Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:40

Raaah la classe !
Ça claque de la banquise sur la maman ours (ou c’est l’inverse, je ne sais plus) !!

C’est impressionnant Zaïus, vraiment impressionnant !
Toute cette petite infanterie peinte avec amour devant nos yeux, ça m’en donne les larmes !!

Continue sur ta lancée, c’est vraiment terrible et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:59

Superbe, lorsque tout sera fini, l'effet de masse sera terrible. Un bel hommage à la DKOK. J'espère qu'on trouvera un créneau le 29 ou 30.
csuork

csuork

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:40

....

ok, j'viens de me pendre une de ces claques moi...

Excellent, mais bon, qui en doutait ?

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netepic-fr.com
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:10

Sébastien D. a écrit:
Raaah la classe !
Ça claque de la banquise sur la maman ours (ou c’est l’inverse, je ne sais plus) !!

C’est impressionnant Zaïus, vraiment impressionnant !
Toute cette petite infanterie peinte avec amour devant nos yeux, ça m’en donne les larmes !!
Continue sur ta lancée, c’est vraiment terrible et bon courage pour la suite !
Merci mon seb ! ^^
Je compte bien boucler toute cette infanterie (mis à part mon second peloton de Grenadiers qui attendra) d'ici la fin de l'année. A voir si je serai en capacité de terminer toute l'artillerie déjà bien avancée pour boucler les 3000 PA de mon CDA ?
Et c'est "Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise" Very Happy

WARGH a écrit:
Superbe, lorsque tout sera fini, l'effet de masse sera terrible. Un bel hommage à la DKOK. J'espère qu'on trouvera un créneau le 29 ou 30.

Merci Nicow ! J'allonge la liste de possibilités : 29, 30 ou 02, 03 janvier.
J'ai hâte de jouer ! Et pit-être que d'ici là, j'aurai reçu mes pions impact commandé il y a déjà 3 semaines chez Litko et expédiés aujourd'hui. ^^

csuork a écrit:
....
ok, j'viens de me pendre une de ces claques moi...
Excellent, mais bon, qui en doutait ?

Merci sieur csuork ! ^^
Il n'empêche que se fixer un tel niveau de détail est un vrai chemin de croix, long, laborieux et parfois décourageant. Mais je ne lâche rien ! Wink
D'autant qu'en jeu, on oublie vite le niveau de peinture. C'est un fait avéré.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:18

Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais je trouve qu'il y à quand même beaucoups de gros traits de peinture en travers de ton plan de travail !!!

<s'en retourne chercher du colyre> P@#!! ça pique !!
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:20

Pierre-yves a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais je trouve qu'il y à quand même beaucoups de gros traits de peinture en travers de ton plan de travail !!!
<s'en retourne chercher du colyre> P@#!! ça pique !!
Razz
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:25

QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS !!! Raaaaaaaaaaaaaaaaargl ! Je vaincrais la piétonite aiguë !!! clown

Voici mes deux compagnies d'infanterie et deux compagnies d'assaut (ou 3ème compagnie d'infanterie selon mes compos) + 9 socles d'appui feu qui sont bien avancées ! J'ai même attaqué les servants des pièces d'artillerie !
Si j'ai encore un peu de courage, j'attaque les lavis et les éclaircissements à la chaine demain.

Mais @%#!!!, c'est la première et dernière armée populeuse en piétons que je fais ! Foi de Vénérable Zaïus !  Very Happy

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Epic-DKOK-CDA-WIP-Jan2015-01
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:27

Courage ! Tu pourras te récompenser, une fois le travail terminé, par une bonne grosse AMTL Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur http://egelzobby.canalblog.com/
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:50

Egel a écrit:
Courage ! Tu pourras te récompenser, une fois le travail terminé, par une bonne grosse AMTL Very Happy  !

Voui !!! Si tu savais comme ça me démange de stopper là mes troufions et de monter et peindre du titan ! Very Happy
Mais je me dois de terminer cette DKOK, d'autant qu'il me reste encore pas mal de matos à peindre après tout ça. Shocked
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Hells+yeah+_2955264bc808938a565cb014fd42d565

Tu as choisis la Death Korps, va falloir suivre les doctrines du régiments Grand Singe tongue
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:46

Courage à toi mon Zaïus !!!
C'est bientôt fini tout ça, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!
Et puis ce serait dommage d'abandonner si proche du but !!

En tous cas, ça claque la banquise du cuisso du bébé ours !!! (c'est pas encore ça !!!)
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:57

Sébastien D. a écrit:
Courage à toi mon Zaïus !!!
C'est bientôt fini tout ça, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!
Et puis ce serait dommage d'abandonner si proche du but !!
En tous cas, ça claque la banquise du cuisso du bébé ours !!! (c'est pas encore ça !!!)

Merci mon Seb !
Mais personne n'a JAMAIS parlé d'abandonner. Je suis motivé comme JAMAIS ! Et mes dernières parties m'ont définitivement pikouzé. cheers
Au delà du réel potentiel du format pour se faire plaisir en peinture et décors, le jeu est jouissif.
En tout cas, j'espère pouvoir aligner 3000 PA d'unité belles et bien terminées d'ici la fin du mois. Normalement, 3 compagnies d'infanterie, les appuis-feu et soit un Super Lourd ou une batterie d'artillerie suffiront à passer le cap des 3000 Wink
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

C'est cool alors !!!!
Bon courage à toi et sache que j'honorerais avec joie notre marché Wink

vonkurgan

vonkurgan

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:03

Ça avance. Ça avance !!!

Et oui pour les armee populeuse il faut s armer de patience et de beaucoup de courage
csuork

csuork

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:04

Elle déboite grave ton armée ! Continue !

"Mais tu n'as pas joué au Codex Lugdunum 2013 !" "Oui mais j'ai eu un Grakor Urg Margor réalisé par Fabulous Fab, ça vaut toutes les parties du monde ça."

Choix des Armes, le monde forteresse de Kral Xarm, les fameux squats communistes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.netepic-fr.com
malus

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:08

Réalisme impressionnant .
Vivement le prochain rapport de bataille contre wargh avec l'armée full Paint .
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:17

Courage mon Lapinou de la Jungle!!! Tu as accompli un super boulot jusqu'à présent, et on a tous très hâte de voir cette armée finie et peinte comme un Dieu!!! Dès que nos deux armées seront finis, on va pouvoir se reproduire une belle bataille de Vraks!!!!!

Tiens bon la barre et tiens bon le vent,
Hisse et ho, prends tes pinceaux.
Si Dieu veut, toujours droit devant,
Elle sera finie dans moins d'un an!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://miniaturamax.blogspot.com/
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:00

Le vénérable Zaïus a écrit:

Au delà du réel potentiel du format pour se faire plaisir en peinture et décors, le jeu est jouissif.
Le dernier shoot a finit de te tendre accros?! Wink

Le vénérable Zaïus a écrit:

En tout cas, j'espère pouvoir aligner 3000 PA d'unité belles et bien terminées d'ici la fin du mois.
Mets-leurs un bon coup de full paint à ces squats! Pour le reste...
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:37

Citation :

Quoi quoi Wargh, j'ai déjà 3000pts de squats de peint. Et j'étudie la DKOK du grand singe afin de bien comprendre son armée et prévoir ce que je vais pouvoir mettre en face
Egel

Egel

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:04

kyril44 a écrit:
Citation :

Quoi quoi Wargh, j'ai déjà 3000pts de squats de peint. Et j'étudie la DKOK du grand singe afin de bien comprendre son armée et prévoir ce que je vais pouvoir mettre en face

Le gars Kyril est tellement un vil bourrin, qu'il va jusqu’à optimiser sa liste face à des débutants ! C'est moche geek
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:07

Citation :
Le gars Kyril est tellement un vil bourrin, qu'il va jusqu’à optimiser sa liste face à des débutants ! C'est moche geek

Moi bourrin oui Twisted Evil et le plus fourbe c'est quand même notre zami Wargh
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:46

kyril44 a écrit:
Moi bourrin oui Twisted Evil  et le plus fourbe c'est quand même notre zami Wargh
Embarassed
Vous aurez le pourquoi du comment dans la semaine...
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:56

Citation :
Vous aurez le pourquoi du comment dans la semaine...

Ah non Wargh, je ne pensais pas à cela Wink . C'est que tu maîtrises très bien les règles et c'est toujours un défit de t'affronter cheers
WARGH

WARGH

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Re Embarassed
Vous nous ferez un rapport de bataille?
kyril44

kyril44

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:43

Citation :
Vous nous ferez un rapport de bataille?

Surement qu'il y aura un rapport de bataille. Hein Zaïus ? tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.   Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts. - Page 19 Icon_minitime

Le Vénérable Zaïus - Death Korps Of Krieg - 3000pts.
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant