Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feuille de références des unités et armes spéciales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de références des unités et armes spéciales Empty
MessageSujet: Feuille de références des unités et armes spéciales   Feuille de références des unités et armes spéciales Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:05

Salut,

J'ai vu ça quelque part mais je crois que c'était pour NetEpic.
Existe il une feuille de références résumant les caractéristiques des unités spé. et des armes spé. pour EA?

 study 
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de références des unités et armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Feuille de références des unités et armes spéciales   Feuille de références des unités et armes spéciales Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:57

C'est à dire, une feuille qui reprend toutes les compétences spéciales en gros,

A ma connaissance, non, il y a juste la feuille de référence qui récapituel les points de règles de base et les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de références des unités et armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Feuille de références des unités et armes spéciales   Feuille de références des unités et armes spéciales Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:49

tigibus a écrit:

Existe il une feuille de références résumant les caractéristiques des unités spé. et des armes spé. pour EA?
 

Oui

Xavierovitch a écrit:

A ma connaissance, non, il y a juste la feuille de référence qui récapituel les points de règles de base et les couverts.
 

Au verso de cette feuille de référence = dernière page du livre de règles F-ERC toutes les règles spéciales sont résumées.
PS : j'en profite pour savoir  où en est l'avancée sur les codex beta test F-ERC. Des stabilisations sont elles prévues dans un avenir proche ? Fais une partie hier avec des Taus et j'ai été étonné de trouver la liste toujours en béta, ainsi que pas mal d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de références des unités et armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: Feuille de références des unités et armes spéciales   Feuille de références des unités et armes spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de références des unités et armes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Squat Reloaded
» Feuille de référence pour Epic Armageddon
» Unit class, pinning class et règles spéciales
» Unités OOP
» Unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: