Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenny

Serenny


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2011

[Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders Empty
MessageSujet: [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders   [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:22

Hello,

Après 2 ans de retrait de la vie figurinistique (bébé x2), me voici de retour et le 28mm ne m'attirant plus des masses pour le jeu, je retourne aux mini pitous pour mon plaisir.

J'ai donc repris gentiment mon armée DKK que j'avais initié ici même et j'attaque en parallèle des salamanders pour varier les plaisirs Smile

Petite progression sur les véhicules en WIP (les socles sont fait à parts et il me reste les p'tit détails & chromes). Je voulais surtout tester le schéma de peinture sans tomber dans le monochrome blanc , l'aéro aide pas mal ! Je pense réhausser au pinceau les éclaircissements des arêtes pour accentuer le contraste.

[Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders Wip_dk10

[Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders 20140910

A bientôt pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders Empty
MessageSujet: Re: [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders   [Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:04

Ben ça promet en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serenny] DKK version Star Wars & Salamanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serenny] Premiers pas en 6mm
» Star wars 6mm
» Star Wars - Les figurines
» [LI] Salamanders
» [STAR WARS] La galaxie lointaine, très lointaine en 6mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: