Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [W40k] Astra Militarum

Aller en bas 
+14
jack60
stratequerre
kilgore
BlooDrunk
Le Duc
leiferikson
julo
Babass.
Cpt Gulliver
Orar
Le vénérable Zaïus
Xavierovitch
Norhtak
latribuneludique
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:07

La Garde Impériale serait morte... Vive l'Astra Militarum !

Selon le Warhammer Forum (voir ici), Games Workshop semble vouloir rebaptiser la Garde Impériale en Astra Militarum...

Autre information intéressante pour nous autres à Epic, l'arrivée de chevaliers dans le Codex W40k de cette Astra Militarum.

A ce sujet les informations sont les suivantes :

Citation :
Knight Kit
- Wraithknight sized (bulkier)
- Slightly hunched Imperial appearance
- Head in chest
- Arm weapons mounted underslung from shoulders like the Reaver
- Comes with multiple arm weapons (you can mount 2)
a) Multi-barreled "gatling" styled weapon
b) "Grav" styled weapon
c) "Nova-cannon" styled weapon
d) Giant close combat weapon

- Optional quad-missile array
- Void Shield
- Many accessories, flags, Aquilas, Mechanicus cogs, minor defensive weapons etc...
- Priced as Lord of Skulls
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:10

Le chevalier priced as Lord of Skulls...
Le néo-fluff de GW pue je vous le dis!

Vive Epic...!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:09

Le futur chevalier ressemblerait à cela :

[W40k] Astra Militarum 1526777_287788931375381_144729175_n
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:19

Plus de photo :

http://ageofheresy.blogspot.fr/2014/02/aaaaaaarrgghhhh-il-men-faut-12.html

Une bonne tronche, plus qu'a sortir le rétrécisseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:31

Pas besoin de rétrécissement, je trouve que les productions actuelles (les Troublemaker Games et autres Thom) font parfaitement le job. A croire qu'ils avaient déjà eu des croquis de cette figurine avant de pondre les leurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:48

Au bout d'un moment, je préfèrerai vraiment mettre mon pognon dans des gros légo star wars ou seigneur des anneaux. On peut facilement les utiliser avec les règles warhammer ou 40k et mes gamins peuvent autant les utiliser que moi!

Franchement, cela ne me fait absolument pas triper de sortir des trucs de 75cm sur le champs de bataille? c'est peut-être pour ça que je joue à epix d'ailleurs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus


Nombre de messages : 1091
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/07/2011

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:23

L'article de Figouz.net avec une petite mise en avant d'EPIC dedans :

[W40k] Astra Militarum WH40K-Chevalier-880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figouz.net
Orar

Orar


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 24/06/2010

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:25

Moi je suis pas content non plus!! Encore du mars pattern!!! Je veux du lucius!!!!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:17

Je lui trouver un air de vieux warlord plastoc pour ce qui est des jambes et de la carapace !
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:29

Nom de Dieu, le prix du truc  Shocked 
Il sont fous ces anglais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:52

Chevalier Paladin et Chevalier Errant ? Damned mais c'est qu'on les a déjà nous à Epic ^^

Et si on sortait les autres chevaliers, des titans de toute taille et des compagnies de blindés histoire de montrer à ceux de 40K ce qu'on fait à Epic (sans parler de la compagnie de Terminators ^^)
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:47

Pour une fois franche réussite de la part de GW.
Figurine à mon gout très réussit.
Marty mcfly sortez votre machine à voyager dans le temps à miniaturiser les figouz!!!!!!
PS: Oh put... madré!!! réduisez aussi le prix au passage. 120€ quand même, z' y vont pas avec le dos de la cuillère les britons!
Revenir en haut Aller en bas
leiferikson

leiferikson


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/05/2013

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:55

Dans l'absolu, ce n'est pas moche ( j'ai toujours bien aimé le look des chevaliers); c'est juste ridicule. Un truc aussi gros, c'est juste bon pour un diorama d'un salon quelconque, ou pour de la mise envitrine pour collectionneur fortuné. Avoir un machin pareil obligerait à abattre tous les murs de chez moi pour qu'il puisse faire un pas. Je n'imagine même pas la portée de tir. Ridicule vous dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:24

Je pense que ce sera sortable que pour Apo, à mon avis  Wink 
Nom de Dieu le prix  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:25

Comme toi, je ne le trouve pas moche, assez près du style de nos vieux chevaliers plastocs.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur sont utilisation. Peut-être pas dans une partie classique mais plutôt dans une partie d'apo où l'on peut déjà aligner des titans warhound et même des reaver.
Maintenant, on peut toujours se poser la question de l'utilité d'apo quant on a un jeu comme Epic cheers .
Cela dit, vu que je ne joue pas à 40k, ni à apo, je ne suis peut-être pas le mieux placé pour en parler.  Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13412
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:14

Le Duc a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur sont utilisation. Peut-être pas dans une partie classique mais plutôt dans une partie d'apo où l'on peut déjà aligner des titans warhound et même des reaver.

Non, non, il est bien prévu pour être joué dans des parties classiques également... Ils sont pas fous chez GW, ils veulent en vendre un maximum. D'ailleurs j'ai peur du fluff qui va accompagner la chose car, si j'ai bien compris, on retrouvera le chevalier dans n'importe quelle armée de l'Imperium. Autant dire qu'il va y avoir du remodelage fluffique au programme...

Sinon la figurine est très belle mais elle est un peu petite je trouve : il est pas court sur patte leur chevalier ? Voyez la photo avec les Eldars...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:01

cyclops 
La bêêête est là:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a

Bon faut avoué qu'il est magnifique, quand même un bel hommage à Epic/TL.

Content que GW sorte encore de bien belles choses comme ça.

Sur le site ils annoncent 20cm de haut...
Trop grand pour un Imperator very-true-scale? clown
Revenir en haut Aller en bas
kilgore

kilgore


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : Hazebrouck, Nord
Date d'inscription : 11/01/2013

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:18

Woa!!!
Quelqu un connait le ratio de taille entre un warlord et un imperator?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:05

Moui, il est pas mal. J'aime bien certaines parties (la tête du mechanicus, le fuseur, ...) mais je trouve que la silhouette cloche un peu.
Je le trouve au final moins bien réussi que son concurrent direct (qui coûte 2 fois moins cher... Rolling Eyes ) :
http://dreamforge-games.com/collections/everything/products/leviathan-crusader


Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:42

Ca donnera des idées de schéma de couleur
Sinon j'aime la politique commerciale de GW
1 chevalier 110€
3 chevalier 330 €
5 chevalier 550€

Aucun tarif dégressif pour de l'achat en masse ^^ Mais on fait un geste pour la nature, on leur économise les emballages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:57

Cpt Gulliver a écrit:
Ca donnera des idées de schéma de couleur
Sinon j'aime la politique commerciale de GW
1 chevalier 110€
3 chevalier 330 €
5 chevalier 550€

Aucun tarif dégressif pour de l'achat en masse ^^ Mais on fait un geste pour la nature, on leur économise les emballages

Depuis le lancement des "offres en 1 click", il n'y a jamais eu 1 centime de réduction. GW te fait juste économiser les clicks...

PErso, je trouve que l'Imperial Knight est superbe et à des années lumière au dessus de celui de dreamforge (qui d'ailleurs fait des grosses réducs sur les siens...)
Revenir en haut Aller en bas
julo

julo


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Bordeaux et Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:13

Le chevalier de Dreamforge est, en soit, une belle figurine.
Par contre je trouve qu' il ne s' intègre pas bien au visuel actuel 40k.
Pour moi Le paladin GW est très réussi, il est cohérent avec leur gamme et s' y intègre mieux.
La vertue d' une telle sortie sera justement d' uniformiser la vision qu' on a de cette figurines parce que même si les proxy sont souvent de belles figs, il leur manque le petit plus qui fait tiquer quand tu mélange GW non GW.
Par contre sans ouinouiner le prix!!! Quelle évolution, quand je me souviens qu' à l' époque je trouvais limite de payer 300 Francs pour un dread...
Heureusement qu' il y a des plans B
Revenir en haut Aller en bas
stratequerre

stratequerre


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/12/2013

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:30

Je rejoins julio le gros plus de la fig GW par rapport à dreamforge c’est la cohérence visuelle avec l'univers et donc l'intégration au sein d'une armée. Par contre Gw ils nous vendent du rêve avec leur 20 cm la fig ets à peine plus grande qu'une riptide pour un prix quasi double...
M'enfin on va bientôt pouvoir jouer AMTL à 40k^^
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:52

Le modèle dreamforge peut rejoindre une armée de chevaliers gris ou même une armée du chaos ou du mechanicus pour le Mortis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:10

Les avis sont partagés, c'est normal. Le modèle GW est très chouette, beaucoup plus détaillé mais j'ai quand même une préférence pour la forme général du crusader. Comme le dit Julio, ça a le grand avantage de remettre les chevalier au premier plan de 40k et ça c'est sympa (malheureusement, le fluff est expédié en une poignée de ligne dans le mini-dwarf...)

Exprimez votre préférence :
http://pinsofwar.com/poll-dreamforge-leviathan-or-games-workshop-knight/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40k] Astra Militarum Empty
MessageSujet: Re: [W40k] Astra Militarum   [W40k] Astra Militarum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40k] Astra Militarum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W40k] Des Custodes chez GW...
» [W40K] Nouveautés Nécrons
» [EA] Eldar vs Astra Militarum- 3000pts
» Militarum Tempestus
» [W40k] Le retour des primarques démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: