Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marquage des vehicules SM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:08

Bonjour,
je n'arrive pas à metre la main sur le marquage codex pour les rhinos acompagnant les compagnies de SM.

Pouvez vous m'aider à touver une source d'information pour ces marquages ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:20

Le marquage avec la croix, la flèche et le triangle indiquant les rhinos des assauts, tactiques et devastators ?

Edit: en bas de cette page de taran tu as les symboles de marquage des rhinos UM...
Edit 2: à noter qu'en fonction du chapitre, le marquage des rhinos n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:54

merci bien, c'est tout a fait ce que je cherchais, car c'est pour des compagnies des Imperials Fist, donc parfaitement codex :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:04

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:04

ScREaM a écrit:
Le marquage avec la croix, la flèche et le triangle indiquant les rhinos des assauts, tactiques et devastators ?

Comme le dit très bien Scream, les marquages actuels sont la croix, le triangle et la flèche. Ils ont évolué depuis l'image qu'on trouve sur TARAN, le rond a disparu, le carré aussi...

Si tu veux je peux te scanner la page concernant le marquage des rhinos sur l'insignum astartes ce week end.

Mais personne ne t'en voudra de mettre des ronds et des carrés Smile

Charlie


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

Voila la chose, scanné de traviole :

https://i.servimg.com/u/f23/11/53/21/43/rhino10.jpg

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:51

oui et tu peux même mettre d'autres symboles d'ailleurs... après tout, tu restes le peintre non ?

Tant que ne mets pas un symbole du chaos ou ork, ça va lol

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:12

merci Charli pour le scan.
Et je sais bien que je peux peindre ce que je veux, mais sachant que c'est un chapitre codex, autatn respecter le marcage "officiel" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

C'est quel chapitre que tu nous fais au passage ?

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:14

nos amis les Impérial fiste :-)

Bon ça va être un peu hors sujet, mais si l'on suit le marcage codex des compagnie, la seconde à les épaulettes jaune ... sur des armiures jaune, ça va pas être terrible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:23

Eventuellement, tu peux prendre un ton jaune différent (+ clair/+sombre) du reste de l'armure avec un lavis noisette autour pour démarquer l'intérieur de l'épaulette et la jointure entre le corps et l'épaule (difficile à réaliser pour celui de l'épaulette dans le cas des armures MK6 car elles sont toutes lisses).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:44

En même temps, il n'y a pas que le 2ème compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

Bah, moi ça donne quelque chose comme ça même si je ne suis pas totalement jaune Iron Fist à la base ...

marquage des vehicules SM Deva2

pour d'autre photo au besoin, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:28

nikel sethiel, je vois ce que ça va donner, car mes figues ont une peinture similaire à celles que tu nous montre (moins les marquage d'épaule ... mais ça viendra). Donc avec un jaune bien citronné, ça doit passer, même si ça ne sera pas flagrant.

Sinon je sais bien qu'il n'y a pas que la seconde compagnie, mais bon j'ai une 1er en cour de montage/peinture, une 3em avec des rhinos qui attandent leur marquage et deux compagnie encore indeterminé, alors autant en profiter pour avoir un ordre "logique" et sans trous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marquage des vehicules SM Empty
MessageSujet: Re: marquage des vehicules SM   marquage des vehicules SM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marquage des vehicules SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules Squats
» soclage des véhicules
» Pour ou contre les socles sous les chars?
» mes figurines et armées épic
» [Vente] Véhicules 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: