Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps...

Aller en bas 
+5
benjoth
latribuneludique
marell le fou
Hasdrubal
bifron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bifron

bifron


Nombre de messages : 25
Localisation : Launaguet 31140
Date d'inscription : 18/07/2014

[BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps...   [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:17

Aliexpress:
€ 1,04 | Antenne télescopique à canal complet 25cm, 5 sections, pour les Communications, télécommande, gain de Signal, transmission, réception, 5 pièces
https://a.aliexpress.com/_uh2O3N

Il faut bien faire à la longueur déployée. C'est les plus petite que j'ai trouvé et à 1€ les 5 ce n'est pas en gros risque de tester.

Bien faire attention à prendre celles à visser et non pas à souder.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps...   [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:42

Ah super ! J'avais vu ces tiges à l'époque où je jouais pas mal à X-Wing, hésité à en prendre, et finalement laissé passer.

Je suis content de les revoir. J'avais trouvé que l'idée était bonne à l'époque. Et ce que je vois ici confirme tout à fait à mon sens.

Gagner sur la 3D, c'est vraiment une bonne chose, pour avoir un champ de bataille plus beau. C'est déjà quelque chose que j'essaie de faire sur mes tables au niveau des décors, et je crois que là c'est un très bon exemple.

Ça ne rend pas les figs trop sujettes à des chûtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps...   [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:19

Bonjour,
Bonne idée ces tiges ? Est-ce qu'il ne faut pas lester les socles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
bifron

bifron


Nombre de messages : 25
Localisation : Launaguet 31140
Date d'inscription : 18/07/2014

[BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps...   [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:22

La stabilité était effectivement un risque.
Du coup on a fait une partie complète, sur le plateau GW en carton un peu gondolé et l'on à pas eu de problème meme avec les avions à altitude 5. Donc je dirais que ce n'est pas nécessaire de lester les socles, en tout cas avec les figurines plastiques, pour le super gros Ork de chez FW je ne serait pas aussi catégorique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13571
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps...   [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:54

Faut pas hésiter à nous partager des photos de vos affrontements (sans forcément aller jusqu'au rapport de bataille sauf si tu en as vraiment envie bien entendu ^^). On ne voit pas trop d'Aeronautica Imperialis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps...   [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:50

Merci pour la précision.

(raaah chaque fois que j'entends parler de Bommer Ork pour Aéronautica, j'ai envie de recup la figurine pour construire cet d'aéropork/aérorkdrome/aérorkport...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps...   [BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BifTEC] [AT]Archéologie et bond dans le temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» étude du chaos maleficarum
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» [GOLD] S'il y en a qui ont du temps à perdre...
» [2017][Tous] Epic Day - La Fin des Temps - 02/12
» Quand t'es dans le désert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: