Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Vente] a fermer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkvadid

darkvadid


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : talant 21
Date d'inscription : 04/02/2014

[Vente] a fermer Empty
MessageSujet: [Vente] a fermer   [Vente] a fermer Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:13

Bonjour à toutes et à tous,

Devant me faire opérer et en prime devant regler un dépassement d'honoraires consequant, je mets en vente tout mon  epic dont voici le detail :

- Decors :

1 Lot de ruines sur base en bois completement peintes se composant de 13 socles de batiements plastiques GW 60e (acheté ici meme) Vendu

1 Lot de tranchées et bunker + palteforme atterissage ( peinture a refaire) soclées sur bois se composant de 2 grandes tranchées + 2 emplacements avec bunkers + 1 plateforme atterissage 30e (acheté ici meme) Vendu

- Figurines :

1 gros lot de sm avec des dreads comptemtors plastique, 25 rhino 1ere version plastique, 34 land raider 1ere et 4 2eme version plastique, + d'autres véhicules et accessoires, ( plastique, metal...) de l'infanterie en masse ( du neuf et du a finir de decapper) + plein de bonus ( personnage sm en metal comme archiviste, techmarines, scouts, ect...) il y a largement de quoi se monter une grosse arméeen sachant que certain land raider sont tout neuf juste degrappés avec je donne deux anciens pods incomplet ( manque arme une fois déployé ) et autres goodies en lien avec.
Je donne aussi les regles officielles de GW que j'ai telechargé et imprimé ce qui vous evitera de le faire (si besoin) 70e.

Je vais mettre les photos en ligne sous peu( le temps pour moi de trier ).

Mes conditions sont les suivantes :

- Reglement par paypal preferé ou cheque ( si on peut eviter car je suis reduit au niveau deplacements) si envoi par poste et frais de ports a votre charge ( colilissimo)
- Regelement en espece uniquement pour remise en main propre a mon domicile ( je dois eviter de me deplacer) Talant (21240)

Je privilegie la remise en main propre pour les décors ( surtout le lot 1 pour eviter toute casse)

Pour toutes questions pensez a passer par Mp afin de respecter les regles du forum.

Cdt

David

Voici les photos des divers lots Epic en vente :

lots figurines SM :
[Vente] a fermer 20140310
[Vente] a fermer 20140311
[Vente] a fermer 20140312

Lots de ruines :
[Vente] a fermer 20140313
[Vente] a fermer 20140314

Lot de tranchées bunkers ...ect :
[Vente] a fermer 20140315


Dernière édition par darkvadid le Mar 25 Mar - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2011

[Vente] a fermer Empty
MessageSujet: salut   [Vente] a fermer Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:00

intéresse par les décors
a+
Revenir en haut Aller en bas
hazeltorn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2013

[Vente] a fermer Empty
MessageSujet: Re: [Vente] a fermer   [Vente] a fermer Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:45

Mp
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid

darkvadid


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : talant 21
Date d'inscription : 04/02/2014

[Vente] a fermer Empty
MessageSujet: Re: [Vente] a fermer   [Vente] a fermer Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:57

Tout est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] a fermer Empty
MessageSujet: Re: [Vente] a fermer   [Vente] a fermer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] a fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] A fermer
» [A Fermer] [Vente] Tau
» A FERMER Vente eldars
» [VENTE] Eldars SM/TL [A FERMER]
» [Vente] A FERMER MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: