Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Autopsie de GW sur Masterminis.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Autopsie de GW sur Masterminis.net Empty
MessageSujet: Autopsie de GW sur Masterminis.net   Autopsie de GW sur Masterminis.net Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:37

Salut les kidz,

j'utilise volontairement un titre provocateur décrivant GW comme déjà en état de mort cérébrale. Le teasing, c'est important. Suspect 

L'article, ou plutôt les articles sur Masterminis.net datent pour le premier d'août et se poursuivent jusqu'à ces derniers jours et notamment un hier au sujet de la chute en une journée de 24% de la valeur du titre boursier de GW. D'autres sont à venir pour bientôt.

Le premier article ici

Vous trouverez un lien ensuite facilement vers la suite (8 parties à ce jour)

C'est très bien écrit (in english par contre), souvent drôle, toujours claire. C'est très instructif, en tout cas ça l'a été pour moi. Le débat sur la manière dont GW gère son business et nous traite (ou nous maltraite) faisant souvent son apparition sur ce forum (et ailleurs), je trouve que ces articles permettent de mieux comprendre la chose.

Je me garderai bien de tout commentaire personnel. Je n'ouvre pas le débat (ou ne ré-ré-ré-ré-ouvre) mais participe humblement (c'est juste un lien quoi...) à l'information des petits hobbyistes que nous sommes.

Bonne lecture, y' de quoi faire !  study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
 
Autopsie de GW sur Masterminis.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: