Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Amis joueurs bien le bonjour

Aller en bas 
+3
sethiel
Flogus
rune brin d'acier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rune brin d'acier




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:09

bonjour , je m'interesse au jeux epic depuis peu , j'ai joué trés lontemps a warhammer et warhammer 40k mais via votre forum j'aimerai me lancé dans l'aventure d'epic.
Je sais pertinament que les figurines sont dures a avoir en magazin a par sur ebay .
Mais avant de me lancée j'aimerai savoir si il y a des joueurs du coter de montauban (82) sinon sa me sers a rien au pire je continuerai a lire vaut exploit a travers se forum.
En plus je voudrais trouvé des liens pour apprendre les nouvelles régles svp ...
Je posséde deja quelque figurine d'epic orque en autre un méga gargant des mini gargants , des buggies , des chars avec rouleaux compresseur , pleins de troupes avec différentes armes ( réacteurs dorsaux , gros bligeus et meme une paire de boite qui tue cheers ) Egalement j'ai deux livres de régle ancienne version nommer "Legion titanicus"

En attendant vos réponses je souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:23

Bienvenue à Epic et sur ce forum.

Premier point pour te faire un petit nid douillet ici-bas : fais un (gros) effort sur ton orthographe.

rune brin d'acier a écrit:
Je sais pertinament que les figurines sont dures a avoir en magazin a par sur ebay .
Oui et non.
La boutique en ligne de GW propose les gammes complètes pour les Space Marines, la Garde Impériale (Légion d'Acier et Maîtres de Siège), les Orks et Orks Sauvages ainsi que les Eldars. Le Chaos n'ets représenté que par une grappe d'infanterie.
Forgewolrd propose (à prix d'or) la gamme complète Tau, ainsi que pas mal de matériel (à tarif honorable) pour la Garde Impériale, les Eldars, les Orks et l'Inquisition.

Pour tout le reste, effectivement, c'est eBay ou les figurines alternatives.

rune brin d'acier a écrit:
En plus je voudrais trouvé des liens pour apprendre les nouvelles régles svp ...
Epic:Armageddon
Téléchargement VF gratuit après une rapide inscription.
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

rune brin d'acier a écrit:
bonjour , je m'interesse au jeux epic depuis peu , j'ai joué trés lontemps a warhammer et warhammer 40k mais via votre forum j'aimerai me lancé dans l'aventure d'epic.
Bonjour!
Très bonne idée de nous lire et encore plus de venir rejoindre notre bande de fous ...
rune brin d'acier a écrit:

Mais avant de me lancée j'aimerai savoir si il y a des joueurs du coter de montauban (82) sinon sa me sers a rien au pire je continuerai a lire vaut exploit a travers se forum.
je me permet de d'envoyer vers la section présentation des membres et le must étant même la carte des joueurs ici !!!
rune brin d'acier a écrit:

En plus je voudrais trouvé des liens pour apprendre les nouvelles régles svp ...
Essai en second ici par exemple : La Tribune de Laïtus Prime
Tu as la plus part des liens mis à part ceux de la F-ERC (ce qui ne devrais pas trop tarder... hein M'sieur le Modo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
rune brin d'acier




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Merci   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:57

Bonjour bon je l'avoue j'ai fait une multitude de faute study ...

C'est un désastre il n'y a aucun joueur dans le tarn et garonne a l'heure actuel comment vais je faire?affraid

Merci pour les sites que vous m'avez donner sa me donne a réfléchir sur les régles ,es armées etc ...

J'ai l'impression que les squats ne font plus partie du monde d'épic armageddon je me trompe confused

Bande de chanceux qui peuvent jouer tout les week end je vous salut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

[


Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:42

rune brin d'acier a écrit:
C'est un désastre il n'y a aucun joueur dans le tarn et garonne a l'heure actuel comment vais je faire?affraid
Solution 1 : t'exiler.

Solution 2 : brûler/piétiner sauvagement toute figurine faisant plus de 6mm à 100km à la ronde.

Solution 3 : initier tes amis à ce formidable jeu qu'est Epic Armageddon !


rune brin d'acier a écrit:
J'ai l'impression que les squats ne font plus partie du monde d'épic armageddon je me trompe confused
C'est exact : les Squats ont été tous exterminés par les Tyranides ... Excuse bidon pour sortir une gamme de figurines de la vente. Mais à Epic, les Squats sont bien présents avec un gros tas de figurines qui changent encore de main sur le marché de l'occasion. Et il y a des listes d'armées pour la version Armageddon.

rune brin d'acier a écrit:
Bande de chanceux qui peuvent jouer tout les week end je vous salut Exclamation
Je me joins à toi pour les saluer tous ces joueurs chanceux (encore que j'ai un espoir pour le weekend à venir : j'ai un joueur de dispo à 450km d'ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:01

rune brin d'acier a écrit:

Merci pour les sites que vous m'avez donner sa me donne a réfléchir sur les régles ,es armées etc ...

J'ai l'impression que les squats ne font plus partie du monde d'épic armageddon je me trompe confused

Rofll et tu as Zappé les Squat en cours de dev sur ce forum et résumé dans un Codex sur mon site ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

sethiel a écrit:
rune brin d'acier a écrit:

Merci pour les sites que vous m'avez donner sa me donne a réfléchir sur les régles ,es armées etc ...

J'ai l'impression que les squats ne font plus partie du monde d'épic armageddon je me trompe confused

Rofll et tu as Zappé les Squat en cours de dev sur ce forum et résumé dans un Codex sur mon site ????

Oui, d'autant plus que c'est une liste d'excellente qualité... et je ne dis pas ça parce que j'en suis le pilote, hein... non, vraiment pas du tout. Razz

Si tu as l'occasion de la tester, n'hésite surtout pas à nous faire part de tes commentaires, ça sera bien d'avoir un regard neuf.
Revenir en haut Aller en bas
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

Pas dans le tarn et garonne mais nous sommes quelques survivants sur toulouse et nous jouons de temps en temps au système netepic.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
rune brin d'acier




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:40

Bonjour arf! oui je vais mieux regarder sa sur le site sa a du m'échapper (a propos des squats ) pirat .

Oui j'imagine bien que sur toulouse il doit y avoir plus de joueur ou survivant d'aprés tes propos ... Mais il y en a toujours plus qu'a Montauban ! Enfin tu as quelque contact a me donner c'est avec plaisir.

De plus je chercherai un site ou il y a des photos des photos et encore des photos pour bien visualiser chaque armée et en savoir plus si possible sur chaque unité/race/histoire .

Enfin je serai prés a troquer mes orks contre des petits et des barbus Twisted Evil

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:18

Pour l'historique de l'univers de Warhammer 40.000, c'est sur Taran qu'il faut aller. En plus, c'est plein de bon fluff pré-1995 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:19

Va voir par là (et on clic sur les liens ^^), ça te donneras pas mal d'idées et va également dans la partie modélisme du forum il y a pas mal de galeries également.

http://www.mustangsalling.dk/epiclounge.html

http://netepic.org/GALLERY/

https://s10.photobucket.com/albums/a116/mageboltrat/

http://www.dropship.org.uk/epic/ea004.asp

Il y en a plein d'autres de pages web mais je ne vais pas tout te mettre ^^

Jay
Revenir en haut Aller en bas
rune brin d'acier




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

Merci pour tout les liens et ses photos etc ... En plus je me perfectionne dans la langue d'outre manche study

Je trouve que la garde impérial a de la gueule Smile Les orks ont eux aussi une belle gueule Smile Par contre je trouve que les squats sont vieux trés vieux en terme de figurine j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu de lifting depuis des lustres Neutral

D'aprés se que j'ai compris pour jouer il faut des cartes d'armée ou les escouades et leur nombre de point indiqué dessus je me trompe ?

Ben ou trouver ces cartes ? affraid

je continu mes recherches sur la questions et si il y a des joueurs du coté de montauban il faut me prévenir tongue

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:26



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune brin d'acier




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:10

J'ai réussi a télécharger le livre de régle d'épic armageddon via GW, mais a ma grande surprise il n'y a pas beaucoup d'armée représenter dans le livre .

J'imagine qu'il a du y avoir des expansions pour jouer les autres armées je pense aux eldars, chaos etc ...

Ou que des codex soit sorti comme wh et wh 40 000 ?

Une fois de plus je vous demande de me passer les liens pour en savoir plus sur chaque armée Very Happy

Bref une fois que je serai bien sur l'armée que je veux Twisted Evil les régles comprises study J'essay de trouvé quelque joueur sur montauban j'arrete de faire le clown et je mis met sérieux
merci
Revenir en haut Aller en bas
v_guesne

v_guesne


Nombre de messages : 205
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/12/2006

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:47

sur le site de GW, tu va pouvoir recuperer tout ca entre la rubrique "rulebook" et la rubrique "experimental rules" Smile

je crois aussi savoir que Sethiel planque des listes revisées sur son site

bon choix
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:36

rune brin d'acier a écrit:
J'ai réussi a télécharger le livre de régle d'épic armageddon via GW, mais a ma grande surprise il n'y a pas beaucoup d'armée représenter dans le livre .

J'imagine qu'il a du y avoir des expansions pour jouer les autres armées je pense aux eldars, chaos etc ...

Ou que des codex soit sorti comme wh et wh 40 000 ?

Une fois de plus je vous demande de me passer les liens pour en savoir plus sur chaque armée Very Happy

Tous les liens utiles pour commencer sont disponibles dans le Codex Armageddon de la Tribune :

http://perso.orange.fr/bruntz/lpt/regles/codex_armageddon.htm

Une fois les bases bien en main tu pourras te lancer dans le bain de la F-ERC (voir le site de Sethiel).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:43

[


Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:01

rune brin d'acier a écrit:
Par contre je trouve que les squats sont vieux trés vieux en terme de figurine j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu de lifting depuis des lustres Neutral

A noter qu'exodus war fait une gamme de nain de l'espaaace (appelés Khazari au lieu de squat) comprenant bikers et gyro-machin :

le site : http://www.exoduswars.com/
les copters : http://www.exoduswars.com/store/product_info.php?cPath=23_25&products_id=66
les motos : http://www.exoduswars.com/store/product_info.php?cPath=23_25&products_id=78

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
rune brin d'acier




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:30

J'ai lu le codex squat sur le site Sethiel.fr dont j'en fait maintenant la pub il est vraiment TB Very Happy

De plus j'ai lu le compte rendu du tournoi de valencienne d'aprés se que j'ai vu vous vous etes vraiment amusé Exclamation

Maintenant j'ésite entre poursuivre mon armée ork ou commencé les squats meme si se n'est pas du tout le meme stile de jeux les deux armées ont l'air vraiment Twisted Evil

Il me faudrait un ordre de prix des figurines ou une moyenne pour savoir a peut prés le budget qu'il me faudra pour une armée standart de 3000
points. ( Quand on aime on ne compte pas ).

Maintenant j'espére vraiment trouvé des joueurs Crying or Very sad Pour que je puisse enfin me lancer dans l'aventure sunny

Le tournoi de Montpellier pourquoi pas si je peux avoir un peu d'expérience d'ici la ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:42

rune brin d'acier a écrit:

Il me faudrait un ordre de prix des figurines ou une moyenne pour savoir a peut prés le budget qu'il me faudra pour une armée standart de 3000
points. ( Quand on aime on ne compte pas ).

C'est très variable selon l'armée... Pour des Space Marines, l'armé la moins chère, ça tourne à peu près autour de 100 €.

Pour des Orks, je dirais qu'en gérant bien en Ebay et le site GW, tu peux t'en sortir pour 150€ max, voire moins que ça selon la compo de ton armée ou ta chance sur Ebay.

Pour les Squats, par contre, ça sera certainement plus cher, car les figurines sont rares et recherchées, et uniquement dispo sur Ebay. L'infanterie, ça va encore, mais dès qu'on touche aux engins de guerre (Cyclope, Train Blindé, etc.) ça peut atteindre des sommets. Cela dit, si tu montes une armée de Squats, tu auras la satisfaction d'avoir une armée originale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune brin d'acier




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:57

Maintenant c'est sur je crois que je vais finir mon armée d'orks j'ai deja pas mal de figurine mais je vais vous la dire prochainement pour que vous m'aidiez a faire une liste compléte a bientot tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:08



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune brin d'acier




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2007

Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Pour finir derniére question de la soirée je n'arrive pas a trouver la valeur en point de chaque figurine ou bande ... Heip pale

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:13



Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis joueurs bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bien le bonjour   Amis joueurs bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis joueurs bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TEMPORAIRE :: EA - Général-
Sauter vers: