Le forum de la communauté francophone d'Epic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [TACTICA] Death Korps of Krieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 8872
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Jeu 6 Fév - 14:52

Suite à une discussion avec Zaïus en mp, j'ouvre un sujet que vous pouvez à loisir compléter et enrichir!
Je vais partager mon expérience de jeu pour cette armée assez atypique qu'est la DK, au travers la vision que je me suis forgé de cette liste très sympa à jouer.

Voilà comment je vois la chose: cette armée est très complète dans la mesure ou elle permet de jouer au moins 3 "philosophies de jeu", une purement défensive, une autre plus offensive et une équilibrée. Chacune d'elle possède ses propres forces et faiblesses et aucune n'est parfaite. Je donnerai donc quelques conseils stratégiques puis je m'intéresserai dans le détail aux différentes unités et formations.

Les listes défensives.

Ces listes reposent sur l'artillerie, les tranchées et l'infanterie. l'idée est donc de garder son fond de table et de jouer 2 conditions de victoire: Défendez le drapeau et Ils ne passeront pas. Les autres conditions de victoire sont bien plus ardues à obtenir mais cela reste toutefois envisageable.

Pour constituer votre armée, pensez à la WWI, et entrez dans la peau d'un général de cette époque. L'infanterie c'est des trouffions bons à mourir seule compte l'artillerie!!!

Munissez vous d'un maximum d'infanterie et de tranchées pour les planquer dedans, prenez de l'artillerie et de l'anti-aérien fixes avec leurs emplacements pour améliorer leur blindage.
Vous devez penser à construire votre armée comme une armée de Baran: de multiples formations faiblardes mais qui vont noyer l'adversaire sous le nombre. donc ne prenez pas de formations d'élites chères mais par contre lâchez-vous sur l'artillerie (et oui encore), les engins de guerre solo tels que le shadowsword et le baneblade, et de cavaliers deathriders.
Vous pouvez aussi consacrer quelques points pour améliorer vos compagnies d'infanterie avec des appuis feu et des mortiers mais évitez de dépenser des points dans les gorgones, les LM, les macharius, ils n'auront pas leur place dans votre armée à vocation défensive, bien qu'ils puissent aussi rendre service. En effet, une compagnie d'infanterie en gorgone peut aussi tenter d'aller jouer les objos adverses mais elle restera une cible de choix pour votre adversaire. Idem pour les grenadiers en gorgones ou en centaures, ce sont les eules formations mobiles de votre armée mais esseulées elles sont peu efficaces.

Votre moitié de table doit être noyée sous les fortifications et les tranchées, en protégeant consciencieusement les 3 objectifs de votre moitié de table. L'artillerie doit être intelligement positionnée pour bénéficier dès le premier tour de son plein potentiel de tir. Vous devez essayer de faire un maximum de pertes à l'adversaire pendant son avance de manière à ce qu'il soit embété pour lancer des assauts et que ses tirs soient affaiblis par les PI que vous aurez posés. Votre déploiement est SUPER important!!! Méfiez vous des formations mélangées car elles seront une grosse faiblesse de votre armée, écartez bien vos formations à 5cm les unes des autres tout en vous assurant qu'elles puissent se soutenir les unes les autres en fusillade.

Vous devez aussi vous rappelez que vous DEVEZ laisser vos fantassains dans leurs tranchées subir l'assaut, car elles bénéficient en tant que défenseurs, de leur sauvegarde de couvert de 4+ ce qui est une très très bonne sauvegarde.

Logiquement une telle liste va subir des assauts et probablement en perdre MAIS c'est là que vos multiples activations et vos troupes de contre charge vont alors entrer en jeu. Les deathriders et leur charge à 40cm vont alors pouvoir user de leur plein potentiel pour exterminer les troupes ennemies qui auront délogés vos premières lignes. attention toutefois à un truc, lorsque vous avez perdu une tranchée, laissée aux mains de l'ennemi, c'est alors lui qui va bénéficier d'un bon couvert!

Les listes offensives:
Ces listes sont à peu près l'opposé des listes défensives (incroyable, non? Smile). Ces listes doivent reposer sur un maximum de mobilité: gorgones, centaures, deathriders sont leur coeur de votre armée. Vous allez vite faire face à des gros problèmes car votre armée sera composée de peu de formations qui tourneront autour de 300-400pts. N'essayez pas de prender de fortifications ni d'artillerie car cela vous fera dépenser trop de points dans des formations au final peu utiles dans ce genre de compos d'armée.

Les ingénieurs sont un plus indéniables car ils vous permettront de mettre la pression sur les objos adverses au troisième tour et si vous avez intelligement anticipé vos actions ils seront soutenus par d'autres formations de votre armée. N'en attendez pas des miracles mais pensez-y^^

Cette stratégie offensive est assez difficile à mettre en place car vos troupes ont une sauvegarde en mousse et une stratégie faible ce qui fait que vous subirez les assauts plus qu'autre chose. Vous devez manoeuvrer vos troupes de concert de manière à ce qu'au fur et à mesure de votre progression elles soient capable de se soutenir. Les macharius et autres EG seront quasi indispensables dans ce genre d'armées car ils vont vous apporter le punch en tir que vos formations d'assauts (grenadiers, death riders et fantassins en gorgone) n'auront pas.

Vous devrez en outre avoir une bonne lecture de la table et de ses décors afin de progresser le plus possible à couvert; en effet, vos fantassins ne peuvent pas tous bénéficier du couvert apporté en étant au contact de leurs gorgones et il faudra qu'ils puissent se planquer dans des décors pour se protéger.

Cette liste est difficile à manipuler car vous ne pourrez pas vous permettre de laisser l'adversaire avancer dans votre moitié de table et prendre vos objectifs et votre mobilité est relative comparée à celle des eldars, des SM... Vous restez de la garde impériale un bulldozer lent et méthodique Wink

Les listes "équilibrées":

Elles sont un mélange des deux style de jeu avec un peu de tout dedans. Ces listes sont certainment les plus à même d'affronter tous les types d'adversaires mais elles cumulent alors les défauts des 2 autres listes sans nécessairement posséder leurs avantages.

En effet, il restera difficile de tenir vos objos et votre moitié de table tout en étant en difficulté pour aller chercher l'adversaire dans la sienne.

Il faut presque scinder sa compo en 2; la moitié des points étant allouée à l'offensive et l'autre à la défensive. toutefois, si vous coupez votre armée en deux lors de la partie, il sera alors aisé pour votre adversaire de se'n prendre à une moitié puis à l'autre et de vous écraser comme une punaise. Vous vous trouverez dans le cul entre deux chaises sans savoir comment manoeuvrer et ces indécisions vous coûteront probablement très cher!!!


Comme vous pouvez le constater les listes défensives sont probablement plus faciles à jouer que les autres mais restent assez peu intéressantes enterme de fun, un peu à la manière des maitres de siège de Barans, très stéréotypés. Cette armée possède des incontournables comme le QG et les deathriders, les shadowsword et leur TK mais elle reste très fragile et très sensible à la téléportation et aux assauts aériens. Il est possible de s'en prémunir un minimum en laissant des formations en état d'alerte, des avions en patrouille ou de l'AA en masse mais c'est clairement un problème qu'il vous faudra résoudre pour éviter que des formations se baladent dans vos lignes et cassent votre plan si bien élaboré!

A suivre des exemples de listes pour étayer mes divagations!

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 8872
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Jeu 6 Fév - 19:12

Vite fait un exemple de liste défensive très spécialisée à 3000pts:
-QG 300pts
-compagnie d'infanterie 250pts
-compagnie d'infanterie 250pts
-compagnie de deathriders 300pts
-compagnie de deathriders 300pts

-medusas+emplacements 200pts
-earthshakers+emplacements 200pts
-earthshakers+emplacements 200pts
-canons anti aérien 100pts
-canons anti aérien 100pts
-shadowsword 200pts
-shadowsword 200pts
-stormblade 200pts

Reste 200 pts pour ajouter des appui feu, mortiers, thudd gun.

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
BlooDrunk

avatar

Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Jeu 6 Fév - 21:52

Merci Fab!

Hâte de lire la suite, surtout si tu donne des conseils plus spécialisés sur les unités et les synergies/combos possibles (dans les 3 types de listes)...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 8872
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Ven 7 Fév - 8:07

@Blooddrunk oui je ferai ça aussi! Mais n'hésitez pas ceux qui comme toi ou Bab ont joués DK à faire part de votre expérience c'est souvent très intéressant.

Sinon voici un exemple de liste très offensive avec une grosse mobilité:
-Qg régimentaire 300pts
-Compagnie d'assaut 325pts
-Compagnie d'assaut 325pts
-Compagnie de Deathriders: 300pts

-Grenadiers voltigeurs 375pts BLM
+gorgone
+commissaire
-Thunderbolts 150pts
-Macharius vulcains 375pts
-Macharius obusiers 325pts
-Batterie légère de supports 150pts
-Batterie légère de supports 150pts
-Ingénieurs 200pts

Liste équilibrée:
1)QG régimentaire 300pts
2)compagnie d’assaut 325pts
3)Compagnie de Death riders 300pts
4)peloton de canons médusas 175pts
5)Peloton de grenadiers 225pts BLM
+ gorgone 100pts
+ commissaire 50pts
6)Char super lourd stormblade 200pts
7)Macharius vulcains 375pts
8)Macharius obusiers 325pts
9)T-Bolts 150pts
10)Compagnie d’infanterie 250pts
11)Peloton de canons séismes 175pts

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 8872
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Ven 7 Fév - 15:10



Voici un petit exemple de comment 2 formations d'inafanterie dans des tranhées, 2 formations de deathriders, un QG et une formation d'artillerie peuvent se soutenir les uns les autres.

Les 2 formations d'infanterie sont déployées dans des tranchées juste devant les objectifs que votre adversaire aura volontairement écartés, au contre de vos lignes l'artillerie et derrière elle le précieux QG. Les grands cercles représentent la portée effective de chage des deathriders qui couvrent à eux deux quasi toute la table. remarquez comme l'artillerie est bien protégée en cas d'attaque par téléportatio, pods ou transports aériens.

Vous pouvez décliner à l'infini ce type de schéma avec votre DKen incluant ensuite les canons anti aériens, les formations en gorgone, etc...

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Le vénérable Zaïus

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Ven 7 Fév - 17:42

Je t'aime !!! Merci !  cheers 
Que tous les spécialistes de cette armée n'hésitent pas à amender ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

avatar

Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Ven 7 Fév - 19:22

Y a bon m'sieur Fab

A ajouter lors du placement, positionner les medusa de façon à pouvoir tirer aussi sur vos propres tranchées. Ainsi si elles tombent aux mains de l'adversaire, vous serez bienheureux d'avoir une puissance de feu pour en déloger les troupes ennemies.
Pareil pour vos grenadiers en centaure positionnés légèrement en seconde ligne, avec leur très grande mobilité il peuvent lancer des assauts au lance flammes dans les tranchées....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlooDrunk

avatar

Nombre de messages : 334
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Ven 7 Fév - 20:57

Fabulous Fab a écrit:
@Blooddrunk oui je ferai ça aussi! Mais n'hésitez pas ceux qui comme toi ou Bab ont joués DK à faire part de votre expérience c'est souvent très intéressant.
Je suis malheureusement trop un noob pour pouvoir donner de quelconques retours... Trop peu joué ma DKoK, et même juste trop peu joué à EA, je dois bien l'avouer.

Donc je me contenterais de suivre avec grand intérêts les conseils prodigués ici, et je m'en imprimerais même un petit dossier quand ça sera bien complet, histoire d'essayer d'arracher une victoire lors de mon hypothétique prochaine partie.
 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 8872
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Sam 8 Fév - 8:28

Justement, dans la défaite il y a beaucoup d'enseignements à tirer!

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Le vénérable Zaïus

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Sam 8 Fév - 9:02

Huuum.  scratch 
Deux compagnies de Death Riders semblent donc indiquées pour pouvoir couvrir ses compagnies de piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
Cpt Gulliver

avatar

Nombre de messages : 870
Age : 42
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Sam 8 Fév - 9:17

Le vénérable Zaïus a écrit:
Huuum.  scratch 
Deux compagnies de Death Riders semblent donc indiquées pour pouvoir couvrir ses compagnies de piétons.

Ou une de death rider et une de grenadiers en centaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 8872
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Sam 8 Fév - 10:05

Pas nécessairement; des pelotons peuvent suffire.

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Le vénérable Zaïus

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Sam 8 Fév - 10:14

Punaise les gars, ma femme vient de me demander sur quel forum je suis en voyant vos photos über sexy !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 8872
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Mar 11 Fév - 15:47

Pour aller un peu plus loin, voyons ce que donne une situation défensive:


Dans cette situation, la formation de garde dans les tranchées et la formation de basilisks sont tous les deux en position de tenir l'objectif et se soutiennent l'une l'autre mais ne sont pas en formation mélangée (5cm ou moins les unes des autres). Si une formation

Les barbelés sont au minimum à 15cm de la tranchée et ce, dans un but bien précis; la formation de SM ennemie doit impérativement franchir ce terrain dangereux pour lancer un assaut fusillade ou en corps à corps.

Ceci à pour conséquence que pour chaque unité d'infanterie qui tentera de traverser les barbelé (flèche bleue) sera détruite sur un 1 MAIS sans générer de PI pour sa formation. Ainsi, il est probable que la formation tactique perde 1 socle lors du mouvement de charge. Cela ne fera probablement pas la différence lors de la résolution de l'attaque mais affaiblira quand même la formation de SM.

Dans la disposition ci-dessus, votre formation de GI est étirée et son plein potentiel en fusillade se situe au centre de vos lignes. Votre formation est donc très sensible aux assauts en coins (cf tactica généraliste) représentés ici par les flèches rouges.

Dans cette situation bien précise vos gardes ne doivent pas quitter leur tranchée car ils bénéficient alors de la sauvegarde de couvert (cf plus haut) en tant que défenseur, les barbelés permettront probablement de détruire un socle de la formation ennemie.

Si vous voulez optimiser ce genre de tactique défensive, placez vos formations de garde en état d'alerte. Dès lors que l'ennemi s'approchera de vos lignes, il subira alors une série de tir de votre part qui génèrera au pire 1 PI si important dans la résolution de l'assaut à venir. pensez aussi à ne pas mettre vos commissaires en premières lignes car ils seront alors les premièes figurines à mourir en cas de tir de votre adversaire.

Ce genre de positionnement défensif est extrèment efficace si il est accompagné par des mises en état d'alerte mais il va vous poser un gros problème à vous aussi: si vous avez besoin de faire sortir vos troupes de leurs tranchées ils seront obligés soit de contourner les tranchées soit obligés de passer un test de terrain dangereux.

Ainsi il est possible de positionner vos barbelés différement:


En ouvrant une brèche au centre de vos lignes vous allez optimiser vos capacités de fusillade et facilité vos mouvements de contre charge pour aller en corps à corps (les trouffions de la DK sont bien meilleurs en CàC) et vous allez aussi protéger vos flancs contre les assauts en coin. Toutefois, comme vous pouvez le constater cela ouvre des possibilités d'assaut FF ou CàC pour votre advresaire, mais si vous devez déplacer vos troupes ils n'auront pas à traverser les barbelés.

Aucune de ces 2 positionnements tactiques n'apporte de réponse idéale (et heureusement!!!) mais cela vous permet de mieux comprendre les tenants et les aboutissants de l'utilisation de vos positions fortifiées.

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Fabulous Fab

avatar

Nombre de messages : 8872
Age : 39
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Mar 11 Fév - 16:34

Comment mener l'assaut? Je réponds là à une questionde Blooddrunk à savoir comment améliorer la synergie entre vos troupes.
Voici la situation de départ:


On reste sur un positionnement classique de la DK (tranchées et garde+ basilisks) et on ajoute à cela une de vos troupes spécialisée en assaut, des grenadiers en gorgones.

Au fond, face à vous une Gross' Bande d'ork appuyés par des grokalibrs qui tient un objectif (sur leur doite). La formation d'orks est en état d'alerte, c'est la fin du deuxième tour et aucune des formations présente n'a été activée.

Votre mission, si vous l'acceptez c'est de déloger les orks... et s'est à vous de jouer.

Première action, tir soutenu avec vos earthshakers sur la formation orks.


Le but n’est pas de détruire la formation mais bien de poser un maximum de PI afin de limiter la capacité des orks à utiliser leur tir en état d’alerte. Avec les PI générés vous neutralisez quelques unités.

Deuxième phase du plan, faite se redéployer ou une avance rapide à votre formation de garde, qui devrait logiquement essuyer l'état d'alerte des orks et éventuellement faire quelques tirs. Le plus important étant qu'à la fin de votre mouvement vos gardes soient à portée d'assaut et à portée de soutien soit à 15cm ou moins des orks. Si vous avec bien gérer votre coup, votre formation sera en avance rapide ce qui donnera un malus de -1 au tir pour que les orks vous touches.


Si vous avec mal géré votre formation de garde sera exterminée et votre plan machiavélique tombera à l’eau… Si c'est bien géré de votre part votre formation subira quelques pertes suite aux tirs orks mais ne sera pas détruite.

Troisième et dernière phase du plan, avance rapide des grenadiers et de la gorgone qui vont utiliser leurs armes ignore cover pour placer des tirs sur la formation ennemie tout en restant à peu près à 15cm des orks. ceci est très important, si vous rapprochez trop il devrait pouvoir vous engager en CaC et ça, c'est pas bon, pas bon du tout, même^^.


Vous vous retrouvez dans une position de force, car il ya de grandes chance que vous perdiez la stratégie; avec une valeur de 1 habituez vous y, vous ne l'aurez pas souvent Laughing et que l'ork puisse agir avant vous.
Il pourra alors:
-tirer sur une de vos formation mais encore faudra t'il qu'il réussisse son activation à 4+, 5+ si il a un PI et qu'il vous fasse de grosses pertes pour que cela ait une incidence sur la suite.
-lancer un assaut sur une ou l'autre des formation, et c'est là que votre positionnement sera important car cela l'oblige quasiment à charger les fantassins DK puisque ce sont eux qui menacent la prise de l'objectif. Vos fantassins bénéficieront alors du soutien de vos grenadiers. Si il charge les grenadiers jouez l'objo avec vos fantassins.

Dans le cas miraculeux ou vous pouvez lancer l'assaut en premier, préférez lancer un assaut fusillade en coin avec vos grenadiers (avec commissaire charismatique inside évidemment) car vos lance flammes sont  ignore cover ce qui annulera la sauvegarde de couver des orks.

Je l'ai déjà dis mais je le répète lancer un tel assaut est très très hasardeux car votre plan repose sur pas mal d'inconnus et il ne faut pas se louper sur le moindre jet de dés. Si l'ork gère bien dans cette situation, il s'occupera de vos troupes les plus dangereuse (les grenadiers) en premier et ce ne sont pas vos gardes qui seront capables de gagner seuls l'assaut.

D'une manière générale lorsque vous lancer un assaut avec la DK et que vous souhaitez le gagner  tongue , amenez du soutien, lancez des assauts avec plusieurs formations (assauts combinés) et surtout préparez les avec vos troupes de tir.

C'étai donc une fabuleuse histoire de fab, looser parmi les looser  albino

_________________
TEAM DIJON

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com
Le vénérable Zaïus

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Mar 11 Fév - 19:06

Bravo ! Et merci ! Voilà un tactica illustré qui vaut son pesant de nougats !!! cheers 
Bon, je te recrute pour Figouz.net sieur Fabulous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Sam 19 Juil - 16:39

J'ai une question soulevée par Benjoth44 lors de mes premières parties avec ma Death Korps de bleuets :
Une compagnie déployée avec une ligne de défense/ tranchées doit-elle rester en cohésion avec ladite ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figouz.net
newparrain

avatar

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: [TACTICA] Death Korps of Krieg   Sam 17 Jan - 14:58

Moi j'aime les tacticca.

Très bon celui la aussi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[TACTICA] Death Korps of Krieg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TACTICA] Death Korps of Krieg
» Death Korps of Krieg - début d'armée
» Forgeworld : mes Death korps of krieg
» [Développement]Death Korps of Krieg
» Titomane - 3.000 - Death Korps of Krieg - Non terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
epic_fr :: Epic Armageddon :: Armées-
Sauter vers: