Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Tangeek] Force de combat du commandeur farsight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tangeek

MessageSujet: [Tangeek] Force de combat du commandeur farsight   Ven 28 Fév - 17:25

Hello z'ici , enfin un post de galerie de mes chers tau qui ont enfin fait leur première sortie officielle a wavrin il y a deux semaines !
Pour le schéma , je mélange deux inspirations qui collent très bien aux tau : Le schéma de l'armée du commandeur farsight ( rouge bordeaux + gris ) et des touches de couleurs  saturée pour coller au thème Mobile Suit Gundam que je fais déjà sur mes tau à w40k Smile

La majeure partie est déjà peinte ( reste les deux vaisseaux spatiaux , les tigersharks classiques  , les stealths et les formations de crisis et de broadsides supplémentaires qui ne seront faites que lorsque je les aurais resoclées . ) et c'est pourquoi je ne me suis pas inscrit au choix des armes , je voulais finir vite mon armée donc au bout de 3 mois j'aurais fini de tout peindre ce que j'avais .

Sans transitions les photos en commençant par l'aviation

Voila pour l'aviation , me reste une paire de barracudas et le duo de tigersharks a faire Smile
Je me suis fait plaisir sur le freehand simple mais efficace qui rappellera une de mes factions préférées de l'univers gundam ( a voir s'il y a des fans ici qui le reconnaîtront )  

Ensuite les zobjo , en premier il s'agit de mon blitz , réalisé a partir de tourelle aeronautica imperialis et d'un drone de riptide 40k , les deux autres objos sont un système de brouillage de stealth qui fait une très bonne antenne , et d'un remora ecrasé Smile

Les forces antigravs ( on notera un petit freehand sur le skyray mais je n'ai pas le niveau geyseresque pour faire d'aussi bons détails sur une si petite surface )

Un petit close-up sur le HH avec drone de commandement :

Ensuite , jouant un thème farsight elles ne peuvent qu'être mes préférées , les exo armures crisis et broadside , je suis très content d'avoir même la version 6mm de l'ancien modèle de farsight pour l'utiliser en tant que commandant suprême Smile

Et enfin l'infanterie , guerriers de feu , cibleurs et kroots , me manque les vespides , mais j'attends d'avoir des avians ailés pour les utiliser en tant que vespides .

Voilà , je mettrais a jour quand je terminerais d'autres unités , bientôt un manta , un croiseur custodian , un vaisseau emissary aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ton_io

MessageSujet: Re: [Tangeek] Force de combat du commandeur farsight   Dim 2 Mar - 17:34

J'aime bien ton soclage ; t'as fait ça comment ?

Tangeek

MessageSujet: Re: [Tangeek] Force de combat du commandeur farsight   Dim 2 Mar - 17:51

Agrellan earth une des nouvelles peintures GW qui craque comme ça en séchant Smile
cornelius40k

MessageSujet: Re: [Tangeek] Force de combat du commandeur farsight   Dim 2 Mar - 18:33

c'est très chouette, le schéma de couleur claque et ressort bien sur les socles. Le soclage uniforme pour les piétons et les chars sur des socles rond de fine épaisseur rajoute indéniablement  à l’esthétique du bazar et à l’homogénéité de l'armée.

Le seul petit bémol pour moi, comme je te l'ai dit à Wavrin,  c'est tes volants sur des socles Aeronotica imperialis, ce serais plus beau sur des socles de ton cru. surtout si tu joues pas à AI Wink

sinon petit canailloux où est la photo de tes autres 10 socles de Kroots captureur d'objo ?

Bref vivement la suite!
Tangeek

MessageSujet: Re: [Tangeek] Force de combat du commandeur farsight   Dim 2 Mar - 18:54

Je sais , je suis en train de préparer des socles pour les volants vu que le manta lui en aura un floqué Smile mais je préfère finir les projets en cours avant de m'attaquer a ces détails ! :p
marell le fou

MessageSujet: Re: [Tangeek] Force de combat du commandeur farsight   Lun 3 Mar - 0:11

Waaaah j'adore vraiment le schéma de peinture. Je suis bluffé.
Tangeek

MessageSujet: Re: [Tangeek] Force de combat du commandeur farsight   Lun 3 Mar - 10:50

Merci Smile

j'ai vraiment hate de peindre le manta ainsi !
Babass.

MessageSujet: Re: [Tangeek] Force de combat du commandeur farsight   Lun 3 Mar - 13:09

C'est impressionnant tout ça, j'aime beaucoup.
J'ai le codex Tau 40k chez moi et j'avais déjà remarqué l'enclave Farsight et j'aime bien leur schéma de couleurs.

Petite question technique sur la nouvelle peinture GW, tu peux repeindre dessus une fois sèche ?
Je sais qu'elle craque en sèchant mais je ne sais pas si on peut repeindre dessus après.
Merci !!!
Tangeek

MessageSujet: Re: [Tangeek] Force de combat du commandeur farsight   Lun 3 Mar - 13:26

Je n'ai pas fait le test mais apparemment ui on peut repeindre au dessus !
ca peut paraître contradictoire mais une couche de vernis au préalable est nécessaire si tu veux repeindre le sol ! sinon il n'adhère pas bien au socle Smile

[Tangeek] Force de combat du commandeur farsight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1