Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:27

Après Squat Wars 1 : le pont de la honte  (lien), bientôt sur vos ékrans énergétivores foule hachedé 16/9ème trou col or, Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte!

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0121

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0120
                 

Dans une Galaxy très très lointaine,
après avoir enfin lavé l’affront d'un impayé
impérial, la guilde squat Haïff Âje doit maintenant
tenter de fermer la brèche qu'elle avait créé face à l'invasion
ork. L’issue de la campagne de Baitaipé en dépend!                                
Quant au Saigneur de guerre Grat'Teskrout, il veut absolument pouvoir de      
nouveau accéder à l’autoroute A6 afin de foncer plein gaz dans le dos de la défense
impériale pour annihiler une planète toute entière...                                                                        


Ta Tadada TatataTatataTatata Tadaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:55

Excellent, je ne sais pas où tu vas chercher tout cela mais change pas  cheers 

J'en profite pour déposer ma liste d'armée :

- Colossus
- Confrérie de guerriers + léviathan
- Confrérie de guerriers + léviathan
- Motard + maitre de la guilde + 5 trikes
- Gyrocoptere
- Robot
- Confrérie Garde du foyer + Seigneur de Guerre
- Overlord

Je ferai le débrief après ce nouvel épisode..... saignant à souhait  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:02

Alors la suite  bounce ..... Allez hop hop au boulot par Gork et Mork  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:35

kyril44 a écrit:
Alors la suite  bounce ..... Allez hop hop au boulot par Gork et Mork  tongue 
Encore 2 rapports de bataille et ce sera ton tour.  Wink 

Armée des viles nabots :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0123

armée des sales et méchants orks :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K A110
Et la liste pas encore mature :
- mastok boyz + 4 chariots + forteresse : 585
- Normale boyz : 200
- kulte 8 motos + karbonisator : 225
- kulte 9 buggy : 225
- Blitz mastok + bricolo : 300
- blitz mormale + 1 full kopter : 175
- Bande super krab' + 4 dread: 640
- gargant : 650
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:53

wargh a écrit:
Encore 2 rapports de bataille et ce sera ton tour. Wink

Pas de souci mais je n'aurai pas ton talent de conteur
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:06

Déploiement :


Front gauche ork :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K T1110
Kulte motos
Super krab
En face :
Garnison des robots
Overlord
motards

Centre :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0125
Gargant
garnison boyz nomale
Mastok boyz
En face :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0124
les 2 Confréries de guerriers + léviathan
Les termis rondouillards

Font droit ork :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K T1210
mastok blitz
Kulte buggy
Kopters
En face :
Gyrocoptere
Colossus  Evil or Very Mad


Dernière édition par WARGH le Mer 7 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:41

1er tour : Galettes à gogo!
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K T11go10

Flanc gauche ork :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0126
La normale boyz se fait explosé par les léviathans en mouvement à coup de macro boum : 5 pertes et démoralisé (2 gots erdus, c'est le tir du robot non neutralisé qui les démoralise  Evil or Very Mad )!
La super krab' rate son jet d'initiative, même avec le jet du chef pas content. Du coup c'est galette sur les robots : 1 perte
Le kulte motos s'avance à portée de charge des robots, mais les motos squats s'interposent : 1 perte chez les kulteux

Centre :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0127
les kopters se planquent en bas de la colline (objectif!).
Les gyros s'approchent et ratent leur tir sur les kopters. Le regard de mork était là!
La mastok' boyz se la joue Chuck Norris et saute fièrement sur la colline en face d'un léviathan et du colossus. Ork powa sed dura lex.  Embarassed 
Le gargant avance et arrose une Confréries de guerriers + léviathan (2 blm bouhhhh  Wink )

Gauche :
Le kulte buggy avance (init ratée) et se fait ratiboiser par le colossus : 5 pertes et démoralisé. La mastoc blitz rate son initiative et fait mouvement.

2 unités démoralisées, 4 initiatives ratées : ça commence bien pour mes verdatres! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:34

Tour 2 : le même en rose... sombre
Stratégie gagnée par les squats

Flanc gauche ork :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0128
Les motos des nabots massacre le kulte des motos sauvages.
Malgré une nouvelle initiative ratée, les krabouil' démoralisent les restes des courtes pattes à roulettes.
Le vile overlord se positionne sur l'objectf en douce!

Centre/flanc droit :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Tour2110
Le fier gargant s'acharne à détruire une confrérie, ça avance un peu. La mastok ork se fait naturellement laminer pas l'action conjointe d'un léviathan et du colossus.
Les gyros tentent un mouvement fourbe de contournement mais les kopters interviennent et les déroutent.
La blitz mastok s'approche du centre pour aider au dessoudage de la blm squat.

Le centre du front est fermement tenue par les squats  Crying or Very sad :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0129
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:12

Tour 3 : la fin des haricots...verts  No 

Flanc gauche ork :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0130
La super Krab' réussit enfin une initiative et démoralise l'overlord. Mais les affreux robots s'avancent pour contster l'objectif tout en conservant le leur. Saleté d'éclaireurs sans peur!

Centre :
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Dsc_0131
La confrérie est enfin démoralisée grâce au gargant et la mastok blitz... mais elle n'est pas détruite.  Evil or Very Mad 
La mastok blitz prend cher avec le colossus et déroute.
Les termis barriques contestent au garant l'objectif et préparent un assaut couillu... qui n'aura jamais lieu.
Les gyros n'ayant pas rallié, mes kopters se glissent dans le camp ennemi pour contrer le "ils ne passeront pas".

Mais c'est fini, le verdict tombe :

Squats :
- Défendre le drapeau
Ork :
nada  Crying or Very sad 

Les méchants squats  Wink  gagnent donc encore : 1-0.
Bravo Cyrille.

Le Saigneur de guerre Grat'Teskrout fut fort désappointé par cette nouvelle défaite. Il le fut encore plus lorsque son bras doit, Kestah'Thameck, lui enfonça son bras gauche à travers les tripes. La sélection ork avait encore frappé, façon saignant.
Ce nouveau Saigneur s'éleva des décombres de la horde verte pour forger une nouvelle armée, plus forte, plus méchante, plus ork! (traduction IRL: je potasse de nouveau les règles, codex et forum study )
Bientôt sur vos écrans : la revanche des orkith!
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:03

C'est toujours un plaisir de lire tes rapports  cheers et ce n'est pas car mes Squats ont gagnés.
Je te promets à la prochaine rencontre contre Kestha'Thameck une belle surprise  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:01

Débriefing :
2ème partie d'EA, il y a encore du boulot.

Mon OB n'était pas terrible :
Des kultes et une Bande de guerre normaux, ça tient pas bien la secousse surtout contre ces pilonneurs de nains.
Le sac à point de la Super Krab' m'a limité en activations, surtout pour ce qu'il a fait.
Je ne pouvais mettre que la bande de guerre normale en garnison.

Erreurs de jeu :
J'avais pas bien pigé le coup du bonus +2 des orks en activation. Ma 1ère partie, j'avais été chanceux. Du coup j'ai tenté des ordres idiots pour les orks comme "avance". Mais j'ai eu aussi une série impressionnante de 1 en activation.  Evil or Very Mad 
De même lors de ma 1ère partie, ma mastok ork avait résisté à un bombardement intensif (colossus+chimères), avait fait un assaut et n'avait jamais été démoralisée. Je croyais l'unité indestructible. Mais c'est ma chance de débutant et la malchance de Tigibus qui m'ont induit en erreur. Du coup j'ai exposé stupidement ma mastok et elle a pris cher par un colossus et une confrérie en un seul tour!

Points positifs :
Le gargant c'est le bien, ou plutôt le mal pour l'adversaire. Twisted Evil 
Je commence à penser aux objectifs, cela m'a évité une grosse rouste de justesse. J'ai évité le 2-0 en plaçant mes kopters dans le camp adverse par exemple.

Faire de nouvelles parties, relire les règles, c'est le seul moyen de réussir à battre un vieux renard comme Cyrille qui maitrise bien ses squats. Au boulot!!!

Merci à kyril44 pour cette belle soirée, les célébrations et la bouteille de bulles.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:43

C'est toujours un plaisir d’affronter un adversaire comme toi, surtout que tu te mets bien dans le personnage  Very Happy 

Vieux renard, je ne sais pas mais il est vrai que je commence à bien connaître mes Squats et que je pense plus aux objectifs qu'auparavant  Wink . Mes leçons de mes parties contre des adversaires comme Tigibus, Flogus, Ronnie et nos autres amis de l'ouest.

Promis, la prochaine fois je m'occupe de ton gargant et je pense qu'il va avoir bien chaud aux fesses  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Empty
MessageSujet: Re: Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K   Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squat Wars 2 : la brèche de la déhonte! 3Kvs3K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squat wars3 : la revanche des orkith 3kvs3K
» Squat Wars 1:Le pont de la discorde! 2kvs2kvs2k
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» campagnes?
» Star Wars - Les figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: