas au naturel.... La misère.

J'ai utilisé une roue chromatique pour mes couleurs opposées, mais je me tâte encore sur les casques et armures en ocre jaune. Je vais tester les casques en rouge sang pour voir ce que ça donne.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Epic-DKOK-CDA-WIP-32

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Epic-DKOK-CDA-WIP-33

Aux suivants !


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:57

Franchement, beau boulot. Le bleu que tu utilises ressort bien avec tes socles.
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

Les couleurs se marient très bien. Très beau rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

C'est vraiment excellent, les couleurs se marient vraiment très bien je trouve !!!
Et que dire des socles, de toute beautée !!!!!

Bravo Mr Zaïus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:06

Très chouette, j'adhère à ta couleur préférée....  tongue 

Le rendu est excellent, je trouve juste que les socles font désormais un peu "nus" avec des plages de sable trop larges par rapport aux figurines.
Comptes-tu "meubler" un peu ces zones ?

Allez, encore 127 socles d'infanterie  cheers !!!

Quelles impressions pour tes "premiers" 6 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS

DRUSS


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2014

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:16

Ouuuh, beaaau...

Que dire de plus, bien que tout petit-petit, c'est vraiment lisible. La sous couche blanche semble vraiment la base idéale.
Hate de voir ta progression dans la lévée de cette armée.

On se croisera peut être autour d'une table sur Naoned...

Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

Perso je ne trouve pas que les socles fassent trop grands et trop vides. Je les trouve bien balancés. L'infanterie ultra compactée, ça ne m'a jamais trop plu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:30

Idem que les autres : c'est beau, lisible, bien assortit...Bref agacant  geek 

Ca n'empêchera pas de te poutrer sévère sous le fallacieux prétexte que tes guguss sont beaux et propres, non mais oh  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:36

BlackIce a écrit:
Idem que les autres  : c'est beau, lisible, bien assortit...Bref agacant  geek 

Ca n'empêchera pas de te poutrer sévère sous le fallacieux prétexte que tes guguss sont beaux et propres, non mais oh  Twisted Evil 

Ouais, toutes ces belles figurines alignées, ça demande à revenir rapidement s'aligner dans la boite à gâteaux  tongue !
n'empèche que les socles.... yark yark
Revenir en haut Aller en bas
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:48

benjoth a écrit:
n'empèche que les socles.... yark yark

Oh tu sais, ca ou des roundlips marrons...  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:33

kyril44 a écrit:
Franchement, beau boulot. Le bleu que tu utilises ressort bien avec tes socles.

WARGH a écrit:
Les couleurs se marient très bien. Très beau rendu.

Sébastien D. a écrit:
C'est vraiment excellent, les couleurs se marient vraiment très bien je trouve !!!
Et que dire des socles, de toute beautée !!!!!
Bravo Mr Zaïus !!!!

Merci pour votre feedback les gars !

DRUSS a écrit:
Ouuuh, beaaau...
Que dire de plus, bien que tout petit-petit, c'est vraiment lisible.  La sous couche blanche semble vraiment la base idéale.
Hate de voir ta progression dans la lévée de cette armée.
On se croisera peut être autour d'une table sur Naoned...

Merci msieur DRUSS ! Tu es de la région Nantaise ?

benjoth a écrit:
Très chouette, j'adhère à ta couleur préférée....  tongue
Le rendu est excellent, je trouve juste que les socles font désormais un peu "nus" avec des plages de sable trop larges par rapport aux figurines.
Comptes-tu "meubler" un peu ces zones ?
Quelles impressions pour tes "premiers" 6 mm ?

Passé les premières heures et les premières appréhensions, on se fait au format finalement.

J'ai perdu beaucoup de temps à repasser les figs au blanc car ma sous couche noire + zénithal blanc + des sproutch de marrons divers et variés liés à la peinture des socles n'aidait pas à avoir une couche de base homogène. Mais au final, je préfère toujours peindre dans ce sens et éviter de saloper mes figs en colorant mes socles.

D'ailleurs, il m'a fallu appliquer une couleur de base, un lavis et un premier éclaircissement pour bien appréhender et voir correctement les détails de ces figurines.
Ce n'est qu'après toutes ces étapes que je me suis senti d'attaquer les détails... Sur lesquels j'en ai bien c... quand même !  Razz

Après cette belle session peinture en compagnie d'Egel, j'ai fait mon bilan :
Je suis allé trop vite en besogne et j'ai collé du bleu sur la quasi intégralité des figs de mon peloton de grenadier et de ma compagnie HQ. Ce que je ne referai pas sur mes autres unités. Car il m'a fallu refaire une passe de blanc pour les casques, les masques et accessoires.
Pour les prochaines, je procéderai différemment.

Et pour couper court aux viles tentatives de contre propagande afin de porter l'attention du peuple sur le très subtil "vide" de mes socles (tout ça pour faire oublier les siens) voici deux photos qui vous présentent mes deux formations qui ont reçu un peu de couleur. L'une en gros plan, l'autre disons avec une vue "humaine" et à distance de jeu.  Very Happy

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Epic-DKOK-CDA-WIP-34

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Epic-DKOK-CDA-WIP-35


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Dim 15 Juin - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:04


En effet l'effet de masse est plutôt réussi. Je crois que tu te posais également une question sur le choix de la couleur ocre jaune pour les casques et les pièces d'armure de tes gardes. Je crois me rappeler que tu voulais faire un gros clin d’œil à la première guerre mondiale. Si tu peins les casques et pièces d'armure en rouge, l'armée claquera plus mais tu t'éloignera à mon avis du thème 14-18 qui t'intéressais et qui est très bien rendu en l'état actuel.

Si tu veux rehausser un peu les figurines, le pourpre plutôt pastel que tu as appliqué pourrait être un rouge un peu plus soutenu, un peu comme celui des pantalons des poilus entre 1914 et 1916.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:44

C'est très bien niveau quantité de personnages par socle. D'ailleurs, ils viennent d'où, tes socles ? Ils sont sympas.

Coté peinture des petits pitous, je pense aussi que tu pourrais ajouter une couleur. Tout bleu, c'est un peu dommage, même si c'est très bien posé.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:17

Freud a écrit:

En effet l'effet de masse est plutôt réussi. Je crois que tu te posais également une question sur le choix de la couleur ocre jaune pour les casques et les pièces d'armure de tes gardes. Je crois me rappeler que tu voulais faire un gros clin d’œil à la première guerre mondiale. Si tu peins les casques et pièces d'armure en rouge, l'armée claquera plus mais tu t'éloignera à mon avis du thème 14-18 qui t'intéressais et qui est très bien rendu en l'état actuel.

Si tu veux rehausser un peu les figurines, le pourpre plutôt pastel que tu as appliqué pourrait être un rouge un peu plus soutenu, un peu comme celui des pantalons des poilus entre 1914 et 1916.

Merci msieur Freud.
Les plaques d'épaule sont en rouge lit de vin plutôt soutenu. Le vais voir à rechauffer la couleur car en photo il est vrai que ça tire sur le rose.
Je me tâte encore sur la couleur des casques même si j'ai pioché dans les couleurs opposées au turquoise et qu'elles vont très bien ensemble.

marell le fou a écrit:
C'est très bien niveau quantité de personnages par socle. D'ailleurs, ils viennent d'où, tes socles ? Ils sont sympas.

Coté peinture des petits pitous, je pense aussi que tu pourrais ajouter une couleur. Tout bleu, c'est un peu dommage, même si c'est très bien posé.

Hello msieur Marell! Toi, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.  geek 
Si tu te rends une page plus tôt, tu verras des photos du premier socle terminé.
Celles-ci comportent des figs qui n'ont reçu qu'une première couleur de base. Mais elles donnent déjà un premier aperçu de l'effet d'ensemble.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:49

J'ai lu mais oublié. Méa culpa Smile

Et les socles, alors, ils viennent d'où ?

Continue en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:15

marell le fou a écrit:
J'ai lu mais oublié. Méa culpa Smile
Et les socles, alors, ils viennent d'où ?

2 pages en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
TFXTyler

TFXTyler


Nombre de messages : 301
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2013

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:23

Et… tu voudrais pas nous faire un petit tuto sur comment réaliser les socles ?   clown 

En tout cas, super beau travail, et je trouve que les socles sont très bien occupés par les soldats. C'est vrai que ça donne un côté diorama à chaque unité, et peut être un peu moins stylisé, schématique que ce qu'on croirait devoir attendre d'un jeu de stratégie, mais j'ai tout de même l'impression que c'est une tendance générale, et qui me plait plutôt bien. et puis les figs avec des poses et des équipements différents s'y prêtent.

bref, tout ça pour dire : bravo.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:48

TFXTyler a écrit:
Et… tu voudrais pas nous faire un petit tuto sur comment réaliser les socles ?   clown 

En tout cas, super beau travail, et je trouve que les socles sont très bien occupés par les soldats. C'est vrai que ça donne un côté diorama à chaque unité, et peut être un peu moins stylisé, schématique que ce qu'on croirait devoir attendre d'un jeu de stratégie, mais j'ai tout de même l'impression que c'est une tendance générale, et qui me plait plutôt bien. et puis les figs avec des poses et des équipements différents s'y prêtent.

bref, tout ça pour dire : bravo.  cheers

Merci msieur TFXTyler !
Concernant le tuto, c'est une bonne idée.
Dès que j'attaquerai une nouvelle fournée de socles, je prendrai des photos à chaque étape histoire de le publier ici-bas et sur Figouz.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:51

A propos de Figouz.net, sachez que j'ai maintenu une belle page dédiée à la conception de cette armée de la Death Korps Of Krieg et à chacune des étapes de mes travaux.

A lire de bas en haut pour suivre la Chronologie mais tout y est ! Textes, infos, photos !

Ça fait de la lecture, mais si vous vous posez des questions du type : d'où viennent ces socles, comment as-tu procédé, quels matériaux, quelles étapes, quelques couleurs... Vous y trouverez TOUTES les réponses.  cheers 

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Epic-DKOK-Header-Peinture


Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 19 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:19

Allier jour férié, beau temps, jardin et modélisme : un vrai bon moment de détente et de plaisir, idéal pour bidouiller ses 3 titans reavers !  cheers 

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Epic-DKOK-CDA-WIP-Garden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:28

Comment il essaye de faire passer la région Nantaise pour le paradis lui !  geek 

T'as pas l'air mal installé, mais...le résultat, il est où lui ?  tongue


Dernière édition par Egel le Lun 21 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Développement]Death Korps of Krieg
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Death Korps of Krieg: période de test
» Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #4-
Sauter vers: