Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico

MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   Dim 2 Fév - 12:36

C'est pas clair pour les dimensions. D'un côté ils mettent 183 cm de large sur le schéma et sur les caractéristiques, seulement 76 cm ce qui est bien trop peu pour une partie de figs de masse comme EA...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atemporels.fr
benjoth

MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   Dim 2 Fév - 20:15

Si je peux me permettre ne prends pas cette table, c'est le même modèle que celui que j'utilise au boulot pour nos pots de clôture d'animation, c'est pas assez large ! Si tu veux jouer chez toi tout simplement, un plateau de bois aux bonnes dimensions est largement préférable !

kyril44

MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   Mer 5 Fév - 11:34

J'ai une armée de SM et je n'arrive pas à me décider sur le schéma de couleur du chapitre bien que j'ai feuilleté le lexicanum et autres sources sur le net ou livres de 40k study . J'ai déjà fait quelques tests (iron knight, silver skulls) mais je ne suis pas satisfait du résultat car pas le même rendu entre 28mn et 6mn Suspect . Donc si vous pouviez poster un ptite photo de votre chapitre afin d'avoir un aperçu de cela donne, j'avoue que cela m'aidera à me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   Lun 17 Fév - 15:32

Petite photo de ma table, il reste une une seconde couche à mettre et à redresser une planche  Smile 

Bon après, il va falloir que je m'attaque aux décors...
somua

MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   Lun 17 Fév - 15:52

kyril44 a écrit:
Donc si vous pouviez poster un ptite photo de votre chapitre afin d'avoir un aperçu de cela donne, j'avoue que cela m'aidera à me faire une idée.

Mes préférés:
-Salamanders (vert avec des belles flammes)
-Black templars(noir et blanc parfois avec une touche de rouge)
-Space wolves(grey wolf, noir et jaune)

Je n'ai malheureusement pas de photo.
Athmos

MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   Mar 18 Fév - 13:01

kyril44 a écrit:
Petite photo de ma table, il reste une une seconde couche à mettre et à redresser une planche  Smile 

Bon après, il va falloir que je m'attaque aux décors...

L'herbe est vraiment très réaliste, bravo !
kyril44

MessageSujet: Re: [Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM   Mar 18 Fév - 13:51

Athmos a écrit:
L'herbe est vraiment très réaliste, bravo !

Merci Athmos, cela me fait plaisir Smile. J'ai trouvé un pot de peinture ayant la même teinte que le vert gobelin que j'utilise pour mes socles. Histoire de ne pas faire de pub, je donnerai l'info pour ceux que cela intéresse via mp  Smile. Sinon seconde couche ce matin (on profite d'avoir du soleil) et après je vais la vernir en mat afin de la protéger.

Mais j'ai hâte de voir le tapis de jeux de chez Mac Mini histoire de voir le rendu que cela donne bounce

[Kyril44] Table de jeux et idée d'un chapitre SM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2