Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam

Sam


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:59

Bonjour à tous,

Je sais que ce message va sembler faire doublon avec un de mes messages postés il y a 2 ans mais :

-je n'ai jamais réussi à me faire envoyer les règles des Chevaliers Eldars
-et je suis incapable de remettre la main sur les règles des Nightwings (dont j'ai par ailleurs la carte d'unité : 3 aéronefs pour 300 points).

Une âme charitable aurait-il la bonté de m'envoyer tout cela ? soit sur ma messagerie soit sur ma boite samuel.babolin@gmail.com

Merci d'avance.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Salut

Je n'ai pas et n'ai jamais eu les règles des chevaliers eldar mais celles du nightwing se trouvent dans le livre de titan légion: codex titanicus.
Je peux t'en envoyer un scan si tu ne l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:10

Un grand merci au Duc pour les règles de Nighwings et autres joyeusetés contenus dans Titan Légion.

Je suis par contre toujours en recherche des règles pour les Chevaliers Eldars et des scans des différents articles de White Dwarfs relatifs à Space Marine.

"LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR CINGLÉ ! Y A PERSONNE À PART MOI QUI SE SOUCIE ENCORE DE RESPECTER LES RÈGLES ?"

... hum excusez-moi c'était juste une petite citation... Embarassed

A vot' bon cœur m'sieurs dames...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:38

J'ai aussi tous les dwarfs, si tu pouvais cibler un peu plus parce que ça fait un paquet de pages. Tu veux TOUS les articles ou juste les unités introduites du genre ordinatus, titan revenant et autres joyeusetés?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:35

HUMhum... Comment dire... Oui je serais intéressé par le plus d'articles possibles (sans abuser sur ton temps). Sauf que :
-J'ai déjà récupéré les règles du Titan Revenant (encore merci à Scream).
-Autant que je m'en souvienne les Ordinatus sont de gros machins qui ne m'avaient intéressé des masses.
-J'ai également une édition de Space Marine Battles qui fait la recension de pas mal d'articles en anglais (dont notamment les rapports de bataille).

Je cherche donc surtout les (autres) nouvelles unités introduites pour les Eldars, Humains (GI, SM et Squats) et éventuellement les Tyranides (mais je ne crois pas que des additifs aient été créés pour ces derniers).
Mais ce que je rêve de relire depuis des années est un article qui traitait "de la bonne utilisation de ..." dans lequel j'avais notamment découvert, à l'époque, l'intérêt de la Tempête de l'Archonte pour déloger d'un bâtiment un détachement de Terminators...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:39

Encore moi désolé...
Il me semble que dans la foulée du lancement de Guerriers des Ruches était sortie des Rapports de bataille ou articles analysant les forces tyranides et comment les utiliser.
Ça aussi je serais très preneur. Après je sais que le scannage prend du temps et que le temps est précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:53

Pour le NightWing:

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) N8DTq6v

C'est issu du bouquin Codex Titanicus de Titan Legions.

Pour les chevaliers eldars, ça va arriver dans ta boîte à mail sous peu.

Pour les autres articles, j'ai une archive de scans qui fait plus de 80Mo, pas sûr que ça passe de là où je me trouve mais je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:13

Merci également à Scream (désolé de pas respecter les majuscules) de jouer encore les Archivistes en Chef et les Père Noël avant l'heure santa
J'ai plein de lecture pour les vacances grâce à vous 2... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:31

Tu as reçu la notification pour la galerie Picasa avec toutes les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:58

Salut ScReaM !
J'ai bien reçu le lien vers Google+ et t'en remercie grandement, il y a plein de jolies choses dont j'avais rêvé sans même savoir qu'elles existaient réellement (comme par exemple les Seigneurs Phénix Eldars...).

Longue Vie à l'Empereur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:06

Il faut remercier Wolfeyes qui avait tout collecté et partagé il y a quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:49

Et bien un grand merci à Wolfeyes d'avoir travaillé pour le peuple.

Et vive le Grand Arlequin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Empty
MessageSujet: Re: Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)   Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche règles Eldar (Nightwings et Chevaliers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche des chevaliers eldars
» Recherche background et règles EA pour Chevaliers Eldars
» Règles des chevaliers ? Où les trouver ?
» [Lien vers une annonce] Titan et Chevaliers Eldar
» [Recherche] Chevaliers eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: SM/TL - RÈGLES-
Sauter vers: