Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A propos de la présentation des membres

Aller en bas 
+2
le moustachu masqué
Mogwaï
6 participants
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:52

bonjour tout le monde.

A chaque fois qu'un nouveau membre arrive, je me fais le devoir de regarder sa présentation et son profil et la plupart du temps il n'y a rien d'inscrit.

J'y vois 2 causes :

1 - les gens ne font pas l'effort. Soit ! Crying or Very sad Mais on demande pas grand chose. Pour moi juste la ville où vous êtes et les armées jouées ou prévues. Ce n'est pas grave si vous ne mentionnez pas votre passion pour les bullidés à points dorés du nord ouest de l'Alaska ou votre sexe. Quoique que pour ce dernier ... PAF !!! ... Mais non chérie c'est pas un forum de rencontre.

2 - le sujet "Présentation des membres" est mal placé. Et là je crois qu'on peut faire quelque chose en déplaçant le sujet du "sous-sous-forum Général" vers le "sous-forum Général". Ainsi il sera plus visible car apparaissant sur la page d'accueil.

C'est un petit pas pour les admins mais un grand pas pour la communauté.
Qu'en pensez-vous ?

Mog
Si tu es une fille voilà mon numéro 06 25 ..........


Dernière édition par Mogwaï le Sam 29 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:26

Mog, donne ton numéro en entier au moins lol

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

Citation :
Mog
Si tu es une fille voilà mon numéro 06 25 ..........
N'étant pas une fille je crois que ma réponse importe peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12

Mogwaï a écrit:
C'est un petit pas pour les admins mais un grand pas pour la communauté.
Qu'en pensez-vous ?
Que du bien.
Il faudrait presque un petit guide du "je suis nouveau, toutes les étapes pour me présenter correctement".

Je ferais ça à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:45

J'ai loupé ce message là. Je vais voir ce que je peux faire pour le déplacement du message mais je ne suis pas certain que cela soit faisable.

Sinon j'en profite pour rappeler aux membres de bien saisir les informations géographiques dans leur profil (vous avez un bouton "Profil" en haut de page). C'est un grand plus pour trouver de nouveaux joueurs et être trouvé par eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
hwk

hwk


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 14/11/2007

A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:41

Pardon d'intervenir mais, en ce qui me concerne, j'ai monté un petit forum sans ambition récemment et, en tant qu'admin, je filtre les entrants.
En fait c'est simple, lorsque quelqu'un s'inscrit, je vais dans son profil voir ses infos et, si cela ne convient pas, je lui PM en lui demandant de préciser son âge, sexe, localisation... jusqu'à présent, tout le monde a modifié son profil en conséquence.

Cela dit, je me rends bien compte que tout n'est pas aussi simple lorsque l'on a plus d'une centaine d'administrés ^^

Merci je suis déjà sorti...

hwk
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:02

Et il n'y a pas moyen de rendre le champ localisation obligatoire à l'inscription tout simplement ?

Car effectivement vu que je me sens un peu seul du coté de Toulouse, c'est un peu galère pour trouver quelqu'un proche de mon coin ......
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:15

snoop77 a écrit:
Et il n'y a pas moyen de rendre le champ localisation obligatoire à l'inscription tout simplement ?
Sur un forum où l'administrateur à la main sur le code, oui. Mais ce n'est pas le cas ici. Niceboard.com fournit un "clé en main" sur lequel François n'a que très peu de marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:19

Flogus a écrit:

Sur un forum où l'administrateur à la main sur le code, oui. Mais ce n'est pas le cas ici. Niceboard.com fournit un "clé en main" sur lequel François n'a que très peu de marge de manoeuvre.

Tout à fait.

Quant à filtrer les membres, j'avoue que c'est une option que je souhaite éviter : la communauté Epic ne peut pas se permettre de se montrer fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:22

Nous avons pas mal grossi ces derniers temps et je rappelle aux nouveaux arrivants (et les autres aussi) qu'il serait utile qu'ils remplissent leur profil avec au moins leur localisation afin de permettre à chacun de se découvrir des adversaires via le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A propos de la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: A propos de la présentation des membres   A propos de la présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» [Recherche] du Sm, titan, aviation impériale
» A propos d'Epic 40k
» A propos de Grald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: