Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  [Trolls Under the Bridge]Nouveautés

Aller en bas 
+30
marell le fou
Sgt PERNIFLAR
Freud
Xavierovitch
Karlus
jack60
baygon_choco
CaptainGeek
adramalek
pedro_
talex2
Xeti
Hasdrubal
Egel
WARGH
Nokturn
magmainger
latribuneludique
malus
Khan
vonkurgan
Fabulous Fab
JC
Serenny
SSB
pascal arcade
Aeri
Le Duc
BeN860
cornelius40k
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:07

@Aeri: 2 commandes livrées en moins de 5 jours. figs dans une boîte carton avec des chips de polystyrène le tout dans une enveloppe a bulle, bref très pro. Je recommnade.

Sinon je suis pas convaincu par les tourelles latérales ni par le canon vanquisher.
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:49

Merci pour le retour, je vais probablement tenter le coup après Noël!

Quand aux tourelles, c'est pour faire des compagnies blindées sans les latérales justement. On verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
malus




Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Paumé en Savoie
Date d'inscription : 02/06/2014

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:13

Du nouveau chez Trolls Under the Bridge: Leman russ Annihilator et Demolisher

La gamme G.I est presque complète.


http://trolls.myshopify.com/collections/6mm-warfare/products/annihilator-battle-tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:00

Et maintenant du proxy Nécron cheers

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 ODLz0KT

7,40€ pièce mais ce sont de magnifiques figurines...

PS: il faudrait peut-être renommer le topic en [Trolls Under the Bridge]Nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:28

Très jolie pièce. Très chère aussi. Et surtout très illégale (comme le reste), non ? Combien de temps avant que GW ne finisse par lui tomber dessus ? Shocked

Pour le coup je ne vais pas faire de pub sur Warhammer Forum parce que là ce serait tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
magmainger

magmainger


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/10/2014

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:35

C'est vraiment très beau, et très fin, magnifique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:20

Pfiou, c'est magnifique. Carrément hors de prix, mais magnifique.
Dommage, je pense que ça ne va pas rester en ligne longtemps Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:41

Avis de passage reçu samedi et enveloppe retirée à la poste aujourd’hui. Envoi ultra rapide et en lettre suivi. bref service impeccable.

c'est bien moulé et la taille du bestiau est impréssionnante (socle pour l’échelle) photo :
 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 20150510


Verdict cher mais content quand même.

@ Fbruntz et Nokturn : depuis septembre ils sont toujours là et ils ont pignon sur rue via Ebay et leur site. moi je leur souhaites longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:05

TUTB commence à faire de jolies choses mais les prix sont carrément délirants ...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn

Nokturn


Nombre de messages : 355
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2015

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:22

Ah oui c'est sacrément long/ grand comme modèle !
Peut être même un peu trop non ?
Mais bon, après c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:47

C'est dommage, vraiment trop cher!
Et pourquoi avoir fait 6 rangées de guerriers à l'intérieur? Nos barrettes et le modèle 40K, c'est par 5. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:58

fbruntz a écrit:
Très jolie pièce. Très chère aussi. Et surtout très illégale (comme le reste), non ? Combien de temps avant que GW ne finisse par lui tomber dessus ? Shocked

Pour le coup je ne vais pas faire de pub sur Warhammer Forum parce que là ce serait tenter le diable.

/mode juriste

Tu sais, ce n'est pas parce que TMG ou Onslaught ne reprend pas les noms qu'ils ne sont pas dans le produit contrefaisant. Maintenant il faut savoir qu'en France, et majoritairement en Europe, l'action en contrefaçon est une action d'intérêt privé. Càd que ce n'est pas pouvoirs publics qui la mettent en œuvre mais les ayants-droits, la douane ayant seulement un pouvoir de rétention temporaire et de transaction (en général, destruction de la marchandise sur place).

Le problème pour des sociétés comme GW qui voudraient entamer des actions contre les fabricants de proxies, c'est que dans la plupart des pays d'Europe, le succès de l'action n'est pas subordonné à la seule contrefaçon au sens classique (reproduction de l'apparence, utilisation des noms etc) mais d'un préjudice réel (économique ou moral, dans le cas de contrefaçon de mauvaises qualité et/ou entrainant des dommages pour l'utilisateur). En l'espèce, GW aurait bien du mal à prouver un préjudice économique (les produits sont OOP depuis des lustres et les quantités vendues infimes), et encore moins un préjudice moral (les produites reproduits sont de qualité quasiment supérieure à ce que GW et FW ont produit jusque là). Du coup, je ne pense pas que TUTB risque grand chose, personne même ! Après ce n'est pas un sésame pour ébruiter tout cela. Pour vivre heureux, vivons caché comme dirait l'autre.


Dernière édition par Khan le Mar 19 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeri

Aeri


Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2014

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

WARGH a écrit:
Et pourquoi avoir fait 6 rangées de  guerriers à l'intérieur? Nos barrettes et le modèle 40K, c'est par 5. scratch

Bah justement, Monsieur le juge, vous voyez bien que ce n'est pas une vulgaire copie du modèle présenté par Grand Wendeur mais simplement un concept différent. En effet, nous embarquons 6 rangées de squelettes robotiques dans nos véhicules, contrairement au modèle présenté comme plagié qui lui en présente 5, qui plus est, ce sont des rangées de Nécrons, ce qui n'est clairement pas le cas chez nous...

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:14

Khan a écrit:
Du coup, je ne pense pas que TUTB risque grand chose, personne même ! Après ce n'est pas un sésame pour ébruiter tout cela. Pour vivre heureux, vivons caché comme dirait l'autre.

Je n'ai pas peur pour moi, je veux juste éviter de trop faire de pub et attirer l'attention... Pour TMG et OM, j'ai moins de scrupules et j'utilise leurs nouveautés pour la propagande Epic (montrer aux gens qu'il y a des nouveautés malgré l'abandon de GW, c'est important).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:23

fbruntz a écrit:
Khan a écrit:
Du coup, je ne pense pas que TUTB risque grand chose, personne même ! Après ce n'est pas un sésame pour ébruiter tout cela. Pour vivre heureux, vivons caché comme dirait l'autre.

Je n'ai pas peur pour moi, je veux juste éviter de trop faire de pub et attirer l'attention... Pour TMG et OM, j'ai moins de scrupules et j'utilise leurs nouveautés pour la propagande Epic (montrer aux gens qu'il y a des nouveautés malgré l'abandon de GW, c'est important).

Bof, c'est la Pologne, de toute manière ils ne risquent pas grand chose Very Happy

De toute manière, en matière de contrefaçon, il faut qu'il y ait un préjudice économique, c'est le critère principal. Ce qui me fait penser que notre hobby est quand même dans une situation assez unique. On est arrivé à un point ou ce qui pourrait nous arriver de pire, c'est que GW s'y intéresse de nouveau Very Happy (mais bon, quand tu vois le succès du 28mm ... je pense qu'on est tranquille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:16

Citation :
Et pourquoi avoir fait 6 rangées de guerriers à l'intérieur? Nos barrettes et le modèle 40K, c'est par 5. scratch

Je crois que le dynaste Wargh s'est fait refiler du matos au rabais... il y a bien 6 rangées :
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Arche-Fant%C3%B4me-N%C3%A9cron

Citation :
On est arrivé à un point ou ce qui pourrait nous arriver de pire, c'est que GW s'y intéresse de nouveau Very Happy

Mdr ! C'est pas faux pirat

Revenir en haut Aller en bas
WARGH

WARGH


Nombre de messages : 1492
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/03/2013

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:36

Nan, il y a 6 "pattes" mais 5 rangées de 2 nécrons. Nicolathep n'a pas du bas de gamme dans sa nécropole...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:41

Citation :
Nan, il y a 6 "pattes" mais 5 rangées de 2 nécrons
 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 99120110014_GhostArkNEW03
Ah ouais, bien vu ! Je vais faire réviser mes augmentiques oculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:44

Il a fait deux nécrons par rangs d'arches. C'est pas la mort. En tout cas, pour en monter une, elles sont vraiment grosses ces barges Shocked .


Dernière édition par Egel le Mar 19 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:46

Egel a écrit:
 En tout cas, pour en monter un, elles sont vraiment grosses ces barges Shocked .
Sorti du contexte...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:49

Hasdrubal a écrit:
Egel a écrit:
 En tout cas, pour en monter une, elles sont vraiment grosses ces barges Shocked .
Sorti du contexte...  Suspect

J'ai bien précisé "barge" vil gredin Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:00

Une photo de la barge, on voit bien qu'elle est quand même balaise comparé au monolith !

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Dsc00213


Dernière édition par Egel le Mar 19 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Xeti

Xeti


Nombre de messages : 816
Age : 41
Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:17

Ou alors le Monolith est trop petit? En tout cas il est vraiment très beau, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:21

Ouaip, un poil gros

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 552-original
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:31

ouaip! peu être un poil grosse mais vraiment trop belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trolls Under the Bridge]Nouveautés    [Trolls Under the Bridge]Nouveautés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trolls Under the Bridge]Nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Red Beam] Nouveautés
» [KHURASAN] Nouveautés
» [6mmcombatminiatures] Nouveautés
» Nouveautés Apocalypse
» [4Ground] Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: