Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vonpopov

vonpopov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013

[Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Empty
MessageSujet: [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2   [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:10

Salut à tous,

Je repasse par ici, pour poster ma bouée de recherche.

- Du nécromunda. (surtout l'extention outlanders)
- Les codex V2 qu'il me manque (tous sauf Eldar/Chaos/Ange de la Mort).

Donc si vous avez ça en stock dans les greniers a prendre la poussière, et que ça vous dérange, bref ... clown clown



merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2   [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:59

pour necromunda une sorte de V3 par anthony case. En anglais mais les différences sont faciles à comprendre.

http://caiysware.com/necromunda

si desfois ça t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
vonpopov

vonpopov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013

[Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2   [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:15

MaXe a écrit:
pour necromunda une sorte de V3 par anthony case. En anglais mais les différences sont faciles à comprendre.

http://caiysware.com/necromunda

si desfois ça t'aide Wink

Je joue en V2. La plupart des mises à jours de la V3 ne me plaisait pas. Aussi, j'ai réussi à trouver l'ensemble des règles en PDF Francais, et les ajouts en anglais. C'est pourquoi je cherche outlanders, parce qu'un PDF c'est pas très pratique.

Mais LA , ce que tu as trouvé , c'est quelque chose dont j'étais totalement pas au courant, pourtant j'ai arpenté des tonnes de séries de liens sur des sites dédiés, je n'ai jamais entendu parlé d'une "community version"

C'est d'ailleurs super récent !!!! merde, c'est noel là.
Tu as plus d'infos sur les auteurs et cette fameuse "communauté" ? Je vais m'empresser de lire ça

merci

nb : malgré tout je suis tout de meme toujours en recherche, figurines, décors etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2   [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

alors j'en sais pas trop ,non plus il semble que ça discute ici :http://gaming.yaktribe.org/

C'est pas super récent ça fait 2, 3 ans que je suis l'affaire, mais ça devient vraiment intéressant depuis la dernière mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
vonpopov

vonpopov


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2013

[Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2   [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:45

MaXe a écrit:
alors j'en sais pas trop ,non plus il semble que ça discute ici :http://gaming.yaktribe.org/

C'est pas super récent ça fait 2, 3 ans que je suis l'affaire, mais ça devient vraiment intéressant depuis la dernière mise à jour.


Oui c'est ce que je vois.
Plutot que de bidouiller entre une V2 Fr et des add on Anglais disparates (mais excellent tout de même), c'est franchement pas mal d'avoir une version complète comme ça.
Bon, au premier coup d'oeil, adieu mes hordes de zombis, tant pour les fouisseurs que pour les Chaoteux ... mais c'est vrai aussi que c'était "cheaté à mort", donc au premier coup d'oeil, que du bon.

Je pense imprimer tout ça, et mettre en application l'ensemble pour mes prochaines parties. Super trouvaille, merci santa
Revenir en haut Aller en bas
bob

bob


Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/08/2010

[Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2   [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitarbob.fr
Contenu sponsorisé





[Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2   [Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Necromunda - & Codex W40k V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dernier codex Nécron W40K
» Décors pour EPIC W40K / Necromunda
» Recherche des pièces W40K et battle pour conversions titan
» Débutant EA recherche Codex FERC
» Possible éléments de decor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: