Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LYON] Une partie le vendredi 14/09?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Une partie le vendredi 14/09? Empty
MessageSujet: [LYON] Une partie le vendredi 14/09?   [LYON] Une partie le vendredi 14/09? Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:49

Salut à tous,

Le week-end de Lyon approchant, je ressors mes Nécrons pour quelques parties d'entraînement et pour tester une nouvelle liste.

Y'a-t-il des gens intéressés par une partie à 3000 points à la Diagonale du Fou le vendredi 14 septembre à partir de 13h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

[LYON] Une partie le vendredi 14/09? Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Une partie le vendredi 14/09?   [LYON] Une partie le vendredi 14/09? Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:26

desolé, je travaille la semaine Smile

par contre, si qqun est dispo un de ces WE ... je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

[LYON] Une partie le vendredi 14/09? Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Une partie le vendredi 14/09?   [LYON] Une partie le vendredi 14/09? Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

Pas possible samedi mais jeudi soir à la maison si c'est bon pour toi mes ork sauvages se feront un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[LYON] Une partie le vendredi 14/09? Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Une partie le vendredi 14/09?   [LYON] Une partie le vendredi 14/09? Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28

Orks sauvage contre nécron, j'avoue que j'aimerai bien avoir le rapport de bataille après ceci, il m'a semblé que les orks sauvages étaient une armée plus fun que compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

[LYON] Une partie le vendredi 14/09? Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Une partie le vendredi 14/09?   [LYON] Une partie le vendredi 14/09? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

j'avais un peu joué les orks sauvages sur la fin de ma periode ork, et ils ont un bon potentiel ...
a mon avis, entre les mains de Seb, ils pourraient devenir hautement toxiques bom tout en etant effectivement tres fun !!

par contre, face a du necron, ca va etre chaud quand meme : les necrons ils s'en foutent des PI (dommage pour les barrages disrupt) et pour le corps a corps, va faloir ruser Wink

j'attend le rapport avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13567
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Une partie le vendredi 14/09? Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Une partie le vendredi 14/09?   [LYON] Une partie le vendredi 14/09? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:40

v_guesne a écrit:
par contre, face a du necron, ca va etre chaud quand meme : les necrons ils s'en foutent des PI (dommage pour les barrages disrupt) et pour le corps a corps, va faloir ruser Wink

Les Nécrons ne se fichent pas du tout des pions d'impact, bien au contraire. C'est pas des Tyranides. Wink

Mais il faut bien avouer que parfois la démoralisation liée à ces PI nous arrangent bien... What a Face

Pas encore de partie Orks Sauvages vs Nécrons de prévu puisque je ne suis malheureusement pas dispo le jeudi soir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LYON] Une partie le vendredi 14/09? Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Une partie le vendredi 14/09?   [LYON] Une partie le vendredi 14/09? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Une partie le vendredi 14/09?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AT] Partie Adeptus Titanicus à Lyon
» Recherche joueur(s) NetEpic vendredi 22 Mai, des partants ?
» Bourse aux figurines EPIC à Rennes - Vendredi 25/09/09
»  [EA] [LYON, Crazy Orc] - Vigilus à Lyon - LOGISTIQUE
» Parties au Crazy Orc dans les jours qui viennent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: