Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation

Aller en bas 
+7
Pierre-yves
stratequerre
Freud
Xavierovitch
benjoth
Hasdrubal
latribuneludique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation   Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:30

WARGH a écrit:
Il y aura bien un epic day nantais le 6 décembre.
Voui, je plussois..... Eh, Waargh, tu viens plus aux soirées ? On t'a pas vu ce week-end .... je sais que l'échelle était un peu grosse pour toi, mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation   Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:52

Vous avez plus d'informations pour cet Epic Day Nantais ? Comme par exemple le lieu du rassemblement.
Je mets qui comme contact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation   Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:00

fbruntz a écrit:
Vous avez plus d'informations pour cet Epic Day Nantais ? Comme par exemple le lieu du rassemblement.
Je mets qui comme contact ?

Salut, pour l'instant c'est moi (benjoth) mais on sort d'un WE de jeux complets sur du Warmachine, la poussière n'est pas encore retombée... je me lance dans l'orga disons... next week. Ce qui est actuellement prévu, c'est de jouer dans le local "entrepot" de ma boite, il y a pas mal de place, je pense qu'on peut caser 6 tables.
Les horaires sont non définis, à voir si on attaque dès 14h ou pas.

Pour les volontaires "hors groupe actuel" (Wargh, Kyrill, BlackIce, Benjoth, Zaïus, Tigibus, OurZ) merci de me faire un MP.

B.
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation   Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:22

La ludothèque de boulogne Billancourt se joindra à l'epic day le 6/12

4 à 6 motivés à l'interne.

Amis d'ile de France et d'ailleurs, vous êtes les bienvenu.

On a de la place et on jouera à EA.

Détail pratique à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation   Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:22

Ploum Smile

Epic day à Wavrin le 3 décembre, partie en megagguedon en mode "place chaude". On part sur du 3vs3

Les armées feront 7500 pts construit en une seule armée (niveau limitations) et ensuite réparties en nombre d'activations équitables entre les trois postes de commandement d'un camp et selon leur role prévisionel sur le terrain. Les joueurs devront donc établir une sort de plan a la construction de leur armée et le mettre en oeuvre si possible...

pour info, Place chaude : les joueurs ne pouvant rester longtemps prennent le commandement d'une partie des troupes pendant le temps qui leur est impartit, ca permet de faire jouer un peu tout le monde y compris les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation   Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Day 2014 - Combats Urbains - Organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2014 - Combats Urbains
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day
» [Epic Day 2014] [Nantes] Organisation Epic Day 2014 à Nantes
» [EPIC DAY ALABOURRE??? 2014] Bordeaux
» [Epic Day 2014][Coulommiers]Debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: