Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM

Aller en bas 
+7
WARGH
tigibus
Le vénérable Zaïus
Nico
benjoth
telrunya
kyril44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:36

C'est pas clair pour les dimensions. D'un côté ils mettent 183 cm de large sur le schéma et sur les caractéristiques, seulement 76 cm ce qui est bien trop peu pour une partie de figs de masse comme EA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:15

Si je peux me permettre ne prends pas cette table, c'est le même modèle que celui que j'utilise au boulot pour nos pots de clôture d'animation, c'est pas assez large ! Si tu veux jouer chez toi tout simplement, un plateau de bois aux bonnes dimensions est largement préférable !
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:34

J'ai une armée de SM et je n'arrive pas à me décider sur le schéma de couleur du chapitre bien que j'ai feuilleté le lexicanum et autres sources sur le net ou livres de 40k study . J'ai déjà fait quelques tests (iron knight, silver skulls) mais je ne suis pas satisfait du résultat car pas le même rendu entre 28mn et 6mn Suspect . Donc si vous pouviez poster un ptite photo de votre chapitre afin d'avoir un aperçu de cela donne, j'avoue que cela m'aidera à me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:32

Petite photo de ma table, il reste une une seconde couche à mettre et à redresser une planche  Smile 

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Wp_20110

Bon après, il va falloir que je m'attaque aux décors...
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:52

kyril44 a écrit:
Donc si vous pouviez poster un ptite photo de votre chapitre afin d'avoir un aperçu de cela donne, j'avoue que cela m'aidera à me faire une idée.

Mes préférés:
-Salamanders (vert avec des belles flammes)
-Black templars(noir et blanc parfois avec une touche de rouge)
-Space wolves(grey wolf, noir et jaune)

Je n'ai malheureusement pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Athmos




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2010

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:01

kyril44 a écrit:
Petite photo de ma table, il reste une une seconde couche à mettre et à redresser une planche  Smile 

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Wp_20110

Bon après, il va falloir que je m'attaque aux décors...

L'herbe est vraiment très réaliste, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:51

Athmos a écrit:
L'herbe est vraiment très réaliste, bravo !

Merci Athmos, cela me fait plaisir Smile. J'ai trouvé un pot de peinture ayant la même teinte que le vert gobelin que j'utilise pour mes socles. Histoire de ne pas faire de pub, je donnerai l'info pour ceux que cela intéresse via mp  Smile. Sinon seconde couche ce matin (on profite d'avoir du soleil) et après je vais la vernir en mat afin de la protéger.

Mais j'ai hâte de voir le tapis de jeux de chez Mac Mini histoire de voir le rendu que cela donne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cendre Prime, table de jeux 6mm
» Dimensions d'unte table de jeux pour Epic
» [décor] table necron hivernale (table utilisée lors du VIP)
» [Inspi Table de jeu] Table Distopian War qui envoie du lourd
» [Table thématique] Table eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: